Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Partir d'ici. | Spectra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:03

Granit le laissa croire ce qu'il voulait. Peu lui importait. Au moins, il savait maintenant que sa Tribu était plus ou moins repérée. Il n'avait aucune indication sur ce qu'ils savaient vraiment d'eux. Mais poser trop de questions pouvait le mettre dans l'embarras. Soit. Cela n'avait pas l'arranger s'ils se retrouvait prisonnier de ces étrangers sur le long terme. Alors, il ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:37

Tu n'as pas répondu à ma question. Que nous voulez-vous ?

Répéta Eldorado dans le plus grand des calmes, il ne voulait pas laisser le temps à l'autre étalon de réfléchir à la méthode qu'il utiliserait pour s'enfuir, parler était la seule solution pour l'occuper et également découvrir ce que son groupe préparait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:14

Spectra avait du mal à comprendre l'intérêt de ces envahisseurs. Après tout, que représentaient-ils pour eux ? Elle n'avait de cesse de se poser le même genre de question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:52

Mais Granit n'en dira pas plus, bloqué dans son mutisme. Il conservait une attitude et un visage complètement fermés. S'il espérait qu'il allait coopérer, il pouvait se mettre le sabot dans l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:19

"Tu n'as pas envie de le torturer pour lui faire cracher le morceau ?"
Murmura son double qui venait d'apparaître à ses cotés, Eldorado l'avait presque oublié tant il avait été peu présent avec lui ces derniers temps. La situation devait certainement l'intéresser pour qu'il les rejoigne maintenant.
"Si tu me laisses faire, en 2 minutes il te dit tout ce que tu veux savoir"
Eldorado serra les dents, laisser son double gérer la situation, c'était signer l'arrêt de mort de l'autre étalon. Il se contenta de le nier, préférant d'abord une méthode plus "douce" que d'attaquer directement.

Je pourrais au moins avoir ton nom ? Histoire de caser un nom sur ton cadavre si tu ne lâches pas la moindre information qui nous prouves que vous ne cherchez pas à nous nuire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:47

C'était dommage que l'étalon ne veuille rien dire. Après tout, s'ils l'avaient ligoté, c'était avant tout pour éviter une attaque de sa part. Ils étaient plusieurs à les espionner et ce, dès le début. Comment pouvaient-ils savoir qu'ils étaient potentiellement sympathiques ? C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:32

Granit se retint de nouveau de devoir cracher à la figure de l'autre imbécile. Cette posture était fort peu agréable, et ses membres commençaient à le tirailler. Ceci dit, le gris n'était pas une petite nature. « Granit. » demanda-t-il simplement. « Votre influence n'a que peu d'importance. Même si je vous donne certaines information, vous n'êtes pas chef de clan. » siffla-t-il simplement. En effet, même s'il donnait certains renseignements, qu'est-ce qui lui indiquait qu'ils n'allaient pas tout simplement le tuer sans que cela ne soit entendu par un quelconque chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:27

"Pas besoin d'être chef de clan pour irradier de ces terres toi et ton groupe de merde ! Ed vous défoncera avant même d'avoir le temps de cligner des yeux..."

Eldorado se contenait de ne pas hurler sur son double, non pour ses paroles complètement naïves mais parce qu'il avait horreur d'entendre son double l'appeler de cette façon. Une seule personne pouvait lui donner ce surnom, les autres le rendaient fou dès qu'ils le prononçaient. Enfin, le grand noir gardait cette image d'étalon parfaitement calme, un sourire confiant sur son visage donnant l'impression de contrôler entièrement la situation.

Je n'appartiens même à aucun clan mais j'ai des personnes à protéger et pour cela, je serai prêt à faire n'importe quoi, y compris vous éliminer un par un si vous représentez une menace. Je peux aussi trouver les chefs des autres groupes pour qu'ils décident de ton sort. A toi de voir, si tu veux me convaincre que votre espionnage n'était pas dans le but de nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:15

Spectra appartenait à un des groupes, elle savait bien que les guides pouvaient faire quelque chose face à une menace. Toutefois, se débrouiller seuls était aussi une solution face à un ennemi isolé. Elle trouvait cependant dommage d'en venir à de telles extrémités. Il aurait fallu que le mâle parle pour qu'ils en sachent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:04

Un rire nerveux s'échappa des lèvres de Granit. La situation ne pouvait pas être pire après tout. Il tendit son encolure vers lui, l'observant droit dans les yeux. Il siffla les mots qui sortirent de sa bouche, d'une voix froid et implacable. « Eh bien vas-y, tue-moi. Tu auras juste grillé ta seule carte pour avoir des infos, parce qu'il y a peu de chances pour que tu attrapes à toi seuls deux membres de ma tribu. Surtout quand ils sauront que j'ai disparu, ils seront deux fois plus méfiants. Et si tu me tues, ce sera une déclaration de guerre. Et dans ce cas, ce ne sera pas nous ceux qui cherchent à vous nuire. » Il eut un court silence, son timbre étant intense et grave. « Alors vas-y, je t'en prie, tue-moi et avec ma mort tu enterreras tout ton peuple avec toi. Tu fêtera ta gloire tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:05

Le grand noir soupira aux paroles de Granit, il n'avait pas tort, le tuer maintenant mettrait son frère en danger inutilement. Il devait en apprendre beaucoup plus sur eux avant de faire quoi que ce soit.
"Ne te laisses pas traiter de cette façon, sois plus intelligent que lui. Tu es un traqueur, un prédateur, son groupe n'est rien de plus que des misérables proies pour toi et c'est en pensant de cette façon que tu protégeras Atlas."
Protéger Atlas ? Ces mots sonnèrent dans l'esprit d'Eldorado. Pour une fois son double avait doute raison, il devait agir différemment pour pouvoir être à la hauteur. Menacer quelqu'un qui était prêt à se sacrifier pour son peuple était tout sauf intelligent.

Spectra ? Tu connais quelqu'un d'important à qui je pourrais le confier le temps de déterminer ce que je ferai de lui ? Je ne le tuerai pas, j'ai déjà fait couler assez de sang dans ma vie mais je veux m'assurer de la sécurité de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:32

- Je connais la guide des Wiha, lui répondit la corneille. Elle saura quoi en faire je pense. Elle gère le groupe d'un sabot de fer.

Spectra faisait elle-même partie de ce groupe, même si elle restait seulement aux alentours de ce dernier. La guide l'avait malgré tout acceptée parmi eux en sachant qu'elle ne leur ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:09

Granit les laissa tergiverser entre eux, demeurant silencieux. Il gardait tout de même un œil attentif sur la situation, en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:28

Très bien, on va l'amener à elle. Je suis sûr qu'il pourra lui être utile.

Il observait du coin de l’œil le gris, la situation devait changer, il devait prendre l'avantage sur leur groupe et la seule option qui s'offrait à lui était de faire équipe avec un plus grand nombre d'équidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:00

Spectra acquiesça posément. Elle savait que c'était là une très bonne idée. Jiyuu et son compagnon étaient deux guides sur lesquels on pouvait aisément compter dans de mauvaises périodes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Empty
• Partir d'ici. | Spectra - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partir d'ici. | Spectra
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir à jamais ?
» Dois-je partir ?
» Partir à l'aventure!
» Partir et ne plus revenir! B
» Je veux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: