Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:17

- J'espère que lorsque tu dis "digne", tu parles bien de mon père. - dit-elle d'une voix assez menaçante, mélée à la surprise de voir que l'étalon connaissait son père et surtout la cause de sa mort, tout en répétant le lien qu'elle avait avec le défunt Bicolore.

- Toi ? T'adopter ? T'en vaux la peine ? - enchaina-t-elle tout de suite d'un ton aigri et moqueur, un fin sourire écartant ses lèvres. Puis vivement, elle se détourna et fit quelques pas vers la falaise. Il était parmi les chevaux qui gisaient au fond, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:17

Espoir échangea avec elle un sourire triste, puis moqueur.

" Je parlais de Uya voyons.. [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 601349 Mais non ton père, il s'est combattu comme un Dieu mais Uya lui as fait un sâle coup derrière le dos, il est tombé tout au fond du gouffre, on a entendu un fracas, ton père était mort. J'étais là quand ça s'est passer.. "

Il s'approcha lentement du gouffre et continua, ne regardant plus Eden.

" J'ai ensuite pris la décision de venger ton.. euh père. J'étais jeune et expérimenté, ma jument se tenait sur le coin et... :24: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:50

Bien qu'elle ne le regardait pas, la jeune jument l'écoutait attentivement. Chacun de ses mots résonnaient dans son esprit, la hantant d'un sentiment âpre. Elle-même n'avait pu assister à ce désastreux spectacle, et se le voir décrire là ... Par un inconnu qui se révélait être un frère adoptif.

/ La ferme. / murmura-t-elle, son regard toujours fixant la longue falaise.

- Tu baratines. -
La jument se retourna vivement, pointant son regard épineux sur Espoir.
- Tu baratines, hein ! - répéta-t-elle, comme pour ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

Espoir ouvrit de grand yeux et s'écarta d'Eden.

" C'est ça ! J'ai tout inventer pour te faire souffrir, je connais ton père et son nom comme par magie, je gaspille docn tant que ça mon temps avec toi ? "

Eden paraissait froide, très froide. Il n'allait pas tenir tête à une ado =P.

" Je me barre si tu ne veux plus m'entendre. Pas de problèmes, tu en sauras jamais la vraie vérité, tu es lâches à ce point ? "

Le jeune noir la sonda de son regard, il était très suceptible Poire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:14

[Ado, ado ... Elle a près de 3/4 ans quand même [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 923492 ]

- Comment tu peux oses juger les autres comme ça ! Et comment peux-tu te croire aussi confiant ?! Tu as beau connaitre ma famille, tu n'en sais rien de moi ! - s'écria-t-elle avec force et beaucoup de détermination. La jument avait de même mauvais caractère, et il ne fallait pas qu'il s'attende à une gentille conversation non plus.

- Tu veux que je pleurs ? Que je te vénére ? Qu'est-ce que tu vaux pour moi ? T'es qu'un inconnu. Adopté ? Pff ... Tu ne le mérites pas. -

Au fur et à mesure qu'il s'écartait, Eden s'empressait de resserré la distance qui les séparait, d'un pas franc et d'un air impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:18

Espoir l'écoutait, il s'en prenait pleins la figure en ce moment, entre Chance, Alkan et maintenant Eden.

" Je ne veux rien de tout celà Eden. J'en ai marre, je te raconte la stricte vérité, si tu ne veux pas la savoir et bien tanpis. "

Il marqua une pause, esquissant un rictus.

" Tu as raison je ne le mérite pas, surtout après ce que j'ai fait surbir à ton père... [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 147644 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:25

- Comprend un peu, voilà qu'un parfait inconnu s'illustre tel un prophète pour me raconter la mort de mon propre père. -

Eden, il connaissait son nom. Il connaissait peut-être un peu trop de choses, même, celui-là. Cependant Eden n'en était que plus interessée, puisque son voyage durant durant deux longues années étaient de retrouver l'origine de tout ses conflites qui opposaient son père, et un étalon noir qu'elle avait entraperçus plus jeune ... Un étalon noir ?!

- ... Quoi ? Que ... c'est pas toi ?! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:37

Espoir laissa tomber sa lourde tête, son regard noir aurait pût perçer n'importe quelle regard suaf celui d'Eden.

" Ecoute, tu vas surement m'en vouloir à mort et ne plus m'adresser la parole mais je voulais que tu saches, Eden. "

Il dévoilà sa jambe à la jument pie, une immense cicatrice du boulet jusqu'au haut de la cuisse.

" Libellule a été ma jument, j'ai vraiment aimée Libou' comme n'importe qui d'autres.. Quand Lindt l'a appris, il a décidé de tuer Libellule, armé de haine et d'incopréhension il l'a poussé dans le ravin, l'étalon dont je t'est parler tout à l'heure était en faite moi. J'ai tuer ton père pour venger ta mère, elle le méritait bien après tout. Ce soir fut une soirée tellement étrange, je suis le seul survivant. "
Espoir releva la tete et s'éloigna. Elle ne devait plus vouloir le voir après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:44

[ Promis je squatte pas tant que vous avez pas fini vos histoires ... XD Mais c'est quand-même l'histoire du père de Mimou alooow... [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 570871 ]

Mirage trottait dans les environs,et pensait à l'ancien territoire de son père.Il n'aimait pas en vouloir aux personnes mais en avait marre qu'Othello ai pris le désert avec sa jument,et en tant que plus jeune ... Mirage voulait le reprendre.Ce n'était sûrement pas la lignée de ces " Duo " & " Thriller " qui allait remporter le territoire! Mirage voulait le faire : pour son Père,pour sa Mère,pour sa soeur.D'ailleurs sa soeur,où était-elle? Depuis tout ce temps ... ! Sa soeur comptait énormément pour lui,c'était sa jumelle,une partie de lui ... Il avait tout partagé avec elle étant petit.Il failli verser une petite larme imaginant le pire mais c'est alors qu'il remarqua une jument pie qui lui rappelait vaguement sa soeur avec un étalon noir.Apparement,le ton montait ... Il resta au loin à les écouter,sans vouloir déranger : il ne les conaissait même pas.Enfin,c'est ce qu'il pensais ...

[ Sorry du "roman" >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:42

[ Non, non, c'est bien que tu viennes ^^ ]

Quoi ? Que venait-il de dire ? Eden venait d'entendre les pires atrocités qu'elle n'avait jamais écoutées. Consternée, bouleversée, elle avait tellement de mal à y croire, mais ... tout semblait se toucher, tout les bouts, toutes les rumeurs, se liaient à l'étalon en face de lui.
Eden s'en souvient encore, du jour où pouliche, elle a vu Lindt, après avoir quitté GS un moment, se battre contre un étalon noir pour des raisons qu'il avait qualifiées de personelles ...Voilà l'étalon, voilà les raisons. Tout dans la face.


- Duo, puis mon père, puis toi. - Ses paroles étaient encore prononcées d'une manière relativement calme, les yeux rivés sur le sol, digérant encore l'atroce nouvelle.
* Je savais bien que tu t'en foutais de nous. Je savais bien qu'il y avait quelque chose. Je te déteste ... Libellule. Tu n'as vraiment aucun respect. Crève en enfer.*

- Elle a mérité sa mort, tu mériteras la tienne, assasin ! ASSASSIN ! - s'époummona-t-elle d'une rage immense tel qu'on pouvait entendre les cris de la jument à des kilomètres. / Si tu n'aurais existé, mon frère et moi, nous ne serions pas orphelin ... /

Et Eden, d'un coup vif et rapide, s'empara du chanfrein du grand Noir en le mordant à vive dent.

[Désolé du roman.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:51

( Elle est stylé l'histoire, j'ai mis du temps à tout recoller xD )

Espoir n'était pas surpris de la réaction d'Eden.

" Mais il y a une chose que tu dois savoir.. C'était un accident, au début je voulais vraiment tuer ton père mais au moment ou je me suis rendu compte de vous, de ce que j'allais faire, je me suis arreter. Lindt est tomber dans le ravin comme meme et c'est ainsi maintenant. Je m'en veux terriblement et bien sure j'aurais pu tout garder pour moi mais tu as le droit de savoir Eden. "

A peine ou t'il le temps de finir que la jument pie lui attrapa le chanfrein, une partie de peau se déchira alors que les deux chevaux se battaient, la lune se couchait. Espoir recula et eu une bref hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:50

Mirage eut une impression d'étonnement.Eden,sa jumelle,la moitié de tout,la moitié de lui ... Il était tellement heureux ... Mais en même temps,lorsqu'il la vit mordre l'étalon il fut embarassé,il ne voulait pas que l'étalon rétorque et la blesse.Ainsi il descendit la colline pour arriver sur le sol rocailleux de la falaise au grand galop et s'arrêter d'un geste brutal devant les deux chevaux.

" Eden ... C'est moi.Mirage. "

Il lanca un regard noir à l'étalon,non pas que cela voulait dire que c'était déjà son ennemi,mais plutôt pour lui dire de ne pas attaquer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:46

Espoir s'écarta vivement, d'abord la soeur puis le frère... Il laissa échapper un ronflottement et un air totallement exaspéré.

" Je vous jugez mieux que ça... Maintenant que vous savez la vérité, vous me trouver comme responsable ><. J'étais jeune et insouciant, Libellule a été l'histoire d'une nuit, magique mais elle s'est tout de suite rendu compte de sa famille. Autres détails, je ne SAVAIS pas qu'elle était avec quelqu'un et encore moins avec des jumeaux.. "

Il s'opposa à Mirage bien vite, levant puissament les antérieurs.

" C'est ridicule Mirage je n'ai pas l'intention de lui faire du mal.. Mais il elle le cherche [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 331908 Je me barre, vous savez tout maintenant."

Espoir partit en marchant, il était pratiquement sur que Eden allait lui taper dans le dos x)


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:48

... A SUPPRIMER


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:48

[ Purééée ... Laisse -moi répondre Espoir ... Je dois tout changer :24: ]

A SUPPRIMER


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit bizarre mais rassurant ...
» Quel endroit bizarre!
» Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C]
» ( C'est zoulie comme endroit ! )
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: