Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 garder la face

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 0:00

Myosotis ne se doute pas un seul instant qu'il lutte pour ne pas libérer la bête sauvage qui sommeille en lui (garder la face - Page 4 653621). Elle profite de l'instant, goûtant à la douceur et à la sensualité d'une union consentie. Elle aime cette sensation grisante qui est celle de se sentir désirée, aimée. Même si elle est consciente qu'elle ne durera qu'un court moment. La respiration de la dorée est toujours aussi haletante et une fine pellicule de sueur commence déjà à recouvrir sa robe. Le plaisir irradie chaque parcelle de son corps avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:22

garder la face - Page 4 199962

Sueño continue de faire sa petite histoire et il lâche un dernier grognement de plaisir quand il a finit son travail. L'extase est terminée, il est trempé de sueur, légèrement tremblant à cause de l'effort. Il reste sur elle et vient glisser son encolure sur son épaule puis il se retire, le souffle haletant. Il s'ébroue et vient chercher son regard, les oreilles pointées en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:09

Le geste de l'étalon lui arrache un frisson. Sa peau s'enflamme sous sa dernière caresse, alors qu'il retombe au sol. En se tournant pour revenir face à lui, ses prunelles bleues sont happées par les siennes. Son cœur bat toujours aussi vite. Elle se rapproche de lui et cherche son contact. Elle aimerait tellement prolonger cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:07

Le colosse doré vient l'enlacer avec sa puissante encolure, les yeux fermés. Sa respiration se calme lentement, contre elle, alors qu'il sait très ce qui les attend. Il reste contre elle, il aurait aussi voulu que ça dure bien plus longtemps, mais toute bonne chose à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:16

La dorée reste blottie contre lui aussi longtemps qu'il le lui permet. Elle profite de cet instant pour parcourir son corps musculeux une dernière fois. Son cœur est serré. Bientôt, elle sera de nouveau seule... avant d'être à nouveau deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:38

Sueño se recule pour venir presser doucement ses naseaux contre ceux de Myosotis. «Si tu as besoin de moi, tu m'appelles. Si tu as un problème, si tu as faim ou soif, si tu as mal quelque part, si on t'embête ou si tu veux simplement me voir, tu m'appelles et je viendrai aussi vite que je le pourrais d'accord ? Je veux être dans ta vie maintenant, enfin si tu veux bien de moi. garder la face - Page 4 4210004060»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:48

« Tu seras toujours le bienvenu à mes côtés... » murmure Myosotis. Elle se recule ensuite d'un pas, décollant ses naseaux des siens avec regrets et le cœur lourd. Elle doit le laisser partir et elle trouve ça tellement difficile. Elle s'efforce malgré tout de lui offrir un dernier sourire. Leurs destins sont liés, désormais.

(Out Waa )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:53

«Je serais toujours là pour toi..» souffle-t-il en effleurant ses doux naseaux. Cette rencontre l'a apaisé, il ne pense qu'au futur, il n'y a pas e haine dans son cœur désormais, tout ça grâce à elle. Il soupire, lui fait un bisous sur la joue avant de se reculer. «On se revoit vite, fait attention.. Et appelle-moi..» Sur ces mots, il se détourne à regret et il part au pas de son côté, la gorge et le cœur serré.

Out :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garder la face - Page 4 Empty
garder la face - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garder la face
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guetter et Garder.
» Qui prendre et qui garder ?
» Garder la tête froide! G
» Garder le contrôle de ses émotions / K
» ‹ tout jeter et garder la poubelle ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: