Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 garder la face

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:00

Il répond par la négative. Bon, ça, c'est fait. Il n'y a pas plus clair. Puis il ajoute qu'il veut se venger. Mais de quoi, très exactement ? La dorée soupire, elle n'y comprend pas grand chose. « Te venger de quoi ? » ose-t-elle finalement demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:03

Sueño dilate ses naseaux et il se redresse lentement pour éviter de lui faire mal. Il ne pleure plus mais il souffre encore beaucoup. Sa queue fouette le sol. «Plutôt de qui. Bailey.» Il se relève d'un coup de reins habile et il s'ébroue pour venir regarder la jument encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:15

Myosotis le laisse se relever sans rien dire. Compte-t-il la laisser plantée là ? Et voilà qu'un nom, qu'elle ne s'attendait pourtant pas à entendre, sors de sa bouche. Bailey. C'était la jument qu'il cherchait lorsqu'ils se sont rencontrés. Il avait l'air préoccupé voir même inquiet. Elle n'ose pas demander plus de détail, de peur de remuer le couteau dans la plaie. Finalement elle se relève à son tour. La dorée ne sait plus trop quoi faire pour lui remonter le moral. Après-tout, existait-il réellement un remède contre les maux d'amour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:37

L'étalon doré secoue sa longue crinière noire tout en observant la jument doré. Les naseaux dilatés, il sent une odeur bien connue mais il ne la relève pas. «Tu sais par rapport à ce que tu m'as raconté la dernière fois.. Je.. je suis désolé, je ne pensais pas que tu avais eu un passé aussi dur.» Il baisse légèrement les yeux qui viennent observer le poitrail de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:50

Involontairement, elle grimace lorsqu'il revient sur un moment délicat de leur rencontre. Elle lui avait raconté son passé, notamment la partie sur Kieser. Il était le seul à connaître son histoire et elle regrettait de s'être confiée. C'était pas le genre d'histoire qui se racontait à n'importe qui et elle ne savait même pas pourquoi elle ne l'avait pas gardé pour elle. « Je ne suis pas la seule à avoir souffert par le passé. » répond la dorée, la gorge serrée. Il suffit de voir aujourd'hui la tristesse de Sueño, on souffrait tous à un moment donné. C'était comme ça. « D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire autant de mal. » soupire-t-elle, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:59

Sueño la sent contractée, il sait très bien que c'est de sa faute, il n'aurait pas du remettre le passé sur le tapis. C'était inutile et le moment était très mal choisi. Il l'écoute et sa gorge se serre, tout comme son cœur. Il n'arrive même plus à réfléchir, la souffrance est bien trop présente. Il s'avance alors vers elle pour tenter de la consoler. Il ne veut pas se faire rejeter une nouvelle fois, ça l’achèverait. Alors il vient enrouler son encolure autour de la sienne pour tenter de la consoler. «Je suis désolé, murmure-t-il.»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:12

Elle sursaute très légèrement quand elle sent son contact. Un frisson électrique glisse le long de sa colonne vertébrale et elle ne sait pas dire si elle trouve ça agréable ou non. Elle ne sait pas trop comment réagir face à cette attitude pour le moins inattendue... Alors elle se contente de rester immobile, arquant légèrement son encolure. « Ne le sois pas... » lâche Myosotis dans un murmure. On ne pouvait pas changer le passé, de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:21

Après quelques secondes, il se détache de la dorée et il se racle la gorge pour cacher la légère gêne qui se développe dans son esprit. Les naseaux dilatés, il cache ses yeux bruns sous son toupet noir. Il secoua sa crinière et sans savoir quoi dire, il observa Myosotis. Finalement, en croisant les jambes avec agilité, il se retrouve de nouveau devant elle. Il ronflote avec ses naseaux et il reste immobile, à quelques pas d'elle. «Je suis désolé de t'avoir fait souffrir quand tu m'as raconté ton histoire.»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:33

Tout comme elle l'avait laissé venir jusqu'à elle, elle le laisse maintenant s'éloigner. « Ne t'inquiète pas, j'ai fini par faire mon deuil, depuis le temps. » réplique la dorée, avant de lui adresser un sourire doux et réconfortant. Finalement, avec le temps, elle avait fini par faire des croix sur beaucoup de choses... « J'espère que ça s'arrangera pour toi. » fini-t-elle par souffler, compatissante. Ce n'était pas parce qu'elle ne croyait plus aux belles histoires qu'il n'en existait pas pour autant. « La rivière est polluée... Mais je pensais qu'on pourrait trouver de l'eau potable un peu plus en amont. Ça te dirais d'essayer de voir ça avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:45

Sueño hausse un léger sourcil. Est-ce que ça pourra s'arranger un jour ? Seul le temps le dira. «Oui, je veux bien» souffle-t-il avant d'hocher la tête et prendre le pas pour remonter la rivière aux côtés de Myosotis. Il observe les environs et gravit quelques mètres avant de lui poser une question qui lui brûle les lèvres. C'est sûrement à cause des hormones mais il ne le prend pas vraiment en compte. Il s'arrête. «Tu as quelqu'un qui te rend heureuse en ce moment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:01

Elle prend le pas, aux côtés de l'étalon, pour remonter la rivière comme prévu. Lorsqu'il s'arrête, elle fait de même et tourne la tête vers lui, curieuse. Quelqu'un qui la rend heureuse... ? Elle esquisse un sourire joueur. « Je l'attends toujours. » Myosotis observe rapidement les environs, avant de reposer son regard sur Sueño. Il se montre de plus en plus attentif à son égard et, il faut bien l'avouer, dans le fond, ça la touche. Puis... Elle est plus sensible que d'ordinaire en ce moment. La faute aux hormones, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:09

L'étalon ibérique l'observe, elle arrive à lui décocher un petit sourire taquin. Ses oreilles se balancent d'avant en arrière lentement. «Une amie m'a dit qu'une pluie pourrait bien vite arriver et avec elle beaucoup de bonheur.» Il tente peut-être de lui remonter le moral mais ça n'a pas l'air gagné. Il lui donne un petit coup de nez sur l'épaule, le regard malicieux. Sa tristesse semble s'être envolée, mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:37

Elle fait un pas de côté, pour venir coller son épaule contre la sienne. Puis elle vient glisser sa tête contre son encolure, dans un geste lent et délicat. « Si elle pouvait avoir raison... » souffle la dorée, pensive. Quand elle était petite, sa mère ne cessait de lui répéter qu'après a pluie venait le beau temps... Alors peut-être qu'elle avait raison. « Il faut aussi se souvenir que sans nuit, on ne pourrait pas voir les étoiles. » rajoute-t-elle, une lueur espiègle dansant dans son regard clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:47

L'étalon doré apprécie son contact et un frisson vient même lui chatouiller l'encolure. Il laisse ses naseaux découvrir l'encolure de la jument tandis qu'il s'empreigne de son odeur, les naseaux dilatés. Sa respiration s'accélère tandis qu'il effleure tout son avant-main. «Alors tu es une étoile, et je suis la nuit noire..» souffle-t-il d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:15

Elle frissonne sous ses caresses. Une douce chaleur se répand lentement dans tout son corps. Les battements de son cœur deviennent de plus en plus rapides sans qu'elle puisse y faire quelque chose. « Tu ressembles plus à un soleil qu'à la nuit. » murmure-t-elle comme seule et unique réponse. Myosotis en est consciente, si elle reste ici, lovée contre lui, les choses vont déraper. La plus sage décision serait de s'écarter de lui, mais elle n'y arrive pas. Et voilà que ses naseaux glissent de son encolure jusqu'à son poitrail, tendrement, félinement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garder la face - Page 2 Empty
garder la face - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garder la face
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guetter et Garder.
» Qui prendre et qui garder ?
» Garder le contrôle de ses émotions / K
» Garder la tête froide! G
» ‹ tout jeter et garder la poubelle ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: