Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natural

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:13

- P'tre bien. Quel trésor pourrait se cacher ici tu penses ? Je demande avec curiosité.
Genre des pierres qui brillent ? Des trucs anciens genre comme dans le palais ? Des vieux os crados appartenant à de pauvres bêtes mortes dans d'horribles circonstances ? Moi je voulais bien voir tout ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 12:38

Aucune idée.. Mais si on veut le savoir, on a qu'à le chercher ! s'exclama-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle s'enfonça aux côtés de la palomino dans les ruines, très intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 15:43

Je suis Victory qui m'entraîne au-delà des frontières imaginaires que je m'étais imposées. Nos sabots claquent contre la pierre et mes prunelles azurées observent chaque détails qui composent les ruines avec minutie. Je remonte le long de son flanc en l'effleurant du mien. Il n'y a pas beaucoup de bâtiments encore debout dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:17

Victory observe tous les détails présent dans les ruines, plutôt intriguée. Elle est contente de s'être trouvé une amie, elle arrive à se dire qu'elle n'est plus tout seule, comme elle le craignait en arrivant ici. Un frisson lui parcourut le corps quand elle la sentit tout près d'elle et elle lui offrit un petit sourire. Son attention fut vite reportée sur uns sorte de malle droit devant elles. Regarde ! s'exclama-t-elle en s'arrêtant devant l’étrange objet. Tu crois que ça s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:41

Une grosse malle se trouve juste devant nous. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut contenir, ni comment on pourrait l'ouvrir... Je jette un bref regard à Victory.
- Peut-être. On peut essayer de pousser le couvercle ensemble, je réplique en postant mon nez dans le coin gauche.
J'attends ensuite que la brune en fasse de même avant de me mettre à pousser sur le couvercle. Va-t-il s'ouvrir ? Et si c'est le cas, que va-t-il nous dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:33

Victory se met de l'autre côté et elle pousse le couvercle en même temps qu'Absinthe. Une multitude d'araignées en sort et arrachent un cri de terreur de la part de la jument chocolat. Puis quand elles sont toutes parties, elle observe l'intérieur et met le nez dedans afin de ressortir une étrange pierre toute brillante de couleur rouge. C'est quoi ? souffla-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:30

Voir toutes ces araignées se précipiter en dehors de la malle me dégoûte. Je m'écarte légèrement de l'objet et y retourne lorsqu'elles sont toutes parties. Une pierre rouge s'y trouve.
- Aucune idée. Comment elle est arrivée là ? Je demande, même si je ne pense pas que Victory ait la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:43

Les bipèdes sûrement, lui dit-elle en observant la pierre. Elle plonge le nez une seconde fois et attrape d'autres pierres. Il n'y en a pas qu'une, on dirait un trésor ! s'exclama-t-elle, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:11

Ah oui, les hommes. Je les avait oublié. J'effleure du bout du nez des écritures gravées dans le vieux bois.
- Il devait leur appartenir, en tous cas. C'est bizarre qu'ils ne l'aient pas emporté avec eux, je réplique, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:13

Ils l'ont peut-être oublié ? suggéra-t-elle en haussant les épaules. En tout cas c'est joli, lui dit-elle en souriant. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:30

Je me contente d'hausser les épaules bien que je ne crois pas vraiment en cette possibilité. Qu'importe la raison de toutes manières, puisque les pierres sont là mais pas eux.
- Si, c'est très joli. J'en ai déjà vu sur les parois d'une grotte, lorsque j'étais petite.
Une de mes nombreuses aventures d'exploratrice en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:17

Tu as du visiter beaucoup d'endroits... murmura-t-elle, rêveuse. En tout cas, je vais en prendre quelques unes pour trouver quoi en faire. Et puis c'est si joli qu'on ne peut pas les laisser moisir ici..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:50

- J'étais très curieuse étant petite, je ne tenais pas en place, je lui confie avec un petit sourire amusé.
Et souvent, je donnais des sueurs froides à ma mère ahah. Quand j'y repense... La pauvre. C'est étonnant qu'elle ait survécu à ma témérité.
- J'imagine que personne ne t'en voudras, je souffle à son oreille avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:55

Un petit rire accueille les révélations d'Absinthe et un sourire glisse sur les lèvres de la jument chocolat. En effet, tu n'en prends pas ? lui demanda-t-elle alors. Tu pourrais en donner une à Aulia, lui suggéra-t-elle sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:33

Je ne suis pas certaine de vouloir posséder ce genre d'objet. A quoi ça me servirait ? Et même si c'était joli, qu'est-ce qu'Aulia en ferait, elle aussi ?
- Je pourrais, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces pierres, bien qu'elles soient très jolies.
Sans doute n'étais-je pas aussi romantique et attentionnée que la jolie Victory. Comme quoi, il y a toujours des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Natural  - Page 5 Empty
Natural  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natural.
» natural • R & Löv
» It's only natural, but why did it have to be me ? @J
» | Natural Disaster |
» Sapin de Natural.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: