Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Partir d'ici. | Spectra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:21

Elle acquiesça posément. Là-dessus, elle en savait peut-être plus que lui. En effet, la ténébreuse corneille était toujours dans l'ombre, prête à écouter les conversations d'autrui à distance, coincée dans sa solitude et son désespoir.

- Il y a des envahisseurs, lui répondit-elle.

Elle continuait de marcher à ses côtés en parlant. Par ailleurs, elle trouvait sa présence très... agréable. Elle n'arrivait pas à mettre d'adjectif sur cette dernière, elle savait simplement que cela lui faisait énormément de bien.

- Et ils nous observent, lui dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:11

Les oreilles de l'étalon se dressèrent, elle semblait en savoir plus que lui sur le sujet, peut-être les avait-elle même croisé ?

Tu les as vu ? Ce sont des chevaux ? Mon instinct ne m'a jamais trahi et pourtant je n'ai réussi à obtenir aucune information sur eux... J'ai l'impression que quelque chose de grand va se passer sur ces terres.

Le grand noir prenait une aisance qui lui était inconnue à parler avec Spectra, lui qui n'avait que très peu de conversation avec les autres équidés. Il essayait tant bien que mal de placer des mots sur ce qu'il vivait mais n'y parvenait pas, c'était quelque chose de si différent, quelque chose qui lui donnait l'envie de sourire et qui se ressentait dans chaque parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:22

Elle afficha un très léger sourire. Ce dernier ressemblait d'ailleurs plus à un rictus. En même temps, cela devait faire des années qu'elle n'avait pas souri. Rien d'étonnant à cela lorsqu'on savait le parcours qu'elle avait eu avant d'arriver sur ces terres.

- Je ne les ai pas vus mais je le sens, lui répondit la noiraude. J'ai décelé plusieurs odeurs différentes et toutes étaient là lorsque les autres se sont sentis observés, moi y compris. Pourtant, ce qui me choque est qu'ils ne se montrent pas. Ou tout du moins, pas avec moi, peut-être le font-ils avec d'autres. Dans tous les cas, on peut être sûrs que ce sont d'autres chevaux vu l'odeur qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:09

Ils ne se sont pas montrés non plus pour moi pourtant ils ont eu l'occasion d'obtenir pas mal d'informations... Ma vie a été assez bien mouvementée ces dernières semaines. Enfin, si ce ne sont que des chevaux, ça devrait être gérable.

Eldorado était soulagé d'apprendre que ce n'était que des équidés, il avait eu l'impression que ces choses pouvaient voir son double, cela devait être une illusion. Cependant, ils en connaissaient beaucoup trop sur lui, ils l'avaient vu combattre et connaissaient son secret... Il devait tout faire pour éviter qu'il ne s'ébruite d'avantage.

Envie de te divertir ? Je dois régler mes comptes avec l'un deux. Je ne tuerai personne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:24

- De me divertir ? Lui demanda-t-elle.

La corneille se montra curieuse. Ce qui était drôle quand on la connaissait. Ce devait être la première fois de sa vie que son visage montrait des expressions. Et surtout, des émotions. De vraies émotions qu'elle ressentait. Curieusement, être auprès d'Eldorado lui permettait de se rassurer : elle était bien en vie, elle n'était pas un fantôme ou une ombre comme elle avait pu si souvent le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:04

J'ai bien envie de gagner cette partie de cache-cache avec les envahisseurs ! Ils ont de l'avance sur nous mais on peut y arriver

Eldorado lui lança un regard plein de malices, à deux ils pouvaient réussir à trouver celui qui l'avait vu combattre et peut-être même le groupe entier.

Autant éviter de se faire avoir par eux avant d'avoir trouvé ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 6:37

- Comment comptes-tu t'y prendre ? Lui demanda-t-elle.

Spectra était observatrice et discrète, pour autant elle n'avait pas même réussi à en voir un. Elle avait en revanche pu sentir le regard de plusieurs d'entre eux dans son dos, mais ce n'était pas suffisant. Elle connaissait aussi l'odeur de plusieurs d'entre eux, car ce n'était jamais la même qui apparaissait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 7:44

Celui qui m'intéresse se trouvait tout près des ruines, s'ils ont une routine, il devrait y retourner. Je pense que l'idéal serait d'abord d'analyser les moindres recoins de ces ruines, il faudrait connaître chaque cachette possible et trouver un endroit où l'on pourrait le coincer sans qu'il ne le remarque.

Bien que rouillé, Ed avait l'habitude de la traque grâce à ses premières années de vie compliqué, tuer ou être tué, tel était la loi de sa forêt. Connaître son environnement était primordial pour avoir l'avantage, les intrus l'avaient bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:07

- Il faudra de toute façon mieux connaître les terres, lui répondit la noiraude en l'observant. C'est un de nos points faibles, surtout alors que nous venons presque d'arriver.

En effet, cela ne faisait pas non plus énormément de temps qu'ils étaient arrivés ici. Ils avaient peut-être l'avantage du nombre, et encore elle n'en était pas certaine, mais il était sûr qu'ils n'avaient pas l'avantage du terrain. Ce dernier représentait d'ailleurs un sacré inconvénient pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:32

Tout à fait, de mon coté, cela fait à peine 2 mois que je suis ici, j'ai vaguement vu quelques territoires. Il y en a t-il un que tu connais plus qu'un autre ?

Eldorado espérait trouver vite ces individus afin de ne pas leurs laisser le temps d'attaquer.

J'ai entendu dire qu'ils avaient kidnappés certains chevaux, peut-être même tués ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:37

- Aucune idée là-dessus, lui répondit la corneille.

En vérité, Spectra n'avait pas davantage d'informations là-dessus. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas très bien ceux avec qui elle avait fait le trajet jusqu'ici. Elle n'était pas forcément très intéressée dans le fait de les connaître non plus par ailleurs. Et c'était justifié avec son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:52

Pas grave, on finira bien par avoir confirmation.

Eldorado était pressé de retrouver ses chevaux et de découvrir leurs plans. Il ne comprenait pas pourquoi mais tout comme pour son frère, il avait envie de savoir Spectra en sécurité, peut-être parce qu'elle l'intriguait toujours ? Non, c'était une autre sensation, son rythme cardiaque s'accélérait à l'idée que quelque chose puisse lui arriver.

Où veux-tu chercher en premier ? Je pensais aux ruines mais tu as peut-être une meilleure idée ?

[HS : On trouverait bien quelqu'un de la tribu ? • Partir d'ici. | Spectra - Page 3 425826 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:48

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 3744804541

- Les ruines, c'est un bon endroit, lui répondit la corneille.

Après tout, quoi de mieux que de commencer les recherches quelque part où il y avait pas mal de cachettes ? Spectra prit le pas en direction des ruines en attendant bien sûr qu'Eldorado l'accompagne. C'était d'ailleurs sans doute la première fois qu'elle se souciait n'était-ce qu'un peu de l'avis de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:14

Parfait, allons-y !

L'étalon prit le pas aux cotés de Spectra, se dirigeant vers les ruines à la recherche de ces individus qui lui avaient volés son secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:03

Déplacé aux ruines pâles ! • Partir d'ici. | Spectra - Page 3 3744804541

La noiraude marchait depuis une bonne heure aux côtés d'Eldorado. Il leur avait fallu atteindre les ruines pâles pour mettre à exécution leur plan. Enfin, si toutefois celui-ci fonctionnait et ce n'était pas dit. Il allait falloir qu'ils redoublent de prudence. En même temps, ils ne savaient pas vraiment qui était ceux qui les observaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partir d'ici. | Spectra
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir à jamais ?
» Dois-je partir ?
» Partir à l'aventure!
» Partir et ne plus revenir! B
» Je veux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: