Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le grand retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:52

Elle trouve sa compagnie douce et agréable. Elle est peu habituée à ce genre de compagnie, il faut dire. Elle ne côtoie profondément et intimement que les membres de son espèces. Des monstres, comme elle, qu'elle griffe autant qu'ils la griffent en retour. Elle a besoin de cet échange de morsures, de ce feu violent, de ces démons qui tournoient autour d'elle comme des rapaces. Pourtant, elle apprécie à cet instant ce moment hors du temps. Comme si elle n'était pas vraiment elle-même. Peu importe, souffle-t-elle avec un sourire fin, commençant à marcher sans vraiment savoir où aller. Au Nord ? demande-t-elle, sa voix aussi brûlante qu'elle aime ces territoires glaciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:41

L'etalon doré apprécit aussi sa compagnie. En réalité, ça fait un moment qu'il n'a pas été sociable, et ça lui fait du bien d'être avec quelqu'un. Elle demande le Nord, il donnerait tout pour pouvoir rester encore avec elle un petit moment. Même si il n'est pas friand du froid, lui qui vient de la chaleur, il hoche la tête avec un léger sourire. Il le fait pour lui faire plaisir, parce qu'il en a aussi envie, envie d'en découvrir plus, de savoir. Au nord, confirme-t-il en prenant le pas à ses côtés, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:37

Elle prend le pas aussi à ses côtés, ravie de pouvoir l'emmener au Nord. Comme si c'était son Royaume. Comme si c'était sa destinée, de vivre là-bas. D'y mourir, aussi.
Elle reste silencieuse pendant un bon bout du trajet, laissant ses pensées dériver sans but réel. Tu viendrais me chercher, si je me fais kidnapper par ceux qui vivent aussi sur cette île ? demande-t-elle soudainement, l'air léger, comme si c'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:06

L'étalon marche à bonne allure, les oreilles pointées en avant. Mais la question de Lövojka le fait se raidir sans qu'il ne s'en rende compte. C'est vrai qu'il n'y avait pas du tout pensé à ce qu'il ferait. Oui, répondit-il, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:21

Contre son flanc, elle sent ses muscles se contracter à sa question. Je dis ça pour plaisanter. Je sais pas si quelqu'un parviendrait à me trainer jusqu'à un repère, même si je suis assommée le grand retour - Page 4 653621 Pour ça, sans doute lui faudra-t-il de la volonté, en réalité. Mais merci. Elle glisse ses naseaux contre l'encolure de l'étalon, sans se poser de questions, sans entendre ses doutes, juste parce qu'elle en a envie. Elle n'a pas envie de mettre un mot précis sur leur relation, n'a pas envie de s'imaginer et d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:37

Mais moi, je suis certain d'y parvenir, lui répondit-il avec un regard amusé. Je vais t'amener dans ma grotte pour te dévorer, plaisanta-t-il en lui chatouillant l'encolure du bout du nez. Il s'arrêta quelques secondes, juste le temps d'observer les alentours, avant qu'elle ne laisse ses naseaux glisser sur son encolure dorée. Lui ne fait rien, il laisse juste son regard transpercer celui de la lionne pour tenter d'y trouver une réponse. Mais quelle réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:14

(désolée du retard le grand retour - Page 4 588539149 )

Elle se met à rire à ses chatouilles, se détendant petit à petit, s'abandonnant un peu, aussi. Alors qu'elle se laisse faire puis qu'elle passe son nez sur l'encolure de l'isabelle, elle sent son regard fermement ancré sur le sien. Elle le lui accorde alors, le poignardant de ses iris noirs, sans savoir que penser de ce qu'elle y lit. Quelle réponse cherche-t-il ? Il n'y a eu aucune question. Elle décide de ne pas s'attarder là-dessus et lui donne un coup de tête en riant un peu. Tu n'as pas des dents assez longues pour me dévorer le grand retour - Page 4 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:44

(Il n'y a pas de soucis I love you)

Oh mais ça, c'est ce que tu crois ! lui dit-il avec un sourire mi-moqueur, mi-sérieux. Il secoue sa longue crinière noire, les yeux plissés. Il continue ses légères chatouilles avant d'y mettre légèrement les dents quand elle lui met un coup de tête. Preuve que tu ne me connais pas tant que ça. Je te dévores quand je veux, souffla-t-il avec un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:29

La lionne s'oublie. Elle se détend, son cerveau semblant s'éteindre ; et ses démons s'endormir pour mieux la surprendre plus tard. Mais elle ne pense plus à eux. Seulement au jeu qui se met en place avec le doré, qu'elle observe avec un nouveau regard. Qu'elle voit sous un nouveau jour. Elle tressaille à ses morsures, soutenant son regard profond qui semble s'immiscer en elle lentement. Elle se place alors face à lui, et appuie son chanfrein contre celui de l'isabelle. Elle fixe toujours Sueño dans les yeux, légèrement provocatrice. Prouve-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:26

L'étalon s'échappe à son contact, alors qu'un sourire tout aussi provocateur glisse sur ses lèvres. Il arrondit l'encolure et garde sa tête bien haute. Enfin Löv.. Si je te mange maintenant, il n'y aurais plus rien d’intéressant, lui répondit-il en effleurant son encolure du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:31

Elle boit ses paroles, le suit des yeux sans ciller. Elle a tant besoin d'une pause. Tant besoin d'affection. Tant besoin de savoir, au fond, qu'elle importe pour certains. Alors, elle se jette dans le jeu sans réfléchir. Elle hoche lentement la tête, sans se départir de son sourire malicieux. C'est vrai. Et puis, je préfère être surprise. Ses yeux brillent de malice. Espiègle et, pourtant, tendre, elle glisse ses naseaux sous les crins noirs de l'étalon, caressant sa peau, avant de remonter jusqu'à ses oreilles et de mordre un peu la peau de sa nuque. Mais attention. Moi aussi, j'ai des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:35

Je suis pourtant sûr que tu ne me feras rien du tout, lui dit-il en tournant la tête vers elle, attentif à ses moindre faits et gestes. Il glisse à son tour ses naseaux sur son encolure avant de les faire glisser jusqu'à son visage, minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:44

Il se rapproche de son visage, ça a pour effet de l'électriser légèrement. Elle le laisse faire, patiente, se demandant jusqu'où il va aller. Jusqu'où il a envie d'aller. On ne veut aller nulle part avec elle. Elle en est persuadée. Ne sois pas si sûr de toi.. chuchote-t-elle sans bouger pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:54

Sueño continue silencieuse avant de mettre un léger coup de dents sur ses naseaux, puis il se retire, recule d'un pas et la fixe, patient, et surtout, curieux de savoir ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:49

Elle sursaute légèrement, un peu surprise par son coup de dents, il faut l'avouer. Elle le fixe toujours avec cette noirceur singulière et profonde au fond des yeux ; elle ne s'en ira jamais. Les ténèbres ne déménageront pas. La lionne penche alors la tête sur le côté et tend l'encolure, lui volant un baiser bref et aguicheur, le regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le grand retour - Page 4 Empty
le grand retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •Le grand Retour.
» Grand, ... grand comment ?
» » T'es grand !!
» C'est si grand !!
» * Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: