Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:51

[ Désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:15


Eden fut surprise de l'arrivée de Mirage, si bien qu'elle oublia un instant la présence du grand noir. Comprenez, Mirage, c'était absolument tout ce qui lui restait de bien. Elle l'adorait tellement, que même-elle avait envie d'en pleurer après tout ce temps.
Cela parut comme une évidence : Eden s'interposa devant l'individu, le fixant avec sévérité. Elle essayait d'avaler sa colère, mais ne parvenait pas à digérer ce qu'il venait de dire. Elle ne digérait rien d'ailleurs.


- Tu as flirté avec notre mère, tu as tué notre père. Même si c'est Lindt qui l'a poussée, ne rejette pas la faute sur nos parents. Pour moi, la seule injustice, c'est que tu y es survécu. Tu vas devoir en payer les conséquences, et crois-moi, ce ne sont pas que des menaces. J'en fais serment. - prononça-t-elle, se sentant plus que mal. Sa haine redoubla, et s'écria avec force quand le Noir voulut partir : - Et c'est moi que tu traites de lâche ! -

- Mirage ... - dit-elle enfin à son jumeau, la voix dénuée relativement de sa colère. - C'est lui, qui a tout fait effondré. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:27

Mirage répondit d'abord à Espoir avant qu'Eden ne prenne la parole :

" Vous avez tout ? On sait quoi ? Qu'il y-a-t-il ? "


Il observa & écouta attentivement Eden ...

" Que ... Qui est-il ? Qu'as-t-il fait ? Tout effondré ? ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:38

Espoir fixa Mirage intensément, il se rappela des moments passès petit ensemble et ils s'envolèrent en même temps que les paroles d'Eden, qui sifflèrent telle que des serpents.

" Je vous laisses discuter entre vous, rien ne sera plus jamais agravé de ce qu'on a fait maintenant. "

Espoir s'en foutait de toutes paroles qu'auraient pu sortir les deux chevaux, le frère et la soeur allaient se liguer contre lui. Tu parles d'une famille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:54

- De ce que tu as fait. - affirma la Bicolore avant de s'adresser à son frère. - Libellule, maman donc, a flirté avec cet individu. Papa les a surpris, et a projeté notre mère dans le vide. Soit il était complètement cinglé, soit c'était bien plus que du flirt. Et enfin, ce même individu a tué notre père dans la même falaise qui se trouve tout juste derrière. Voilà pourquoi ... Il a tout effondré. -

Les derniers mots d'Eden étaient prononcés avec trouble, alors qu'elle fixait Mirage avec des yeux qui miroitaient. Elle essayer de cacher ses sentiments, mais le masque tomba. Les larmes coulèrent, discrètement. Eden s'écarta vers la falaise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un endroit bizarre mais rassurant ...
» Quel endroit bizarre!
» Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C]
» ( C'est zoulie comme endroit ! )
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: