Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▴ sang pour sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:13

(Pas de souci ! ▴ sang pour sang - Page 2 923492)

Elle eut un léger sourire face au geste de Hooker. Il faisait partie de ses proches après tout, il pouvait bien faire ce genre de chose. Il fallait dire qu'elle s'était assagie avec le temps, et sans doute que le fait d'être devenue maman n'était pas étranger à ce changement de comportement progressif de sa part.

- Vas-y, je serai une tombe, lui répondit la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:28

Hook lève haut la tête et dilate ses naseaux, s'imprégnant des odeurs alentour, répétant le geste dans plusieurs directions, s'assurant qu'ils étaient seuls. J'essaie de trouver un moyen de retrouver la vue. Faut que je demande à son apprentie. Il hausse les épaules, devançant une éventuelle réponse peu convaincue ou réticente de la part de Jiyuu. J'perds rien à essayer, ça peut pas être pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:22

- Il faut savoir si tes yeux sont inutilisables, lui répondit posément Jiyuu en l'observant posément. Tout dépend de si tes rétines sont touchées ou non, si c'est le cas ça sera impossible.

Les blessures des yeux étaient les pires, autant à soigner qu'à subir. Il n'y avait pas à dire, c'était là un handicap relativement important pour Hooker, ou tout du moins elle essayait de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:18

Il hausse les épaules, l’air de rien, comme ci tout ça n’était pas important, enfin, que peu importe que cela réussisse ou échoue, cela ne le toucherait pas. Mais pour quelqu’un qui le connaissait bien, il était facile de deviner que ce n’était qu’une façade. J’essaie de croire que c’est possible, on verra bien. Tu la connais cette Fiona ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 9:55

- Oui, on a eu l'occasion de se voir plusieurs fois, lui dit-elle.

En effet, elle avait fait sa connaissance juste avant la guerre contre les parias. Elle se souvenait encore de comment la jument baie l'avait perçue : comme une grande guerrière à qui elle devait le respect. Ce qui était drôle était que Jiyuu ne se voyait absolument pas de la sorte, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:43

Hook tourne son visage aux yeux inertes vers Jiyuu. Si il pouvait être certain que quelqu’un ne lui mentirait pas, c’était bien elle. Tu penses que c’est quelqu’un de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:49

- Je ne pense pas qu'il y ait de méchanceté en elle, lui répondit posément la renarde. J'ai plutôt confiance en elle. Même si me connaissant, je n'ai jamais totalement confiance en les autres. Disons qu'elle a ma confiance selon son rôle de guérisseuse.

L'alezane ne faisait jamais vraiment confiance aux autres, à part à ses proches mais il était bien compliqué d'arriver à ce niveau-là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ sang pour sang - Page 2 Empty
▴ sang pour sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ sang pour sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▴ L’appel du sang [B]
» sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang
» Sang pour Sang : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: