Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Partir d'ici. | Spectra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:46

La noiraude acquiesça avant de river son regard sombre sur l'inconnu qui se trouvait là. Il était visiblement évanoui et à présent qu'il était ligoté, elle voulait bien savoir comment tout ceci allait se terminer. Elle espérait avant tout pouvoir lui soutirer des informations avec Eldorado, car cela leur serait certainement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 16:23

Eldorado se demandait si l'étalon était au courant pour son double, après tout, un des leurs l'avait vu perdre le contrôle, il pouvait très bien en avoir informé tout son groupe. Il serra les dents, espérant qu'ils n'utiliseraient pas cette information à leurs avantages, lui qui avait toujours voulu garder ce secret, enfin il devrait attendre que le gris se réveil.
Les minutes semblaient durer une éternité, le grand noir s'impatientait mais ne montrait rien sur son visage.

[HS: on fait passer un peu le temps pour que Granit se réveille ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 16:47

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 3744804541

La corneille se tenait auprès d'Eldorado, bien que légèrement en retrait. Elle savait bien qu'il gérerait la situation bien mieux qu'elle. N'était-ce que parce qu'elle n'était pas bien douée pour tout ce qui était de l'ordre des interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:35

Granit n'entendait plus à proprement parler. Il ne percutait que des vagues de sons, comme il était assommé. Il avait perdu la notion du temps, mais fort heureusement, le choc à son front n'avait pas causé de dégâts à son cerveau. C'est après un temps indéterminé qu'il parvint à rouvrir faiblement les yeux, difficilement cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:06

Eldorado inspira profondément, s'il voulait soutirer des informations au gris, il devait changer complètement de caractère malgré qu'il s'était juré de rester lui-même en arrivant sur ces terres. Enfin, la question de tenir parole n'était valable dans des situations pareilles, il se devait d'anéantir toutes menaces afin de garder l'endroit sécuritaire pour ceux qui étaient importants pour lui.
Il afficha un sourire provocateur à l'inconnu, celui-ci était encore sonné du coup sur la tête qu'Ed lui avait donné.

La belle au bois dormant est réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 13:18

Spectra, quant à elle, observait la scène non loin de cette dernière. Elle se trouvait légèrement à l'arrière d'Eldorado, de sorte à pouvoir observer le tout sans pour autant être dérangeante pour lui dans ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:40

Granit récupérait conscience petit à petit, sa vision étant moins trouble. Du sang séché sur le front, il se remémora ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. Il leva un regard noir vers le frison, ayant remarqué la présence plus effacé d'une jument en arrière. Il cracha aux pieds de l'étalon, par mépris. En tentant de bouger, il se rendit compte qu'il était ligoté. Ce n'était donc pas un hasard. Ces deux-là avaient préparé leur coup. Comment pouvaient-ils savoir qui il était ? « Et toi t'es content d'avoir pu impressionner ta pute ? » lâcha-t-il d'une voix glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 16:47

Le grand noir resta de marbre face à la réplique du gris, il était rentré dans son rôle et ne comptait pas le laisser gagner. Bien sûr, à l'intérieur il bouillonnait, ne supportant pas de l'entendre insulter Spectra mais ses années d'expérience lui avaient appris que laisser aller ses émotions causeraient lui ferait perdre l'avantage dans ce genre de situation. Il lâcha un rire sarcastique et plongea un regard froid dans les yeux de l'autre étalon.

Je ne pense pas que tu es en mesure de lâcher ce genre de phrase, il me suffit d'une seconde pour te trancher la carotide.

C'était bien évidemment des menaces en l'air, ce n'était plus un tueur et il ne voulait pas se faire passer comme tel devant Spectra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:55

La noiraude baissa lentement les oreilles, enfouissant ses dernières entre ses crins devant l'insulte qu'avait proféré le gris. Pour autant, elle ne réagit pas. Elle se contenta de le regarder avec la plus grande des indifférences. Pas la peine de s'emporter, dans tous les cas il serait bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:25

« Mais je t'en prie, vas-y, ne te gêne pas. » fit-il en partant dans un grand rire sarcastique. « Pourtant tu le feras pas. Parce que si tu as pris la peine de m'assommer et de me ligoter, c'est parce que t'attends quelque chose de moi. » L’œil redevenu vif, Granit ne calculait pas vraiment la noiraude tapie dans l'ombre. Sa voix était toujours glaciale. Ces étrangers étaient définitivement des ennemis. Quand il pensait qu'une discussion était possible ?! Que nenni. Dès qu'il pourra s'échapper pour rejoindre les siens, il leur dira que c'était bel et bien la guerre. La méthode douce n'était pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:33

Ne te tracasses pas, je ne m'en priverai pas une fois que j'aurai obtenu ce que je veux savoir.

L'étalon gris ne lâcherai pas facilement le morceau, Eldorado le voyait dans son regard mais le grand noir était bien plus borné que n'importe quel équidé, il finirait par obtenir ce qu'il cherche.

Vous nous observez depuis longtemps maintenant, j'ai même ressenti ta présence un instant lorsque j'étais avec quelqu'un, que nous voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:27

La noiraude observait la scène sans intervenir. Mieux valait qu'elle ne parle pas, cela ne servirait à rien. Eldorado gérait parfaitement la situation. De plus, pour le moment, il n'y avait aucune violence. Mieux valait que l'interrogatoire reste pacifique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:45

flemme de changer de compte mdr

« C'est plutôt à moi de te retourner la question, à toi et tes potes. Vous nous voulez quoi ? Oh, et puis, vous êtes tous des demeurés comme tu l'es ? » Toujours dans la provocation, surtout avec ces étrangers. C'était à croire qu'il n'était pas chez lui. Et puis quoi encore ?! Il n'était qu'un poulain qu'il jouait déjà avec Harfang dans ces ruines, alors il ne se sentait pas impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:15

Peut-être.

Le grand noir lui sourit, c'était peut-être un demeuré mais ce n'était pas lui qui s'était fait ligoter aussi facilement qu'un poulain.

Il me semble que ce n'était pas moi qui espionnais l'autre depuis longtemps... Avoir ton groupe sur le dos pendant des mois ne me semblait pas tellement pacifique, malheureusement pour toi, tu es tombés sur un traqueur comme moi. Enfin, j'ai eu vent que vous aviez kidnappé d'autres équidés, au moins on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:17

La noiraude observait attentivement cet échange. Elle était consciente qu'il se jouait là une scène importante, peut-être même décisive concernant la suite des événements. Il lui semblait difficile de penser que les relations entre les deux clans puissent être pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partir d'ici. | Spectra
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir à jamais ?
» Dois-je partir ?
» Partir à l'aventure!
» Partir et ne plus revenir! B
» Je veux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: