Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Danse avec la solitude. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:00

J'acquiesce alors doucement. Papa est le seul avec maman que je crois sans aucun problème. Les autres, je me méfie toujours de ce qu'ils me disent mais je sais que mes parents ne me mentiraient pas. Ou tout du moins, papa ne le ferait pas sur ce genre de chose. Je le sais sincère quand il me dit ces paroles, ce qui me rassure énormément.

- Mais ça veut pas dire que je veux rester enfant unique, je m'exclame aussitôt. Je veux bien partager si c'est avec un vrai petit frère ou une vraie petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:03

Un sourire étira les lèvres du bicolore en entendant les paroles de son fils. Enfin, il espérait bien que les révélations qu'il lui avait faites n'auraient pas trop d'impacts sur la bonne relation père-fils qu'ils avaient, surtout sachant qu'il avait beaucoup changé. J'espère pour toi, parce que ça risque fortement d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:05

- Je sais bien ! Je lui réponds en souriant.

De toute façon, l'image que j'ai de papa ne changera jamais. Il a toujours été et sera toujours celui que j'admire le plus sur cette planète. J'ai passé tellement de temps avec lui que je crois bien qu'il est celui qui me connaît le mieux sur Terre. Je n'en suis pas peu fier, de mon papa, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:34

Lui non plus n'en n'est pas peu fier, de son fils. Il l'a vu grandir et mûrir, il est son enfant et il ne peut qu'être fier de ce qu'il devenait. Et ce sera ainsi, peu importe ce qu'il se passe. Et n'oublie pas que j'ai tiré un trait sur mon passé et que je n'ai jamais été plus heureux qu'aujourd'hui, et que je n'ai jamais été aussi amoureux de quelqu'un que je le suis de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:24

- Je n'oublierai pas, je lui réponds sagement en acquiesçant d'un hochement de tête. Mais veille surtout à ce que maman ne l'oublie jamais.

Je ne peux m'empêcher de lui sourire suite à cette phrase. Il faut dire que j'espère que papa et maman seront toujours tous les deux ensemble. Je ne supporterais pas qu'il en soit autrement. Et là-dedans, je sais que maman a beaucoup moins confiance en elle qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:03

J'y veille déjà. En effet, il se démenait corps et âme pour la rendre heureuse, pour lui montrer à quel point il l'aimait et pour lui montrer qu'elle était la seule et l'unique élue de son coeur. Il espérait que ses efforts ne soient pas vains. Il ne voulait pas laisser son passé entraver leur relation et celle qu'il avait avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:06

J'acquiesce alors d'un lent hochement de tête avant de sourire à papa. Je sais bien qu'il est sincère et qu'il craint vraiment de nous perdre, moi et maman, à cause de son passé. Enfin, ça n'arrivera pas, parce qu'on le connaît bien justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:30

Maintenant qu'il lui avait expliqué ce que Yume avait besoin de savoir, il se sentait soulagé d'un poids dont il ne se connaissait même l'existence. Il ne lui parla pas de Fanny et ne lui en parlera probablement jamais puisqu'il n'en juge même pas l'importance. Comparé à ce qu'il vivait avec Jiyuu, ce n'était qu'une petite amourette de passage. Bon, assez parlé de tout ça. Est-ce que c'était tout ce qui te tracassait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:40

- Franchement ? Oui, je lui réponds.

En fait, le fait d'avoir croisé No'an m'avait tout retourné avant que je ne parle à papa. Maintenant, ça va beaucoup mieux et j'en suis conscient. C'est avant tout parce que papa sait trouver les mots pour me réconforter quand je ne vais pas bien et ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:43

L'étalon sourit, soulagé. Tant mieux. Bon, c'est sûr que c'était pas tellement l'fun que ce soit à cause de lui qu'il ne se sentait pas très bien, mais au moins c'était quelque chose qu'il avait pu régler en lui parlant et en s'expliquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:48

- Au fait, tu ne sens pas une présence ? Je lui demande.

En ce moment, il y a un truc louche qui rôde dans les environs. Enfin, c'est l'impression que j'ai depuis quelques jours. J'ai la sensation comme si quelqu'un était en train de me suivre... C'est très bizarre comme truc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 15:55

Avec le temps, je m'y suis habitué. répondit-il, le regard balayant les alentours et la mine songeuse. C'était vrai que depuis quelques temps il se sentait épié, mais c'était arrivé si souvent dans sa vie qu'il avait appris à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:35

- Mais c'est pas normal, je souffle.

Je ne comprends pas vraiment cette sensation. A vrai dire, je suis sûr de ne jamais avoir ressenti ça avant, nulle part. Le problème, c'est que maintenant que ça arrive, j'ai l'impression qu'il y a une menace qui pèse sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:29

C'est clair. Prépare-toi bien mentalement, quelque chose se prépare. La dernière fois que j'ai senti ça, les parias sont venus nous envahir. répondit le bicolore. Il n'avait pas envie que son fils ait à vivre quelque chose de similaire, mais si ça devait se produire, eh bien il le protégerait aussi fort qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:51

- Je ne serai pas très utile lors de combats, je souffle.

Je n'ai jamais su me battre et si ce n'est pas une honte pour moi dans la vie de tous les jours, ça l'est quand j'en parle avec papa. Peut-être que ce n'est pas très... recommandé pour un étalon de devenir guérisseur plutôt que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Empty
• Danse avec la solitude. | Yume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Danse avec la solitude. | Yume
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec moi...
» Danse avec moi
» * Danse avec moi
» [ Je danse avec les dieux. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: