Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flying? There were times I believed I could

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:57

Et tu as bien raison.

Atlas n'avait jamais vraiment pensé à appartenir à une harde, lui qui avait presque toujours grandi avec son frère. L'idée lui plaisait, il pourrait se faire de nouveaux amis et très certainement créer des liens plus fort mais Ed n'accepterait surement d'avoir un leader. C'était un équidé qui aimait prendre les décisions importantes par lui-même et Atlas le suivait toujours dans ses choix.

Non, pas pour le moment, ça me plairait beaucoup mais mon grand frère ne serait surement pas du même avis et je ne veux pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:25

J'adressai un sourire fatigué à Atlas, l'heure avançait et le sommeil prendrait bientôt le pas sur le reste. "C'est un chevalier solitaire." Commentai-je en secouant l'encolure pour remettre ma crinière en place et réprimer un frisson de fatigue. Je n'avais pas toujours vécu dans une harde, ma mère n'appartenait à aucune d'entre elles mais, depuis que j'avais été adoptée par Njörd, j'avais réalisé que c'était une chance pour moi qui n'avait pas eu de famille "Mais s'il change d'avis, j'aimerais que vous veniez dans mon troupeau, vous seriez un peu comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flying? There were times I believed I could
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» flying - V -
» { Flying }
» Every tears flying
» The flying bird.
» Flying too high is dangerous | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: