Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ☾ frontlines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:42

June avance dans ce paysage sans but précis, ses sabots s'enfonçant dans le sable humidifié.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:44

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:36

Il la retrouve enfin! Après être par hasard tombé sur sa piste, il l'avait suivie et remontée au galop, ne voulant pas manquer une fois de plus sa fille. Cela fait si longtemps qu'il ne l'a pas vu. Depuis leur arrivée enfaite. Il faut dire qu'il n'a pas vu grand monde depuis la disparition d'Hekâ. Il serait peut-être d'ailleurs temps de rassembler les Shaan. JUNE! interpelle t-il, essoufflé suite à sa course effrénée pour la rattraper. Il ne veut pas la louper. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 2:19

June ne s'inquiétait pas tellement pour le clan des Shaan, ils étaient forts ensemble. Mais son inquiétude était présente pour son père qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, l'avait-il laisser ici sans aucune explication en la laissant avec son problème d'ami imaginaire par honte ? Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas faire ça après tout alors tout en se secouant la tête, June continue d'avancer avant d'entendre une voix citant son prénom, une voix un peu trop familière. D'un mouvement brusque, son corps se retourne à l'opposé, une silhouette à l'allure familière qui venait à elle mais ça ne pouvait qu'être lui... Père !    
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:35


Dès qu'il discerne correctement les traits du visage de sa fille, une bouffée de joie inonde les vaisseaux sanguins de l'étalon. Il l'étreint avec sa tendresse habituelle, dont sont, la plupart du temps, dépourvus beaucoup de mâles. Le jaguar colle ses naseaux contre la peau chaude de l'ibérique. Il la sent, inspirant le parfum de sa propre chaire. Appelle moi simplement papa. murmure t-il dans un souffle chaud et rassurant. Tu es magnifique! Une véritable reine. Il ne cesse de la regarder, admirant ce qu'elle est devenue. Le portrait craché de sa grand-mère, plus ressemblante encore que ne l'était Bryséis à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:35


Dès qu'il discerne correctement les traits du visage de sa fille, une bouffée de joie inonde les vaisseaux sanguins de l'étalon. Il l'étreint avec sa tendresse habituelle, dont sont, la plupart du temps, dépourvus beaucoup de mâles. Le jaguar colle ses naseaux contre la peau chaude de l'ibérique. Il la sent, inspirant le parfum de sa propre chaire. Appelle moi simplement papa. murmure t-il dans un souffle chaud et rassurant. Tu es magnifique! Une véritable reine. Il ne cesse de la regarder, admirant ce qu'elle est devenue. Le portrait craché de sa grand-mère, plus ressemblante encore que ne l'était Bryséis à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:54

Il est vrai qu'elle avait grandi, son corps avait pris en masse et n'est plus ce petit corps de pouliche, d'adolescente. Ses muscles se sont eux-aussi sculptés, certainement dû à la race. Je ne suis plus la petite pouliche... mais attention à toi, tu commences à avoir des rides toi, attention.  ☾ frontlines 653621 Lui réponds-elle avec une pointe de malice dans sa voix, avant de lui tirer légèrement les crins, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:51


Il sourit lorsqu'elle le taquine, touché par cette complicité naissante qu'il n'avait pas eu le temps de réellement connaître. On m'a dit que ça me faisait du charme, tu n'es pas d'accord? renvoie t-il sur le même ton en lui donnant une petite accolade amicale.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:58

Mhhhhhh m'ouais, p'têt bien. Elle ne pourrait jamais se passer de ce genre de moment de complicité avec son père, même le peu qu'elle en a eu avec. Ça lui permettait de la sortir un peu de la routine, d'être une enfant même.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:01


Il est incapable de cesser de sourire, trop reconnaissant de pouvoir enfin savourer un moment avec sa fille sûrement. Qu'est-ce que deviens ma fille préférée? :hh: continue t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:16

J'essaye de me mettre à jour sur les potins. Puis toi ? Elle lui offre à son tour un sourire, heureuse de le revoir après tout ce temps. Qu'est-ce que ça faisait un bien fou de retrouver son père, de pouvoir profiter de bons moments et de rire puis... de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:53


Pas grand chose. Ces derniers temps, je te cherchais. Je n'ai pas vu grand monde, mais j'ai entendu certaines rumeurs. glisse t-il en jetant un œil autour d'eux, très illustratif.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:16

Était-ce les mêmes rumeurs qu'elle avait entendues ? Peu importe, June a été tenu au courant que certaines personnes se sentaient observées depuis un certain temps. J'ai bien peur qu'on soit arrivés sur des terres occupées. Son regard se perd lui-aussi dans les alentours, ou peut-être qu'ils étaient devenu paranos ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:00


Tout à fait. D'ailleurs, Hekâ a disparu. déclare t-il, soupçonnant un possible kidnapping. J'espère que nous saurons trouver un terrain d'entente avec ces natifs. Nous avons fait suffisamment de chemin et je ne pense pas avoir envie de reprendre la route. Il se demande bien quel visage ils ont, si ils sont différents d'eux ou non. Asmund se dit qu'il aimerait beaucoup rencontrer l'un d'eux, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:03

L'impression de se faire observer, Hekâ qui disparait mais était-ce la seule ? Hekâ n'aurait pas pu laisser les Shaan comme ça. Est-ce possible de penser qu'Hekâ se soit fait kidnapper ? Ce n'est pas son genre, je trouve. Son regard s'ancre dans celui de son père, c'était même impossible qu'elle ait pu abandonner les siens de toute manière. Il fallait enquêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ frontlines Empty
☾ frontlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ frontlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment. |B ☾
» ☾ antidote
» ☾ meant to be
» ☾ Time to do or die
» ☾ shotta down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: