Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Une guérisseuse dans le coin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:21

Il grogna. Cependant, elle ne lui avait jamais parlé d'Alcantaraz. Il nota ce prénom dans sa tête. Ça lui sera utile plus tard. J'espère aussi. dit-il. Il aperçut une faille dans la pierre et en s'approchant, il vit que la grotte était assez grande pour les accueillir tous les deux. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:08

- Au cas où tu te poserais la question, Mukesh est un paria, lui dit-elle au passage, histoire que son chéri puisse comprendre de qui elle parlait. Alcantaraz est un des sbires... C'est lui qui a limite torturé Enja en considérant les plaies que j'ai vues sur elle. C'est en cherchant à la venger qu'il m'en a fait voir de belles par la suite... Enfin, ce combat-là, il a été serré.

Elle avait presque réussi à l'avoir, cet Alcantaraz. Un jour, sans doute y parviendrait-elle, mais ça restait à voir. Après tout, on ne pouvait être sûr de rien.

- Et ça m'a l'air parfait ! Dit-elle en voyant l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:16

Il serra la mâchoire, frustré d'entendre de telles choses. Car même s'il la savait excellente au combat, il n'aimait pas la savoir se mettant constamment en danger. Il eut un bref sourire, et entra dans l'abri, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:36

Pour autant, la plupart du temps, ce n'était pas elle qui se mettait en danger volontairement. Et lorsqu'on était confronté à un paria, les chances de fuir étaient quasiment nulles, alors autant lutter pour survivre. Jiyuu entra finalement à son tour dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 0:27

Ce n'était pas tellement facile à comprendre pour quelqu'un qui avait tout perdu auparavant et à qui le bonheur revenait enfin. Surtout qu'il ne saurait pas quoi faire sans elle, désormais. Allonge-toi. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:15

Elle-aussi avait tout perdu, pour autant elle avait décidé de ne pas s'inquiéter pour le moment. Et surtout de ne pas se laisser enfermer car elle avait besoin d'être indépendante dans ses choix. Ce n'était pas rien que d'être une jument libre, et elle souhaitait garder tout ceci. Bientôt, Jiyuu se coucha sur le sol de la grotte.

- Je t'aime, souffla-t-elle en levant les yeux vers lui.

Oui parce que malgré son indépendance, elle était amoureuse et ça, personne n'aurait pu le nier. Alors elle lui faisait confiance, même si ça paraissait difficile, même si ça semblait impossible. Jiyuu souhaitait lui offrir une confiance aveugle, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:29

L'étalon lui sourit doucement. Je t'aime aussi. dit-il tendrement. Il ne se coucha pas pour le moment, rivant ses yeux vers l'extérieur de la grotte. Il contempla le calme présent et retint un petit soupir tandis que des souvenirs d'autrefois lui revenaient et que son regard se perdit dans le vague. Malgré tout, les voyages et les aventures lui manquaient. Mais il avait ici quelque chose qu'il n'aurait jamais pu trouver ailleurs. Son amour pour Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:36

Elle sourit légèrement en entendant les mots de son chéri, puis son regard se riva sur l'extérieur de la grotte où lentement l'atmosphère s'assombrissait. Bientôt, il ferait nuit. Et alors que ses yeux bruns se perdaient dans son environnement, elle songeait à beaucoup de choses. Certes, la guerre était la principale cause de son agacement, même si elle ne le montrait pas, mais il y avait aussi un peu de nostalgie dans ses pensées. Elle ne regrettait pas d'être venue jusqu'ici, ni d'avoir rencontré Vagabond, mais par moment il lui arrivait de repenser à ce qu'elle avait vécu avant d'arriver sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:42

Alors que le soleil déclinait doucement, le pie ne quittait pas le monde extérieur des yeux. Oui, c'était bien ça. De la nostalgie malgré tout le bonheur que lui offrait la vie maintenant. Il se trouvait bien capricieux de penser à cela. Et autre chose le tracassait. Les parias me font penser aux mercenaires que j'ai connu. Ils ne sont probablement pas liés, mais ils sont du même type.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:44

- Du genre qui n'ont rien à perdre ? Lui demanda-t-elle.

Elle en avait connu des comme eux, dans des guerres auxquelles elle avait été liée sans le vouloir. Il fallait dire que la renarde avait longtemps voyagé et que de ses voyages étaient ressortis de bien mauvais souvenirs. Elle avait vu bien trop de morts pour en voir encore davantage sur des terres qu'elle avait appris à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:50

Du genre qui sont prêts à tout pour gagner. dit-il d'une voix neutre, préoccupé. Du genre qui sont prêts à tuer tous ceux qui se mettront en travers de leur route. Il en avait connu des gens comme ça. Et il aurait aimé ne plus en connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:52

- Je veux juste pas qu'il t'arrive du mal, murmura-t-elle entre ses dents. Je vis pour toi. Tu es ma raison de vivre. S'il t'arrive quelque chose, je n'y survivrai pas.

Et elle serait prête à tous les sacrifices possibles pour lui. Elle savait déjà que s'il se retrouvait blessé au combat, elle ferait tout pour rester auprès de lui. Et elle se foutait de savoir ce que penseraient tous les autres, il primait sur le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:56

Il détacha son regard du paysage et vint s'installer près de Jiyuu, de manière à lui offrir son corps en guise de support. Ne dis pas ça... souffla-t-il. Il n'aimait pas entendre ce genre de discours, surtout qu'il n'était pas à l'abri de toutes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:59

Elle se tut. Tout ce qu'elle venait de dire était sincère : elle ne survivrait pas à la mort de son conjoint. Il lui avait donné une raison de vivre et s'il disparaissait, alors tout s'effondrerait. Toute la confiance qu'elle avait en ce monde s'atténuerait d'un coup, s'effacerait, jusqu'à ce que son coeur cesse de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:02

Il la regarda en soupira, jusqu'à ce qu'un petit sourire ne vienne s'installer sur ses lèvres. Tu me mets la pression là. plaisanta-t-il. Mais en vérité, ce n'était pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une guérisseuse dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Une Eden dans le coin?
» # • Dans un coin de mon jardin, j'ai planté...3 tomates.
» ▴ y'a que des vilains garçons dans le coin fumeur
» un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.
» la femme qui insulté les coin-coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: