Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Une guérisseuse dans le coin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:52

Oups • Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 1954544246

D'un côté, il comprenait. De son côté, ce serait un peu la même chose, dans l'éventualité où il arriverait quelque chose à Jiyuu. Il redressa la tête, l'observant avec amour en douceur. Il voulut tenter de la rassurer. Tout ira bien, okay ? On va faire pour qu'il n'arrive rien et que l'on puisse avoir une vie normale après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:57

Elle acquiesça lentement. Des traînées humides étaient restées incrustées sur ses ganaches, preuve qu'elle avait pleuré peu de temps auparavant.

- On va gérer, lui répondit Jiyuu en souriant enfin.

Elle avait retrouvé ce léger sourire qui la caractérisait lorsqu'elle était auprès de Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:00

Il hocha la tête d'un air déterminé. Car même s'il doutait de sa capacité à se battre contre les parias, il voulait croire qu'il en serait capable. Il voulait croire qu'un monde meilleur existait réellement. Oui, mais maintenant, repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:02

Elle ne put s'empêcher de sourire davantage avant de s'allonger en s'appuyant contre son conjoint. Il faisait bon vivre dans cette grotte, loin du monde extérieur. Si seulement ils avaient pu rester ici toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:10

Il posa alors sa tête contre elle et se détendit à son tour, se laissant bercer par la douceur de sa respiration. Il ferma les yeux pour se relaxer, sans toutefois s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:30

Il faisait bon dans cette grotte. C'était comme si un bout d'éternité s'était logé là, empreint de tout l'amour du monde. Et Jiyuu se sentait sereine, aux côtés de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 0:35

Le mâle paint se sentait apaisé de tous ses soucis, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre à ce moment précis. Cet instant si agréable aurait pu durer toute une éternité et il ne s'en serait jamais lassé. Que c'était beau. Mais un petit accident si vite survenu pourrait tou chambouler et ça l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:26

Ils ne seraient décidément pas sereins jusqu'à ce que la guerre soit terminée et bien derrière eux. Il allait falloir qu'ils soient forts à leur façon, en étant ensemble, parce que c'était ainsi qu'on était les plus forts, pas vrai ? Jiyuu rouvrit les yeux au bout de quelques minutes pour regarder vers l'extérieur sans pour autant bouger de sa position initiale. Elle aimait bien trop sentir la respiration de son conjoint pour se redresser, au contraire elle se focalisa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:44

Il ouvrit les yeux à son tour, mais ne bougea pas. Il préférait rester dans cette position, à sentir la chaleur de sa douce. Il ressentait un besoin puissant de profiter de cet instant, plus intense encore qu'auparavant. Il voulait savourer le moment présent, comme s'il craignait de ne plus pouvoir passer la nuit avec elle dans un grotte. Comme s'il apréhendait un bien triste événement. Mais au fond, il voulait peut-être juste passer du temps avec elle avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:08

La guerre laissait peser une ambiance qui ne plaisait pas du tout à l'alezane. En vérité, elle craignait ne plus pouvoir profiter du temps auprès de son chéri lorsque celle-ci aurait réellement éclaté, avec les combats qui s'ensuivraient. Elle préférait donc chérir le temps qui lui était accordé en présence de celui qu'elle aimait. C'était pour elle la chose la plus importante à faire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:10

On abrège et tu fais intervenir Jiyuu un peu plus tard dans le sujet avec Alcantaraz ? :hh:

L'étalon paint mit son museau dans les crins de la rouquine qu'il chérissait et souffla doucement un air chaud de ses naseaux. Étant pessimiste, il craignait le pire, autant pour lui que pour sa compagne. Mais il voulait bien croire que tout se passera bien. Je veux que tu gardes en tête le fait que tu n'es pas invincible et qu'il pourrait t'arriver quelque chose. N'essaie pas de jouer les héros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:08

Yay ! :face:

Il faisait bien de le lui rappeler, car Jiyuu avait tendance à penser le contraire sans même s'en rendre compte. Après tout, n'était-ce pas là l'apanage de la jeunesse que de se sentir invincible ? Bien évidemment, cela se faisait inconsciemment mais c'était bien là, dans un coin de la tête de l'alezane. Enfin, jusqu'à ce que Vagabond lui retire cette idée en une phrase.

- Je fuirai si un combat tourne mal, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:10

Il sourit, soulagé de l'entendre. Bien. C'est ce que je voulais entendre. dit-il en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:13

- Mais maintenant, j'ai l'impression que j'ai une place qui ne me correspond pas, souffla Jiyuu avec une pointe de regret dans la voix. Hooker m'a parlé. Il m'a dit que certains me voyaient comme une meneuse à cause de ce que j'ai pu dire lors de l'appel... Je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:16

Il sourit doucement, cherchant à la rassurer. C'est vrai, ce que tu as dit peut en inspirer plusieurs. Mais en soit je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose. Tu en es capable, Jiyuu. Je n'en doute pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une guérisseuse dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Une Eden dans le coin?
» # • Dans un coin de mon jardin, j'ai planté...3 tomates.
» ▴ y'a que des vilains garçons dans le coin fumeur
» un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.
» la femme qui insulté les coin-coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: