Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Danse avec la solitude. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:47

Toujours. lui assura-t-il. Cela ne faisait pas de doute. Il vivait pour lui et sa femme désormais. Et s'il était heureux de savoir No'an dans sa vie à nouveau, sa plus grande priorité restera toujours la famille dont il est le père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:09

Je ne peux m'empêcher de sourire à papa. C'est vrai que dans un sens, je suis égoïste, mais il me faut bien quelques défauts à côté de mes qualités d'enfant sage que maman et papa ont toujours défendues. J'essuie mes larmes comme si elles n'avaient jamais existé, parce que je ne suis jamais très fier de pleurer, même si c'est devant papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:29

Vagabond se recula pour regarder son grand garçon dans les yeux. Il le vit essuyer ses larmes. Il n'aurait pas voulu que rencontrer No'an lui fasse cet effet-là. Il avait espéré qu'ils s'entendent bien, surtout puisque la jument les avaient rejoint chez les Wiha. Mais tout ne pouvait pas se passer pour le mieux quand on avait un passé comme le sien. Il baissa les yeux au sol. Yume, je... J'aimerais te dire quelque chose avant que quelqu'un d'autre te le dise, okay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:05

J'acquiesce d'un lent mouvement de tête. Je ne sais pas ce que veut me dire papa mais ça a l'air sérieux, alors je préfère l'écouter. J'espère simplement que ça ne va pas être quelque chose de trop difficile, parce que je sais bien que ça peut l'être étant donné son passé. Je ne connais pas ce dernier mais il a l'air d'être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:41

L'étalon sentait son coeur s'emballer. Il n'avait franchement aucune envie de le lui dire, mais il n'avait pas trop choix. Il ne voulait pas prendre le risque que No'an le lui dise avant lui. Ça lui ferait probablement un choc et il préférait être là pour s'expliquer. J'ai connu No'an lorsqu'elle était enfant. Son père était mort et j'ai passé du temps avec elle parce qu'elle... était une amie de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:28

- Ta... fille ? Je lui demande.

Sous le choc, j'ai l'impression qu'une tonne de pierres vient de m'atterrir sur la tête... Je ne savais pas que papa avait eu une famille avant moi et maman, encore moins qu'il avait eu une fille. Alors dans ma tête, tout un tas de comparaisons commencent à prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:47

Il acquiesça faiblement. Il ne le montrait pas vraiment, du moins il essayait de le cacher, mais en parler à Yume était plus difficile qu'il aurait pu en penser. Ça remontait à loin, vraiment loin du bonheur qu'il vivait avec Jiyuu et leur fils. Mais le jeune pie avait droit à des explications. Oui... Elle est morte pendant la guerre qui nous a tous tués, excepté No'an et moi. Il voudrait lui dire tellement de choses, il voudrait lui dire qu'il n'avait pas vraiment fondé une famille à l'époque et que l'amour qu'il avait eu envers son premier enfant était beaucoup plus faible que celui qu'il avait envers Yume, étant donné les circonstances. Je l'aie eu plus par obligation. Je n'aimais pas sa mère, mais elle m'était promise et j'avais pas trop eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:05

- Elle t'était... promise ? Je lui demande.

En vérité, je ne comprends pas tout ce que papa me dit. Il me manque certains mots pour tout saisir pleinement mais dans l'ensemble, je sais ce qu'il veut dire. Enfin, j'espère quand même que ce qu'il vit avec maman et moi, ça n'est pas comparable à avant. Parce que je passe énormément de temps avec papa, et j'essaie de le faire avec maman aussi. Je n'ai pas envie que quelqu'un avant moi l'ait fait plus que moi, plus que ce que j'essaie de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:23

Il avait depuis longtemps décidé d'oublier le passé, de s'y dissocier pour regarder vers l'avenir, un avenir brillant puisque son fils et sa femme s'y trouvaient. Alors se replonger dans tout ça lui était désagréable. Oui, enfin, le peuple attendait de nous qu'on forme un couple et qu'on fonde une famille heureuse, mais l'amour n'y était pas et ça n'a jamais fonctionné. Il soupira. Il s'était promis de ne jamais penser à ça à nouveau, mais il n'avait plus trop le choix maintenant. Et puis, Yume n'avait rien à craindre là-dessus. Ce n'était définitivement pas comparable à ce qu'il vivait avec lui et Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:30

- Pourquoi tu n'es pas parti ? Je lui demande.

Et puis, je ne comprends pas comment papa a pu avoir une fille avec la jument en question sans être amoureux. Moi, je ne pourrais pas... Déjà que je ne veux pas embrasser une fille sans être amoureux d'elle alors lui faire un enfant, ça je ne pourrais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:35

J'aimais mon peuple. Je me voyais mal les quitter pour ça, surtout avec la guerre qui s'annonçait. C'était vrai qu'il aurait pu et qu'il aurait du partir. C'était un troupeau aux coutumes bien étranges et à la liberté encagée, il n'aurait probablement pas eu d'avenir là-bas. Mais sans doute n'en serait-il pas là aujourd'hui. Alors si c'étaient les douleurs du passé qui l'avaient mené là où il en est, ça valait la peine de les avoir vécues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:43

- Et je comprends comment tu as pu faire un enfant à une fille que t'aimais pas... Je lui dis alors, songeur.

En fait, j'ai du mal à comprendre cette partie de l'histoire. Après tout, il faut aimer pour faire un enfant, non ? En vérité, je ne le sais pas vraiment, mais c'est en tout cas ce que maman m'a dit sur l'amour et tous ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:47

Disons que j'ai fait pas mal d'erreurs avant de rencontrer ta mère. dit-il dans un grimace crispée. Il avait un peu perdu les pédales à l'époque et il avait bien déconné, mais cela ne se reproduira plus jamais maintenant qu'il a goûté aux délices de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:53

- Tu referas plus ça, hein ? Je lui demande.

En fait, j'ai un peu peur qu'il y ait de nouveaux trucs pas nets. Papa me fait un peu peur là-dessus, enfin pas dans le mauvais sens du terme. Disons que je me dis que s'il a déconné étant plus jeune, peut-être que ça lui arrivera de nouveau dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:58

Jamais, Yume. dit-il avec tout le sérieux du monde. J'ai tiré un trait sur mon passé et mes conneries pour pouvoir être heureux avec vous. Ce ne sont pas des choses que je referai. affirma-t-il. Il pouvait sûrement voir dans ses yeux que ce qu'il disait était vrai. Et ile le pensait vraiment d'ailleurs. Il avait tourné la page et s'il le lui avait dit, c'était uniquement pour pas qu'il se retrouve choqué si No'an lui parlait de sa défunte fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Danse avec la solitude. | Yume
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec moi...
» Danse avec moi
» * Danse avec moi
» [ Je danse avec les dieux. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: