Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le grand retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:42

Elle accueille le nouveau contact sans broncher, esquissant même un sourire ténébreux. Elle n'a pas encore envie de se défaire de lui, de toute façon. Elle enfonce ses sabots solidement dans le sable pour ne pas bouger face à la pression que le mâle lui impose. Elle force même dans l'autre sens, pour équilibrer la balance de leurs forces. Trop longtemps aussi, répond-elle sur le même ton, encore enflammée, encore vibrante, encore conquise. Encore conquérante. Rien n'est jamais acquis. Il lui a peut-être appartenu l'espace d'un instant - l'inverse de même ; elle le reveut déjà. Envie insatisfaite et insatisfaisante parfois. La faim d'un lion ne faiblit jamais. Pourquoi moi ? Il y en a tant d'autres. Plus faciles, moins dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:49

L'inconnu et la noirceur me font l'effet d'une douce morsure, lui répond l'étalon ibérique. Un autre sourire bref glisse sur ses lèvres. Il a encore envie qu'elle soit à lui, il est trop conquérant, trop impulsif, pour la laisse s'en aller maintenant. Il arrête de pousser et il se laisse emmener par la force de la lionne, de sa lionne. Il effleure ses naseaux avant de passer avec un enivrant désir sur sa gorge. Il laisse ses dents s'accrocher à sa peau, doucement, avant de revenir avec lenteur vers son visage. Il ne coule pas, il est en train de remonter vers le haut, comme à chaque fois qu'il est avec elle, comme la toute première fois, sur la plage. Puis, il s'immobilise, et demande : Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:01

La noirceur. Celle de son âme, sûrement. Les mots de l'étalon continuent d'embraser les flammes de l'enfer, juste là, brûlant au creux des iris de la lionne. Peut-être même y a-t-elle pensé, ce jour-là, sur la plage. Peut-être même déjà a-t-elle voulu s'emparer de lui. Lövojka ne choisit pas de cible au hasard. Si c'est le cas, c'est qu'elle a décelé une partie d'ombre chez lui aussi. Un océan inespéré, des ombres secrètes qu'elle veut découvrir, dévorer. Elle le laisse faire, étrangement docile, ronronnant simplement quand il passe sur sa gorge. Elle insiste toujours sur son poitrail contre le sien, et ses dents viennent alors attraper la peau délicate de son oreille. Avant de murmurer : Je ne peux pas tout expliquer, Sueño. Peut-être cette noirceur que tu détectes si facilement chez moi est attirée par celle, bien plus enfouie, que tu caches... Elle lâche son oreille, affrontant son regard sans ciller, avec assurance et détermination. Provocation, aussi. Car le jeu ne fait que commencer, et que celui-ci est peut-être bien plus important que les autres. Si les démons de la lionne se jettent sur une âme, c'est qu'ils en ont trouvé qui puissent leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:08

L'étalon l'écoute d'une oreille, curieux sans vraiment l'être, affamé et repu en même temps. Il recule encore quand elle pousse, parce qu'il n'a aucune envie de lui résister, non, il a envie de se faire happer par ces ténèbres, de goûter, de se laisser entraîner dans une sombre danse qui est irrésistible. Elle est irrésistible. Il ne lui résiste plus, il la veut elle, et il veut qu'elle l'ait lui. Il aime cette sensation de noirceur, de ne rien contrôler. Il ne veut plus rien contrôler.
Il sait que chacun a une part d'ombre en lui, mais la sienne, il ne la connaît pas vraiment, il ne la connaît plus, il sait juste que par ses actes et ses choix, elle peut venir le happer et l'entraîner par le fond. Cependant, Lövojka l'entraîne en haut, et il devient alors parfaitement équilibré, il le sait.
Ses naseaux se dilatent légèrement, il glisse ses lèvres contre celles de la lionne, avec une délicieuse lenteur. Et le baiser qu'il lui donne, il est passionné, brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:17

Il ne lui résiste pas, et si en d'autres circonstances, ça l'aurait lassée, là au contraire, tout est différent. Elle aime avoir le dessus, elle aime qu'il l'accepte. Sans le rabaisser pourtant, sans chercher à l'écraser loin de là, elle s'affirme avec liberté. Et elle sait qu'il ne se connait pas bien. On ne se connait pas vraiment si on n'a jamais rencontré ses propres démons. Lövojka, elle, côtoie les siens depuis son plus jeune âge. Car ils étaient là quand elle était seule. Ils ont toujours été là. Elle cesse de réfléchir, elle a cessé depuis de longues minutes déjà, depuis bien avant leur union, qu'elle espère déjà de nouveau. Mais elle se laisse guider, donnant l'impression de guider elle. Elle savoure le baiser de l'étalon d'or, ses yeux restent grands ouverts, comme deux billes voulant lire en lui. Elle veut s'emparer de tout. De son corps, de son âme. Avec une passion sauvage, elle appuie son corps contre le sien sans plus chercher à le faire reculer. Le sable à ses pieds est brûlant, mais bien moins que sa peau, qui entre en fusion dès qu'elle touche la sienne. Elle veut se laisser attraper tout en sachant qu'on n'attrape pas un fauve sauvage. Elle lui rend son baiser, toujours lent, toujours presque tendre, presque sain. Leur union lui semble évident. Comme déjà écrit, quelque part.
Elle en est sûre ; un jour, leur enfant sera Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:28

Lui veut entrer dans son monde, dans son âme, dans son cœur. Il a soif de connaissances, il veut beaucoup de choses, et elle seule peut satisfaire ses envies. Pour lui, qui n'a jamais cru au destin, il semble pourtant que leur chemin soit tout tracé. Comme si c'était évident, que tout les avaient mené jusqu'ici. Tout ce qu'il avait vécu auparavant n'avait été qu'une succession d'épreuves pour arriver à celle tant attendu, l'épreuve finale : dompter la lionne. Il veut régner en maître sur son cœur, sans pour autant la dominer, loin de là. Plus que jamais, il veut qu'elle lui appartienne, parce qu'ils se complètent parfaitement. C'est le jour et elle est la nuit, sombre, dévorante, passionnante. Et c'est cette noirceur que certains pourraient qualifier d'infâme qui lui plaît, qui l'attire vers elle, contre elle, en elle.
Il ne voudrait pour rien au monde échanger ce moment, et petit à petit, son baiser se teinte de noirceur, parce qu'elle l'envahit, pour son plus grand plaisir. Il se fait plus doux, toujours brûlant et désireux, mais encore plus passionné, plus tendre. C'est bien la première fois qu'il se sent enfin à sa place, et il sait que ce n'est pas un hasard. Peut-être bien que sa place est avec elle finalement.
Presque à regret, il détache ses lèvres des siennes, plonge son regard dans le sien, et passe ses naseaux sur son encolure musclée, avant de revenir vers l'objet de sa convoitise. Il le bouge pas, et ses lèvres se contentent d'effleurer les siennes.
Il n'a qu'une seule envie, de s'unir une nouvelle fois, de se sentir à sa place, et qu'enfin elle lui appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:44

Le baiser s'arrache à cette chaleur électrisante, qui fait encore trembler membres et coeurs. Elle rouvre ses grands yeux noirs teintés d'onyx, avalant ceux de l'étalon, prête à boire ses paroles s'il parle, ou à déchiffrer tout ce qu'il laissera passer. Sueño ne parle pas ; pourtant, Lov comprend. Comprend qu'il ressent la même chose qu'elle : cette envie irrésistible, ce besoin urgent de faire, encore et encore, un seul corps. Comme s'ils ne pourraient plus jamais en avoir l'occasion. Mais une occasion, cela se crée. La chance, se provoque. Rien n'est tracé, Lov en est persuadée. Elle recule d'un pas, s'arrachant avec malice à son étreinte, éloignant ses lèvres des siennes pour laisser un sourire se poser dessus. Elle l'observe fièrement, comme un élève qu'elle aurait formé.
Comme un naufragé qu'elle aurait emporté avec elle, dans les abysses de l'océan. Elle tend l'encolure, effleure ses naseaux. Comme prude, timide. Faussement, bien sûre. Il ne faut pas tout consommer maintenant, mon fauve. Sinon, que nous restera-t-il plus tard ? Plus tard, quand il aura compris qu'elle n'est qu'un monstre, une bonne à rien sinon à tout détruire autour d'elle, une âme aussi noire que la nuit profonde elle-même l'est. Lövojka veut garder cette envie, ce désir qu'ils ont l'un pour l'autre, qu'ils se sont enfin avoués aujourd'hui après des années de silence et de distance. Elle veut conserver ce jeu, aussi sévère soit-il, conserver cette relation qui vient de naître et qui s'éteindra trop vite s'ils n'y prennent garde. Elle veut le garder pour elle. Et pour cela, il lui faut l'éloigner parfois. Tu n'es pas d'accord ? Nous avons tout notre temps... souffle-t-elle doucement en se rapprochant de lui, peut-être pour ne pas qu'il prenne tout ça pour un rejet, car ce n'en est absolument pas un. Bien au contraire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:53

Un Eh ! lui échappe quand elle se dérobe à lui. Il est vexé, un peu, enfin, pas vraiment, mais il fait comme si. Il l'observe, sans déception. Il aimerait que cet instant perdure encore, jusqu'à sa mort même, mais il sait que ce n'est pas le cas, et que c'est impossible. Il lui faut s'armer de patience pour continuer leur valse. T'arracher à moi maintenant me fait mal, mais ce choix est certainement la meilleure des solutions. Cependant, ne t'en va pas trop loin, et ne pars pas trop vite, nous avons bien d'autres choses à faire, dit-il alors qu'un sourire glisse sur ses lèvres. Il s'approche de nouveau, pour rompre cette distance qu'elle tente de mettre entre eux. Le temps est parfois un luxe qu'on ne peut se permettre tigresse. Il laisse ses naseaux frôler sa joue, encore, avant de se reculer et de plonger son regard noir dans le sien. Es-tu mienne ? Sera-tu totalement mienne un jour ? demanda-t-il à la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 0:11

Il se rapproche, elle le laisse faire. D'autres choses à faire ? Elle l'observe, tente de lire en lui, de l'absorber toujours un peu plus en elle. Ses yeux sont deux immenses trous noirs dévorants, où chaque univers qui les frôle s'engouffre en eux pour ne plus jamais en sortir. Comme quoi ? demande-t-elle d'une voix ingénue, presque enfantine. Elle tressaille à ses mots. De quoi parle-t-il ? Est-ce qu'il est malade ? Tu vas mourir ? demande-t-elle un peu abruptement, de but en blanc. Si c'est le cas, elle préfère le savoir à l'avance le grand retour - Page 6 653621 Histoire de se préparer. Histoire de ne pas sombrer, encore. Il la touche, elle ne réagit pas, comme déjà habituée à son contact. Habituée à sa peau, à ses caresses. Alors qu'il est si difficile de l'approcher en temps réel. Sa question fait relever les commissures de ses lèvres grises en un sourire presque tendre. Pourtant, ses mots sont aussi durs que son ton est doux. Non, Sueño. Elle affronte son regard avec témérité.
Elle ne sera jamais entièrement à personne. Jamais totalement. Elle ne prête que quelques parcelles, comme des terres que l'on cède en héritage. Mais elle ne vend jamais la propriété. Elle restera sauvage, toujours. Elle frôle à son tour sa joue de ses naseaux, les glissant contre les siens, comme pour le réconforter de cette nouvelle. Sans doute n'a-t-il pas l'habitude. Leur relation ne sera jamais comme celles qu'il a pu avoir avant. Elle sera encore plus puissante, par sa différence. Mais je veux bien te céder une petite partie de moi. À toi d'attraper les autres quand je te les enverrai. Malicieuse, elle lui fait un clin d'oeil et lui claque un bisou sur le front, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:44

Tu le sauras bien assez tôt, lui répondit-il avec un sourire malicieux. Sa longue queue fouette l'air frais tandis qu'il plonge son regard qui paraît enfantin dans le sien. Quoi ? Mais non, gloussa-t-il. Il lui donna un petit coup de nez, amusé par sa question. Quelle idée, il n'avait aucune envie de mourir, et il sentait que ce ne serait pas de sitôt. Il attend sa réponse, tranquille, mais sa gorge se serre légèrement face à la réponse de la lionne. Il ne dit rien, mais le reste de ses paroles le rassure et le met en confiance. Peut-être qu'un jour il pourrait enfin ne l'avoir que pour lui. Ses naseaux passe doucement sous sa crinière blanche et il l'observe encore et toujours, admirant toujours sa beauté sauvage. Lövojka, fais attention avec les natifs. Te perdre maintenant serait encore pire que ce que j'ai déjà vécu. Il pose ses naseaux avec douceur sur son front, ne bougeant plus. Même si je sais que tu n'as pas besoin de mes recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:17

Curieusement, elle aurait pensé que cela serait plus dur. Plus douloureux, plus désagréable. Mais la lionne apprécie cette douceur sortie de nulle part, qui se pose sur ses blessures comme un pansement. Elle est persuadée qu'un jour, ce pansement s'arrachera d'un coup, remettant à vif les plaies qui avaient cicatrisé. Pour elle, tout a une fin. Sûrement pour ça qu'elle la provoque souvent, d'ailleurs. Pour maîtriser. Elle frémit à ses paroles et garde le silence un moment. Alors, elle manquerait à quelqu'un, si elle venait à disparaître ? Cela lui semble irréel. Elle qui pensait ne compter pour personne et ne tenir à personne en retour. Elle finit par sourire, et de son ton habituellement léger face à ce genre de discussion, elle réplique : Je ne crains rien, tu viendras me chercher s'ils m'attrapent le grand retour - Page 6 653621 Elle lui fait un clin d'oeil malicieux, avant de souffler dans ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:37

Promis, lui répondit-il avec sérieux. Il abaisse sa tête à la hauteur de la sienne et passe ses naseaux sur les siens, doucement. Puis-je ? Une dernière fois avant nos adieux, lui demanda l'étalon ibérique, plongeant son regard dans le sien. Il n'attendait que ça à vrai dire. Sueño fixe la lionne, le regard brillant. Et je m'en irais dans la nuit pour terminer cette douce soirée, souffla-t-il. Il aimait bien la sentir contre lui, avec lui. Ça le rassurait et il se sentait moins seule quand elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:29

Elle soutient son regard, toujours plongée au creux de ses iris comme postée devant le feu rassurant d'une cheminée. Elle hoche lentement la tête, comme pour lui accorder la permission demandée. Est-ce qu'il parle d'un baiser ? Après ce qu'il vient de se passer, elle pense même qu'il n'a pas besoin de demander. Mais elle apprécie le geste. Je garderai un très bon souvenir de cette soirée, souffle-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:08

Sueño lui offre un sourire et il attrape ses lèvres habilement, les yeux clos, profitant de leur dernier moment à deux de la soirée. Quand il termine son baiser, il lui embrasse la joue et se recule. Moi aussi. Il lui donne un petit coup de nez et fait demi-tour. Au revoir ma lionne, lui dit-il en s'en allant tranquillement.

Out I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:47

:chx: I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le grand retour - Page 6 Empty
le grand retour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» •Le grand Retour.
» Grand, ... grand comment ?
» » T'es grand !!
» C'est si grand !!
» * Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: