Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Winter is coming. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:56

Tout comme la famille de la renarde était sacrée à ses yeux. Hors de question qu'une personne y touche, ce n'était pas là quelque chose qu'elle trouvait pardonnable. Elle l'avait fait comprendre à plusieurs individus jusqu'ici et elle continuerait de le faire sans aucun problème.

- Je pense qu'il serait impossible de ne pas protéger ce à quoi on tient le plus au monde, lui répondit posément Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:15


Tu approuvais les paroles de la renarde, elle avait tout à fait raison et partageait le même avis que toi sur la question. Tu n'hésiterais pas une seconde à défendre un membre de ta famille. As-tu toujours eut cette sagesse ou as-tu travaillé à devenir une personne sage ? Tu étais fasciné par la manière que Jiyuu utilisait pour parler. Et puis si elle doutait d'elle, il n'y avait aucune raison, tu l'enviais un peu cette jument.


Dernière édition par Élentiya le Mer 30 Jan 2019 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:21

- La sagesse vient avec le temps, lui dit-elle.

Ou en tout cas, c'était là son avis. Elle savait bien que tout le monde n'avait pas la même opinion sur la question.

- Je n'ai pas toujours été ainsi, avoua-t-elle finalement avec un petit sourire. Auparavant, j'étais certainement plus orgueilleuse que je ne le suis maintenant. Je ne doutais de rien, et certainement pas de ce que je pensais. Maintenant, disons que j'ai appris la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:11


J'espère qu'elle viendra toquer à ma porte alors. Tu fis un fin sourire, tu n'avais pas spécialement envie de rester un jeune un peu con toute ta vie, cela n'était clairement pas un de tes buts. C'est un changement très réussis alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:45

- Certains événements amènent la sagesse, lui dit-elle posément. Par exemple, comptes-tu devenir père un jour ?

Si c'était le cas, sans doute cela l'aiderait-il à devenir plus sage. Après tout, on avait tendance à dire que les responsabilités aidaient à prendre de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:02


Un jour peut être, mais surement pas maintenant, je n'ai rien ressenti pour personne jusqu'à présent et il est hors de question d'avoir un enfant sans famille soudée. C'est horrible comme situation, je ne veux pas que mon enfant puisse ressentir un manque comme j'ai pu le vivre. C'étais quelque chose qui t'avais et qui te complexe beaucoup, le manque d'un père, il n'était pas question que si tu avais un enfant, qu'il soit dans la même situation ou avec des parents séparés ou qu'il soit juste le fruit des ébats d'une nuit de ses parents. C'est un énorme manque pour grandir et tu t'en voudrais cruellement si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:09

Elle le comprenait totalement. Après tout, elle-aussi avait subi le manque de père, et aussi le manque de mère d'ailleurs. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance étant enfant. Jiyuu n'avait pas été gâtée par la vie, même si elle essayait à présent de faire passer ça pour une force. Et n'en était-ce pas une après tout ?

- Je peux le comprendre, lui répondit l'alezane, le regard empreint d'un bien sombre passé. Ce n'est une bonne situation pour personne quand on veut qu'un petit grandisse bien. Mieux vaut s'aimer pour faire un enfant, ça évite bon nombre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:38


Est-ce que ... ça va ? Il ne te fallut pas longtemps pour voir que le regard de la jument avait changé, pas grand chose, juste une émotion impossible à cacher pour qui sait le voir. Tu ignorais tout du passé de la jument et elle ne te dirait sûrement rien, tu avais juste remarqué un léger changement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:49

- Oui, ça va, lui répondit l'alezane. Il faut simplement éviter de penser au passé pour que tout aille bien. Après tout, nous sommes dans le présent, autant en profiter pour être heureux.

Elle savait qu'à ce niveau-là, son mari était de bons conseils. Elle lui vouait une confiance sans faille et elle comptait bien le rendre heureux tout comme il était parvenu à la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:24


Hum ... mouais. Dis-tu peu convaincu que tout allait bien pour la rousse. Cependant, elle avait raison, il valait mieux éviter de ressasser le passé pour pouvoir aller de l'avant. Tu avais toujours été optimiste, cela n'avait jamais été une difficulté pour toi de vivre au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:22

Après tout, si on pense trop au passé, on finit par ne plus profiter du présent. Il faut à tout prix éviter ce genre de désagrément.

- As-tu des objectifs dans la vie ? Lui demanda-t-elle.

Jiyuu en avait quelques uns, comme le fait d'être à nouveau maman. Enfin, pour ça, il allait falloir attendre encore un peu. Elle avait cependant bien hâte que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 16:37


Des objectifs ... hum ... je dirai que je souhaiterais savoir me défendre pour protéger ma famille et on ne peut pas vraiment appeler cela un objectif, mais je voudrais bien trouver une personne qui m'aime et que j'aime sans artifice. Tu lui avais donné le but de ta vie, une vie simple que tu voudrais sans conflits, sans artifices, une vie heureuse quoi. Et toi tu veux bien me donner des objectifs de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:41

En vérité, ses objectifs à elle n'étaient pas beaucoup plus audacieux. Il fallait dire qu'elle ne se mettait pas en difficulté dans ses rêves. Après tout, pourquoi l'aurait-elle fait ? Jiyuu était heureuse dans sa situation actuelle, alors elle ne chercherait certainement pas à la changer, à part peut-être pour l'améliorer.

- Avoir un deuxième enfant, lui répondit posément l'alezane. Et voyager un peu plus avec mon mari, pour voir d'autres paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:07

Excuse moi du grand retard :24:


Je te souhaite de tout cœur de pouvoir les réaliser. Tu te fichais pas mal de l'ambition ou non des objectifs des autres, cela ne t'intéressais pas de te comparer. Tu te trouves très bien comme tu es et si les autres visent plus haut ou sont meilleurs, grand bien leur en fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:46

(T'en fais pas ! • Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 3744804541)

- De même pour toi, lui répondit l'alezane.

A vrai dire, les rêves étaient faits pour être réalisés selon elle. Même si certains resteraient inatteignables, mieux valait les viser malgré tout. On pouvait bien viser la lune, quand bien même on échouerait on atterrirait dans les étoiles. C'était tout de même mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Winter is coming. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Winter is coming. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming
» Winter is coming //F//
» Winter is coming //W//
» / winter is coming.
» winter is coming / LUNAIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: