Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Step by step.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:44

Elle acquiesça d'un doux hochement de tête. Sensible comme elle l'était, les larmes lui montèrent aux yeux. Il fallait dire que cela faisait longtemps qu'ils y songeaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:53

Ses souvenirs étant revenus, il se souvenait également du léger malaise qui l'avait pris en y songeant la première fois. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, encore. Mais comme elle, il allait falloir qu'il mette son passé de côté pour continuer d'avancer. Il vint la serrer contre lui. Des jours meilleurs nous attendent. Ça arrivera si c'est ce que tu désires, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:15

Elle acquiesça avant de se laisser aller tout contre lui. Il avait raison, on obtenait généralement tout ce qu'on désirait avec un peu de volonté, c'était un fait. Elle était persuadée qu'un jour viendrait où ils feraient tout ce qu'ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:56

Vagabond sourit doucement et vint déposer un baiser sur la joue de la rouquine. Enfin... Seulement si tu te sens prête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:29

- Je le suis, lui répondit-elle.

La renarde se sentait prête à avoir un bébé, surtout si c'était avec Vagabond. Enfin, seulement si c'était avec lui, car d'un autre jamais elle n'en aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:25

Ses lèvres s'étirèrent. D'accord. Mais je veux que tu saches que je ne te forcerai jamais, alors si tu n'as plus envie ou si c'est trop difficile de le refaire avec moi après ce que tu as vécu, tu n'as qu'à me le dire et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:39

- Je sais que tu ne me forceras pas, lui dit-elle.

Jiyuu ne put s'empêcher de sourire devant ce que lui disait Vagabond. Il n'y avait pas de plus grande preuve d'amour que les paroles qu'il venait de prononcer.

- Mais tu sais, j'ai envie qu'on le fasse, souffla-t-elle.

La renarde plongea alors ses grands yeux bruns dans les siens. Elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:31

L'étalon hocha doucement la tête pour signifier qu'il avait compris. Elle semblait prête à surmonter ses traumatismes pour qu'ils puissent avoir une belle vie ensemble, ce qu'il lui fit comme gonfler le coeur, heureux. Oh oui, heureux de l'avoir dans sa vie, parce que le ciel avait su lui faire le plus beau cadeau en la lui présentant. Il n'avait connu que la peine et la souffrance avant qu'il ne la connaisse, si bien qu'il ne pouvait que se sentir bien de goûter pour une fois au bonheur.
Vagabond fit glisser sa tête par dessus la sienne pour la câliner, la serre contre lui. Il ferma les yeux avant qu'un sourire taquin n'apparaisse. J'suis pas trop mauvais pour ça j'crois, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:22

Elle se raidit alors en entendant ces quelques mots. Un de ses sourcils inexistants se arqua et elle plongea son regard dans le sien. Ah oui ? Il était bien sûr de vouloir dire ce qu'il venait de dire ? Non mais parce que la jalousie chez Jiyuu, c'était ça aussi, et ça montrait son nez comme une fleur. Quand il ne le fallait pas, en gros.

- Ah ouais ? Lui demanda-t-elle en sentant ses dents se serrer un peu. Parce que je crois que j'ai pas envie d'apprendre tes exploits avec d'autres, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 0:53

Oh fuck. Il se mordit les joues. Il avait parlé trop vite sans avoir réfléchi. Oups. Et maintenant, ses oreilles le brûlent. Okay, c'était une blague, mais vraiment mal placée. Désolé, c'était juste pour plaisanter. C'était bête. Je m'excuse.

on abrège et on s'en fait un autre avec les chaleurs ? • Step by step. - Page 4 653621 :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 7:29

Jiyuu lui offrit un petit coup de langue sur la ganache, pour lui montrer qu'il était pardonné. Enfin, à présent, mieux valait qu'il ne la lui refasse pas, celle-là.

(Je suis d'accord ! • Step by step. - Page 4 4210004060)

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:27

Out • Step by step. - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Step by step. - Page 4 Empty
• Step by step. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Step by step.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» First step
» “Step by step”
» one more step
» the next step / N /
» One step away @J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: