Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Winter is coming. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:55


"Je vois" non elle ne voyait rien, rien de ce qu'il représente pour toi. Le monde est aveugle et ce depuis toujours. Je suis un solitaire, mais je pense rejoindre un jour les Orosymal. Petite information signifiant que tu ne rejoindrais pas son groupe, il ne t'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:33

Bien heureusement que ceci n'était qu'une vague expression employée comme souvent par Jiyuu et que cela ne signifiait rien dans ce cas. A jouer sur les mots, on finissait par se perdre en questions inutiles.

- C'est un bon choix, lui répondit-elle posément. Njörd est un bon roi, il sait prendre soin des siens. Par ailleurs, les membres de ce groupe sont sympathiques.

Le fait qu'il ne veuille pas rejoindre son groupe ne lui faisait rien du tout. Chacun avait son libre-arbitre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:06


Oui, ils sont tous très sympathiques. Du moins tous ceux que tu avais rencontrés. Grand bien te fasse qu'elle se fiche de quel groupe tu préférais. Pourquoi ne pas échanger les rôles et que je vous pose des questions à mon tour ? Tu n'amais pas quand les questions n'étaient que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:36

Elle arqua un sourcil inexistant, amusée par la réplique du jeunot. Après tout, rien ne l'avait privé de le faire jusque là, il avait simplement choisi de ne pas la questionner.

- Je t'en prie, rien ne t'en empêche, lui dit-elle.

Il l'amusait, de façon tout à fait plate cependant. Disons comme un poulain aurait amusé quelqu'un de plus vieux. Elle l'estimait de par son statut d'être vivant mais il avait tout à prouver. Autant dire que rien ne l'impressionnait venant d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 12:45


Tu étais encore jeune, tu n'avais pas encore deux ans, mais tu pouvais parfois avoir une réflexion d'un adulte même si tu n'en étais pas encore tout à fait un. "- Tu m'as dit être la guide des Wiha, mais pourquoi as-tu voulu être guide ?" Question simple bête, mais elle te trottait dans la tête et tu avais envie de la poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:12

- On me l'a demandé, lui répondit l'alezane.

Jiyuu se souvenait avoir aidé beaucoup de personnes juste avant la bataille contre les parias. Ces dernières avaient décidé de la rejoindre à la suite de cette guerre, lorsqu'il avait fallu former des groupes. Cependant, elle ne tenait pas tant que ça à son rôle de guide.

- Un guide est élu démocratiquement, lui dit-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:32


"- Tu devais être vraiment appréciée de ceux qui t'ont poussé à devenir guide, ou ils avaient une grande confiance en toi. Et rien que pour cela tu as toute ma confiance et si un jour, pour une raison quelconque tu aurais besoin de moi, n'hésite pas." Elle ne lui avait rien demandé, elle n'avait rien fait, mais que les autres la poussent à devenir guide était une preuve soit de leur attachement soit d'une grande confiance en elle. Les autres seraient fous de ne pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:00

A vrai dire, Jiyuu ne savait pas si elle était digne de confiance ou non. A vrai dire, elle avait toujours été droite dans ses sabots. Elle ne laissait rien ni personne se mettre en elle et ses principes, ni entre elle et ses proches. C'était quelque chose d'important et qui rythmait finalement toute sa vie.

- De même, tu pourras en faire de même, lui dit-elle.

La renarde afficha finalement un sourire cordial. Elle sentait bien que le jeune étalon ne devait pas être une menace. Après tout, il faisait partie de la famille de Snow et elle avait une grande confiance en l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:15


Tu fis un petit sourire en réponse au sien, tu n'étais pas un danger et tu ne le seras pour personne. Tu avais une dernière chose à demander à Jiyuu, tu ne savais pas quoi penser d'une personne et la dernière fois que tu l'avais vu, tu n'étais pas tout à fait capable de raisonner. J'ai une dernière question un peu moins générale, que penses-tu de Winterfell, j'ai besoin d'un avis. Peut-être qu'elle ne le connaissait pas après tout, elle ne connaissait sûrement pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:10

Winterfell. Ah oui, lui. Le fameux. L'unique. Elle pointa ses oreilles vers l'arrière sans pour autant afficher d'autre preuve de son mécontentement. Il valait mieux éviter d'afficher son opinion sans argument valable à la suite de cette dernière.

- Je ne cacherai pas qu'il ne fait pas partie de mes amis, lui répondit-elle posément en observant Nhorio. Il a fait de nombreuses choses qui me font douter d'un éventuel bon fond en tant qu'individu. C'est la raison pour laquelle j'évite de me retrouver en sa présence. Nous ne nous supportons que très moyennement, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:17


Tu captas tout de suite le signe de mécontentement de la jument, il ne devait pas s'apprécier. La jument confirma ton intuition en t'expliquant qu'ils ne s'aimaient guère. Merci de ta franchise, j'avais besoin d'un avis sincère. Bien que tu l'aies trouvé bizarre, il ne t'avait pas semblé horrible. Tu décidas de te méfier, mais de vérifier par toi-même le fond de cette personne. Après tout il pouvait peut-être se cacher et cacher ses faiblesses derrière un masque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:42

- Disons qu'on a plus de soucis en étant une femelle face à lui, lui dit-elle posément par la suite. En tant qu'étalon, tu auras peut-être moins de difficulté à bien t'entendre avec lui. Avec les juments, c'est une autre affaire.

En même temps, elle ne connaissait pas de type plus machiste que lui, et plus abruti aussi. Elle espérait cependant pour lui qu'il avait pris un minimum de maturité, au risque qu'il ne stagne dans sa connerie toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:48


Je suppose que tu connais quelqu'un qui en a fait les frais, j'espère pour toi ... Tu regardas la jument, qui avait un physique d'athlète. Ou plutôt pour lui qu'il ne t'a rien fait. Tu ne doutais pas que la jument n'aurait eu aucun mal à se défendre ou à répliquer. Et puis un machiste était un machiste, on ne pouvait pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:59

- Disons qu'il s'en est pris à moi comme à mes proches, lui dit-elle posément. Et ce n'est pas le genre de chose que je me sens capable de pardonner.

Le pardon était pour les forts disait-on souvent mais elle ne se sentait pas faible pour autant. Disons simplement qu'elle savait se méfier d'autrui lorsqu'une personne avait démontré le mal qu'elle était capable de faire autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:19


Il y a des chose pardonnables facilement et d'autre que l'on ne peut oublier. Même la personne la plus calme possible pourrait s'énerver si l'on fait du mal à sa famille. Tu n'aurais pardonné à personne d'avoir fait du mal à ta famille, pas même à la plus frêle des mouches. Tu pouvais pardonner, mais la famille c'était sacré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Winter is coming. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming
» Winter is coming //F//
» Winter is coming //W//
» / winter is coming.
» winter is coming / LUNAIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: