Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Une guérisseuse dans le coin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:47

« Je sais... Il faut que l'on fasse nos armes.. » souffla la jeunette doucement. Elle savait parfaitement de quoi elle parlait, mais ne tenait pas à en dévoiler davantage. Après tout, elle passerait peut-être pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:09

- T'penses qu'on a une chance ? Lui demanda-t-elle.

En ce qui concernait la renarde, elle n'y croyait que très moyennement. Après tout, les parias et les sbires semblaient remarquablement entraînés là où les GSiens semblaient s'être reposés sur leurs lauriers la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:27

« Je ne sais pas... Mais je n'ai pas envie de perdre complètement espoir... » fit-elle doucement, plutôt émue. Pourquoi tout était si sombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:37

- A plusieurs, ça pourrait l'faire, dit-elle.

Jiyuu y réfléchissait en se disant que peut-être à un moment donné tous les GSiens se réuniraient pour aller faire la peau aux parias et aux sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:40

« De ce que j'ai compris c'est en projet, non ? » s'enquit-elle, redressant légèrement ses oreilles, attentive à cette information.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:42

- J'espère qu'c'est pas une fausse rumeur, lui dit-elle.

Jiyuu se demandait si Hawk serait présent si une telle réunion avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:09

L'ombre se glissait discrètement à travers les feuillages. Il suivait sa trace. Sa douce odeur avait été salie par celle du sang et ça l'inquiétait. C'est pourquoi il arrive enfin derrière elle, les yeux interrogateurs. Une jeune brune se trouvait à ses côtés et sa compagne avait le corps couvert de cataplasmes. Jiyuu, tout va bien? demanda Vagabond après avoir brièvement salué la brunette d'un léger hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:15

« Moi aussi. Je ferai ce qu'il faut pour aider tout le monde. » fit-elle avec une certaine détermination. Elle se redressa quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle eu peur qu'il s'agisse d'un de ces paria et fut sur ces gardes. Cela dit, elle vit rapidement qu'il s'agissait de Vagabond, le compagnon de son amie, et le salua chaleureusement. « Bonjour Vagabond, je suis Enja. Jiyuu m'a beaucoup parlé de toi. » fit-elle avec une mine espiègle et taquine envers son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:35

Jiyuu afficha un léger sourire en voyant arriver son chéri. Elle était heureuse de le voir, même si la situation ne se prêtait pas aux câlins et aux retrouvailles touchantes. Ses plaies étaient couvertes de cataplasmes, ce qui permettait de ne pas trop s'inquiéter quant à son état : au moins, il n'avait pas la vision qu'avait eu Enja quand elle l'avait vue au bord de l'eau il y avait de ça quelques heures.

- Tout va bien, dit-elle avec un léger sourire tendre vers Vagabond. Enja s'est bien occupée de moi, ne t'inquiète de rien.

Et de nouveau, sa vilaine manie de mâcher les mots s'envola lorsque son regard brun se posa sur son amoureux. Elle était d'ailleurs heureuse que ce dernier puisse faire la connaissance d'Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:15

L'étalon finit par venir se placer aux côtés de la jument alezane d'un pas calme. Il osa un léger sourire quant à la brune. Il était de base antisocial et ne faisait pas beaucoup de rencontres à cause de cela. De ce fait, il se dandinait nerveusement d'une jambe à l'autre. Bonjour. fit-il avec un certain effort. Puis, il reposa son regard foncé sur l'alezane en souriant plus naturellement. Elle était couverte de cataplasmes. Merci d'avoir pris soin d'elle, Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 3:24

Enja eut un petit sourire attendri lorsqu'elle les vit si proches. C'était vraiment adorable de voir un couple qui s'aimait vraiment. « Ce n'est rien, je n'ai fais que mon travail de guérisseuse et d'amie. » Elle eut un petit rire léger, décontracté. Voir que Jiyuu souffrait moins de la douleur - certainement grâce aux graines de pavot - l'avait faite se détendre un peu quant au contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:55

Ce qui était amusant était le fait que Jiyuu soit asocial également, mais Enja avait réussi à la toucher quand elle n'était qu'une pouliche. Dorénavant, elle faisait partie des proches de Jiyuu, là où seules elle et Phoenix pouvaient prétendre à être dans cette partie de la population. Ainsi que Vagabond, bien évidemment.

- Au fait, je pourrais me battre de nouveau quand ? Lui demanda-t-elle.

La renarde plongea son regard brun dans celui d'Enja, cette question la rongeait quelque peu. Elle désirait être sur pieds sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 0:10

Il finit par se décoincé, comme détendu par la présence de la jument alezane. C'est donc pourquoi il offrit un large sourire reconnaissant à la certaine Enja. Il était plutôt content que Jiyuu puisse compter sur une amie. Cependant, il fronça des sourcils quand sa belle posa la question. Tu devrais plutôt penser à ta guérison et arrêter de songer aux combats un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:36

La guérisseuse allait répondre quand Vagabond le fit à sa place, plus rapide. Elle ne put qu'aquiescer, complètement d'accord avec le bicolore. « Vagabond m'a ôté les mots de la bouche. Tu as besoin de repos, Jiyuu, pas d'un autre combat qui va t'abîmer davantage. Les blessures peuvent être complètement soignées, c'est une chose. Mais le corps de façon générale s'en remet moins rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:53

- Mais faut bien qu'j'm'entraîne, bougonna l'alezane.

Loin de la renarde qui se faisait passer pour une insensible, aux côtés de Vagabond elle devenait boudeuse, à la façon d'une enfant mécontente qu'on lui ait pris son jouet. Il fallait dire qu'elle n'était pas très bonne dans le domaine du repos. Elle était même proche de l'hyperactivité dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une guérisseuse dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Une Eden dans le coin?
» # • Dans un coin de mon jardin, j'ai planté...3 tomates.
» ▴ y'a que des vilains garçons dans le coin fumeur
» un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.
» la femme qui insulté les coin-coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: