Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Winter is coming. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:07

Des rêves tu en avais plein la tête, mais tu ne te contentais pas de les imaginer, tu faisais tout ton possible pour pouvoir les réaliser. Tu penses que des gens nous observent et veillent sur nous de là haut. Cela n'avait aucun rapport dans la discussion, mais jusque ici tu avais cru dur comme fer que ton père veillait sur toi de là haut, peut-être t'aidait-il à accomplir tes rêves de là où il était. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:17

- Oui, lui répondit posément l'alezane.

Elle ne put s'empêcher de regarder alors vers les cieux. Ils étaient bleus, pas encore noirs, mais ça ne tarderait plus. A vrai dire, c'était sans doute là ce qu'il y avait à espérer, car cette nuit-là on y verrait des étoiles.

- Je crois même qu'un disparu crée une nouvelle étoile, lui dit-elle par la suite avec un léger sourire. A mes yeux, chaque étoile représente une personne décédée. Et si elle scintille de là-haut, c'est pour qu'on puisse ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:34


C'est magnifique comme image. Tu levas la tête cherchant une lumière encore impossible à observer. Tu l'attendrais cette étoile, tu la chercherais chaque soirs où elle pourra être visible. Tu mettais tout ton cœur à ne jamais oublier ton géniteur, tu ne l'avais jamais vu, jamais connu, mais il restait ton père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:35

- Je me dis ça depuis que je suis enfant, lui répondit posément Jiyuu avec un petit sourire aux lèvres. C'est quelque chose qui aide beaucoup.

Qu'y avait-il de mieux qu'imaginer que les proches qu'on avait tant aimés se trouvaient encore là, à briller dans les cieux obscurs ? Ce n'était pas une mince affaire que de dire au revoir à ceux qu'on aimait, alors autant les imaginer encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:01


Tu peux compter sur moi pour y croire, c'est toujours plus beau de savoir les défunts toujours présents que de leur dire au revoir d'un seul coup. Tu pensais sincèrement que la renarde était une de tes plus belles rencontres. Tu ne savait pas trop pourquoi, mais tu pensais qu'elle t'apportait beaucoup de choses en peu de temps. Mais bon certaines choses ne s'expliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:02

- Pour beaucoup, ça serait aussi difficile que la mort elle-même, lui répondit l'alezane. Perdre par exemple l'unique membre de sa famille pour certains... Ce serait inimaginable de se dire qu'il a juste disparu sans rien laisser derrière lui. Déjà, s'il a laissé une étoile, c'est bien suffisant.

Il fallait un peu d'espoir en chacun pour réussir à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:56


Une étoile c'est beaucoup, mais alors pourquoi un portrait craché du défunt pouvait-il faire mal aux proches. Tu n'avais jamais compris pourquoi, ta mère ou ton oncle affichait quelque fois une mine triste en te voyant et en t'associant à ton père. Alors que d'autres donneraient tout pour avoir plus qu'une étoile en souvenir d'un défunt. Est-ce que je ne t'ennuis pas avec toutes ses questions ? Tu posais beaucoup de questions, souvent sans aucun rapport entres elles. Alors tu pensais que tu ennuyais les autres avec toutes ses questions et ses changements subits de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:54

- Non, tu poses des questions intéressantes, lui répondit posément Jiyuu avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Ce serait ennuyeux que tu ne me poses que des questions auxquelles je ne porterais aucun intérêt, mais ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas, Jiyuu n'était pas connue pour rester à un endroit qui lui déplaisait. Si la compagnie du jeune étalon l'avait dérangée, elle serait partie depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:30


Tant mieux, j'ai parfois l'impression d'ennuyer les autres, de ne pas fonctionner tout à fait comme eux. Je ne sais pas si c'est normal. Normal, tu étais tout à fait normal. Juste peu confiant dans ta bulle avec tes centres d’intérêts, comme quand tu t'amuses à regarder les autres changer d'expressions d'une émotion ou la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:34

- Mon fils me dit souvent ce genre de chose, lui répondit Jiyuu, songeuse. Tu t'apercevras que beaucoup de personnes pensent ne pas fonctionner comme tout le monde, de pas être normales. En soi, c'est vrai, parce qu'il n'y a pas de normalité. Tu es unique, comme chacun l'est.

L'alezane s'était toujours détachée de la masse populaire. Elle ne voulait surtout pas ressembler à untel ou untel, cela serait pour elle un échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:11


En quoi est-ce unique de ressembler trait pour trait, physiquement ou mentalement à son géniteur ? Aucune aggression, juste une question un peu étrange et qui peut-être mal interprétée par les autres. Tu te savais identique à ton géniteur, on te l'avais dit à de nombreuses reprises. Tu repensas qu'elle avait mentionné son fils. Comment s'appelle-t-il ? Peut-être que je l'ai déjà croisé. Tu ne pensais pas avoir déjà rencontré une personne qui ressemble de près ou de loin à la renarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:10

- Personne ne ressemble à l'identique à une autre personne, lui répondit posément Jiyuu. Nous avons tous des traits qui nous définissent, qui caractérisent notre aspect unique. Mais ça, même certains d'entre nous l'ignorent, car parfois ces traits-là sont invisibles à nos yeux et à ceux des autres.

Après tout, chacun sur Terre était différent. Pas une seule personne n'était la copie conforme d'une autre, c'était un fait. La génétique était bien trop complexe pour que cela puisse arriver.

- Il s'appelle Yume, lui dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:57

Désolé de l'énorme retard, en plus c'est tout court (et je ne sais pas toi je ne suis plus trop inspirée par ce RP) • Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 147644

C'étaient de sages paroles qui je l'espère étaient vraies. Yume, je n'avais jamais entendu parler de lui, je ne l'avais sans doute jamais vu. Cela ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 13:18

(On arrête là ? • Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 3744804541)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:35

(oui si ça te vas c:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Winter is coming. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming
» Winter is coming //F//
» Winter is coming //W//
» / winter is coming.
» winter is coming / LUNAIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: