Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Une guérisseuse dans le coin ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 3:24

Enja eut un petit sourire attendri lorsqu'elle les vit si proches. C'était vraiment adorable de voir un couple qui s'aimait vraiment. « Ce n'est rien, je n'ai fais que mon travail de guérisseuse et d'amie. » Elle eut un petit rire léger, décontracté. Voir que Jiyuu souffrait moins de la douleur - certainement grâce aux graines de pavot - l'avait faite se détendre un peu quant au contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:55

Ce qui était amusant était le fait que Jiyuu soit asocial également, mais Enja avait réussi à la toucher quand elle n'était qu'une pouliche. Dorénavant, elle faisait partie des proches de Jiyuu, là où seules elle et Phoenix pouvaient prétendre à être dans cette partie de la population. Ainsi que Vagabond, bien évidemment.

- Au fait, je pourrais me battre de nouveau quand ? Lui demanda-t-elle.

La renarde plongea son regard brun dans celui d'Enja, cette question la rongeait quelque peu. Elle désirait être sur pieds sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 0:10

Il finit par se décoincé, comme détendu par la présence de la jument alezane. C'est donc pourquoi il offrit un large sourire reconnaissant à la certaine Enja. Il était plutôt content que Jiyuu puisse compter sur une amie. Cependant, il fronça des sourcils quand sa belle posa la question. Tu devrais plutôt penser à ta guérison et arrêter de songer aux combats un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:36

La guérisseuse allait répondre quand Vagabond le fit à sa place, plus rapide. Elle ne put qu'aquiescer, complètement d'accord avec le bicolore. « Vagabond m'a ôté les mots de la bouche. Tu as besoin de repos, Jiyuu, pas d'un autre combat qui va t'abîmer davantage. Les blessures peuvent être complètement soignées, c'est une chose. Mais le corps de façon générale s'en remet moins rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:53

- Mais faut bien qu'j'm'entraîne, bougonna l'alezane.

Loin de la renarde qui se faisait passer pour une insensible, aux côtés de Vagabond elle devenait boudeuse, à la façon d'une enfant mécontente qu'on lui ait pris son jouet. Il fallait dire qu'elle n'était pas très bonne dans le domaine du repos. Elle était même proche de l'hyperactivité dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:19

Il fut satisfait de voir la guérisseuse être en accord avec lui. Peut-être que sa compagne écouterait plus sa guérisseuse et amie que lui. Ses épaules s'affaissèrent et il soupira en constatant qu'elle répliquait toujours. Je suis persuadé qu'une petite pause ne te nuira pas. Tu dépasses déjà largement mon expérience en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:11

« Jiyuu, étant donné le nombre de fois où ma mère et moi nous t'avons vue revenir d'un combat blessée, je ne peux pas douter une seule seconde qu'à l'heure actuelle tu dois être l'une des guerrières les plus expérimentées de GS. » fit-elle avec une certaine douceur, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Mais le guerrier a aussi besoin de repos. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:16

Elle serra les dents un court instant en pesant le pour et le contre. Il était vrai qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal et l'inquiétude de Vagabond à son égard la touchait au plus haut point. De plus, les paroles d'Enja firent leur chemin jusqu'à son cerveau et elle finit par entendre raison.

- D'accord, je vais me reposer, dit-elle finalement.

Elle articula plus que d'habitude, preuve que c'était là une façon pour elle de promettre. Elle n'avait pas dit quand elle se reposerait mais elle le ferait, par égard pour son conjoint et pour celles qui la soignaient, à savoir Phoenix et Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:49

Il afficha alors un air satisfait, bien qu'étonné de voir qu'elle ne s'obstinait pas plus que ça. Agréablement surpris. Il toucha son encolure du bout du museau avec douceur, comme pour la récompenser. Il se tourna ensuite vers Enja. Félicitations, t'es la première à réussir à lui faire entendre raison. lui dit-il avec malice, se remémorant avec regrets la dispute qu'ils avaient eu au sujet du combat. Puis, l'étalon pie s'approcha de l'oreille de sa conjointe pour lui murmurer quelques mots. Je vais prendre soin de toi. souffla-t-il avec un clin d'oeil espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:13

Enja leur laissa une certaine intimité, ayant détourné le regard pour observer le paysage. Elle inspira profondément, avant de laisser son air s'échapper dans un soupir discret. « Je vais vous laisser. Je sais que tu es entre de bonnes mains, Jiyuu. » Et elle adressa un clin d'oeil complice au bicolore avant de se détourner. « A la prochaine ! » Elle s'en alla au trot, sa crinière fine et soyeuse voguant au vent.

out.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:19

- Salut Enja ! Dit la renarde.

Elle vit ensuite sa pote s'éloigner. Il fallait avouer qu'elle était contente d'être proche d'Enja et de sa mère, c'était utile en sachant à quel point elle pouvait être amochée à la suite des combats. Et puis, toutes deux étaient vachement cools.

- Je n'en doute pas, dit-elle tendrement à son conjoint.

Elle savait bien qu'il pouvait prendre soin d'elle et ce, même si elle était d'une nature un peu trop têtue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 2:12

 
Au revoir ! salua-t-il la brunette qui s'en allait déjà. Est-ce que sa présence l'avait dérangée ? Il osait se dire que non, vu le clin d'oeil complice que la jument lui avait lancé. Il comprenait mieux pourquoi Jiyuu aimait bien cette petite. Elle est gentille. dit-il avec un petit sourire, ses prunelles plantées dans celle de la jument restée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:10

- Oui, elle me soigne de temps en temps, lui dit-elle.

En vérité, Phoenix l'avait soignée bien plus souvent qu'Enja mais dans l'ensemble, sans elles deux, elle aurait été dans de beaux draps. Par ailleurs, elle préférait ne même pas imaginer comment elle s'en serait tirée si elles n'avaient pas été là pour elle.

- Grâce à elle et à sa mère, je tiens encore debout, dit-elle.

Puis, elle sourit légèrement à son chéri en plongeant son regard brun dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:40

L'étalon fronça des sourcils. Heureusement qu'Enja et sa mère étaient là... Sa mère c'est Phoenix ? fit-il, étonné. Phoenix, avoir un enfant ? Pour vrai ? Il y croyait à peine. Ses yeux allèrent s'accrocher aux siens. Essaie d'être plus prudente. Tu pourrais te faire tuer... Tu m'inquiètes, Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:44

- Ouep, c'est Phoenix, lui répondit Jiyuu.

En effet, Phoenix n'avait pas l'air comme ça mais l'alezane savait qu'elle était une très bonne mère. Elle était en tout cas pas mal protectrice envers sa fille de ce qu'avait pu en voir la renarde, ce qui l'avait amusée de prime abord.

- Je gère, tu sais je m'enfuis à la fin des combats, lui dit-elle.

L'alezane savait bien qu'elle n'était pas très forte concernant le réconfort à apporter à son conjoint lorsqu'il s'inquiétait pour elle. Mais il fallait dire qu'avant de le rencontrer, jamais personne auparavant ne s'était inquiété en songeant à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Empty
• Une guérisseuse dans le coin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une guérisseuse dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Une Eden dans le coin?
» # • Dans un coin de mon jardin, j'ai planté...3 tomates.
» ▴ y'a que des vilains garçons dans le coin fumeur
» un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.
» la femme qui insulté les coin-coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: