Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Natural

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:21

- Elle m'a abandonnée, je fulmine, incapable de contrôler ma colère.
Je n'étais plus une gosse lorsqu'elle était partie, mais quand même. Je l'avais tout de même assez mal vécu. Elle m'avait abandonnée lorsque j'avais le plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:42

Elle avait peut-être ses raisons.. Ecoute moi bien, le pire est de ne pas connaître et de ne pas profiter de ses parents. Met tes rancœurs de côté, et profite d'eux, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, lui dit-elle en plongeant son regard dans le sien, très sérieuse. Victory effleura la pierre de ses naseaux, attendant la réponse de la jument palomino. Je n'ai jamais profité de ma mère, et mon père, jamais je ne lui pardonnerai, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:22

- Je sais qu'elle avait ses raisons... Mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir... je soupire.
Elle avait fuit l'incendie qui ravageait son cœur et qui lui brûlait la peau. Elle avait eu de la peine, mon père aussi. Au final, on avait tous souffert, tout ça à cause de leurs gamineries et de leur impossibilité à faire les choses correctement. Et parfois, j'aurai préféré que leur amour ne voit jamais le jour et que moi non plus. Ou du moins que ma mère ne soit qu'une mère célibataire. Au moins, tout aurait été fixé d'avance et personne n'aurait souffert.
- C'est si difficile que ça d'aimer quelqu'un ? Je demande finalement, excédée.
En tous cas, dans ce jeu là, mes parents étaient vraiment nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:02

J'en ait bien l'impression, souffla-t-elle alors, pensive. Enfin moi, je ne peux rien dire sur ce sujet, je n'ai encore jamais aimé personne.. Tu as l'air de mieux t'y connaître que moi. Un sourire amusé prit possession de ses lèvres pour cacher sa gêne, parce qu'elle était gênée. Elle pensait qu'à son âge, toute avait déjà un copain ou une copine, et qu'elle, elle n'avait personne, tout ça à cause de son stupide statut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:01

Je ne pensais pas qu'il était difficile d'aimer quelqu'un ; bien au contraire. J'avais l'impression qu'il était justement trop facile d'aimer quelqu'un et d'en devenir dépendant. Par contre, aimer d'amour, c'était là une autre histoire. J'aimais beaucoup de personnes de manières bien différentes. Et finalement, je me demandais si mon père n'avait pas aimé ma mère comme une simple amie. Comme moi j'avais aimé Orion.
- Je ne m'y connais pas vraiment. Mais je peux dire qu'un amour à sens unique ça fait énormément de mal, je confie à Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:31

C'est bien normal, lui répondit-elle alors. Mais je n'ai jamais aimé réellement, même à sens unique. Je ne sais pas ce que c'est, ni ce que cela fait. Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir, j'aimerais être aimée, pour une fois.. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:07

- Ne désespère pas, ça t'arriveras, je réplique avec un petit sourire.
L'amour n'épargnait personne. Il était parfois beau et parfois moche. Jamais en demi-mesure. Mais il avait en lui quelque chose d'irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:11

Oh tu sais, je fais plus dans le pessimisme, lui dit-elle avec un petit sourire, mais c'est gentil, merci. Elle secoue sa crinière dorée avant de regarder les ruines de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:46

Je souris à mon tour et fais demi tour afin de ressortir du palais. Je fais signe à Victory de me suivre. Je ne sais pas trop où aller alors je me contente de me laisser guider par le vent. Natural  - Page 3 653621
- Elle est jolie ta crinière, je lui souffle en glissant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:46

La brune suit sa nouvelle amie avec un jolie sourire et elle la remercie du regard. Moi j'aime bien ta robe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:55

Je la remercie à mon tour. J'observe les environs puis reporte mon attention sur Victory.
- Tu connais un peu de monde ici ? Je lui demande avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:42

Ouaip, mais pas tout le monde, lui dit-elle avec un petit rire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:02

- Majoritairement des jeunes de mon âge, je réplique avec un petit sourire. Finalement, malgré le fait que je sois née durant le voyage, je ne connaissais pas tant de monde que ça. Pourtant, je n'étais pas du genre à rester toujours au même endroit et j'étais plutôt sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:14

De ton âge, je dois connaître Mahem, June.. et Adam, lui dit-elle alors qu'un petit sourire glisse lorsqu'elle prononce le dernier nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:32

- Je connais June et Mahem mais pas Adam. Je l'ai juste vu de loin, je réponds avec un petit sourire amusé.
La moue rêveuse qu'adopte Victory en parlait d'Adam m'amuse. On dirait une gamine qui raconte l'épopée merveilleuse qu'elle vient de vivre.
- C'est ton crush ? Je demande alors, curieuse, il faut bien l'avouer. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Natural  - Page 3 Empty
Natural  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural.
» natural • R & Löv
» It's only natural, but why did it have to be me ? @J
» | Natural Disaster |
» Sapin de Natural.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: