Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natural

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:28

Victory haussa les épaules. Ça va, je suis habituée maintenant. Elle lâcha un soupire avant d'observer la jolie palomino. Tu es déjà venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:18

- Quelques fois, oui.
Pas souvent. Trois ou quatre fois à tout péter. J'aime pas beaucoup les ruines, je ne m'y sens pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:09

Victory n'ajoute rien, et elle se contente de se mettre au pas pour découvrir le lieu, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:30

Je reste collée à Victory. Mon regard glisse d'une ruine à l'autre. Le vent soulève la poussière. Mes yeux me piquent atrocement et ma gorge me gratte, alors je tousse un peu pour chasser cette mauvaise sensation. Puis j'entraîne la donzelle aux crins argentés dans une sorte de palais, parce qu'il m'intrigue pas mal. P'tre qu'on y trouvera quelque chose de cool. Natural  - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:49

Victory la suit, intriguée par tout ce qu'elle voit en ce lieu. Un sourire intrigué glisse sur ses lèvres quand elle aperçoit le palais et elle reste près d'Absinthe, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:17

Tout est sombre là-dedans. J'avance à tâtons, craignant de me cogner contre quelque chose tellement je n'y voyais rien. Mes flancs effleurent parfois quelque chose et je sursaute légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:14

Victory la suit dans la pénombre, pas très rassurée. Elle sent des choses sur son dos et son ventre, mais elle lutte pour ne pas faire demi tour en courant. Sa respiration s'accélère légèrement mais elle fait assez confiance à Absinthe pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:34

Moi aussi je ne suis pas très rassurée mais ma curiosité l'emporte sur ma peur. J'avance toujours lentement. Le long couloir étroit débouche sur une immense pièce. Un trône est posé à l'autre bout. Je m'en approche, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:11

Victory aperçoit elle aussi le trône et elle s'en approche, intriguée. Tu crois qu'il y avait des bipèdes ici avant ? lui demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:25

Les "bipèdes", qu'on appelait aussi "hommes", je les connaissais uniquement via les récits que me racontait ma mère lorsque j'étais plus jeune. J'observe un instant Victory qui s'est approchée du trône, elle aussi.
- Certainement, je réponds. Il n'y a qu'eux pour construire ces étranges choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:47

Oui, c'est vrai, admit-elle avec un sourire amusé. Elle était bien d'accord avec elle, il n'y avait que ces étranges créatures pour faire ce genre de choses. Elle s'approcha du trônes et elle posa ses naseaux dessus, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:55

- Tu les connais les hommes ? Je lui demande en glissant de nouveau mes prunelles azurées sur elle.
Moi, je n'avais aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient si ce n'est qu'ils marchaient debout dressés sur leur deux pattes arrière et que du coup ils savaient se servir de leur deux pattes avant pour faire beaucoup de choses. Et c'était ça qui les rendaient dangereux d'après ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:46

Non, mon père m'en a déjà parlé, et certaines personnes que j'ai rencontré aussi, lui dit-elle avec un sourire. Mais je n'ai pas du tout envie de les rencontrer, je crois que j'aurais peur si je me retrouvais face à l'un deux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:50

- Moi c'est ma mère qui m'en a parlé, elle est née chez eux, je réplique. Et moi aussi je pense que je serai morte de peur si je devais en rencontrer un, j'avoue finalement et un irrépressible frisson glisse le long de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:26

Victory hoche la tête, elle comprend parfaitement ce qu'elle veut dire. Moi, ma mère est morte à ma naissance, je ne l'ai pas connu. Tu as de la chance d'avoir une mère, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Natural  - Page 2 Empty
Natural  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural.
» natural • R & Löv
» It's only natural, but why did it have to be me ? @J
» | Natural Disaster |
» Sapin de Natural.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: