Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fire on fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:27

Myosotis ouvre les yeux et observe le ciel ; il est bleu et sans aucun nuage. Une belle journée s'annonce avec un temps parfait. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et il n'y a pas de vent. Elle se lève rapidement et s'avance vers la clairière qui appartient à son clan. Elle sort du bois et se dirige vers le lagon miroir. Elle observe les environs, à la recherche de Njörd. Elle lui avait promis qu'elle reviendrait rapidement vers lui, une fois qu'elle aurait retrouvé Brie et qu'elle aurait passé un peu de temps avec elle. Son cœur battait déjà la chamade à la simple idée de le retrouver. Elle avait simplement envie de se lover contre lui et de l'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:28

moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:32

Le noiraud avait pris un peu de temps pour lui, afin d'apprivoiser les sentiments qui avaient pris possession de lui, quelques instants plus tôt. Maintenant qu'il le réalisait, il se rendait compte qu'il y avait presque toujours eu un petit truc entre eux, un petit truc spécial. Il n'avait simplement pas voulu se dire que c'était vraiment ça, mais maintenant que ça avait pris en force, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. C'était de l'amour, tout ça. Il en avait presque oublié sa culpabilité. Il avait mis Sueño de côté et laissé Lyra au passé. De toute façon, la blanche aurait voulu son bonheur, non ? C'était ce qu'il se disait. C'est donc ainsi qu'il était resté par trop loin du camp, attendant de voir si sa belle allait se pointer. Et lorsque ses prunelles noires se posèrent sur elle, ses yeux se mirent à briller et son coeur battit un peu plus fort alors qu'il l'interpella d'un bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:09

Elle traverse la prairie lorsqu'une voix s'élève dans les airs. Elle s'arrête dans la foulée et tourne la tête en direction du hennissement et lorsque ses yeux se posent sur la silhouette sombre de Njörd, son cœur rate un battement. Un immense sourire prend possession de ses lèvres et elle s'élance vers lui au petit trot. Elle a réalisé, en passant ces quelques heures loin de lui, qu'il est réellement bien plus qu'un ami à ses yeux. Il faisait battre son cœur et lui arrachait des sourires horriblement niais. Et puis, elle se sent si bien à ses côtés... Lorsqu'elle est avec lui, elle n'a pas envie de le quitter. Elle ne veut plus le quitter.
Myosotis s'arrête juste devant lui et plonge son doux regard dans le sien. Ses naseaux s'avancent vers les siens qu'elle effleure avec une infinie tendresse.
- Tu m'as manqué, lui confie-t-elle le souffle court. Même si ça ne fait pas si longtemps qu'on s'est quittés.
Façon un peu maladroite de lui faire remarquer qu'elle tient à lui plus que la raison le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:08

Ses lèvres s'étirèrent doucement lorsqu'elle tourna son beau regard émeraude, son si joli visage vers lui. Elle avait tout pour le faire fondre. Lui aussi, il a prit conscience de ce qu'il ressentait. D'ailleurs, le baiser qu'ils avaient échangé n'était pas sans sentiment, pas de son côté. Il l'attendit patiemment à ses côtés et caressa ses naseaux à son tour, avant de les laisser glisser sur son front, qu'il embrasse doucement. Puis, son regard revint au sien, doucement. Pareil. répondit-il dans un sourire. Oui, il s'était rendu compte de l'amour qu'il lui portait, mais il avait toujours un peu de mal à l'exprimer, au début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:27

Un doux sourire prend place sur ses lèvres, illuminant son visage. Elle frémit sous sa caresse et son baiser de gentleman. Son cœur se remet à battre plus rapidement et plus fort.
- Je l'attendais depuis longtemps ce baiser tu sais... Lui avoue Myosotis d'une petite voix.
Elle tâtonne, cherche les bons mots. Elle tourne un peu autour du pot parce qu'elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour lui exprimer ses sentiments. Mais l'amour qu'elle lui porte est devenu si grand... Elle peine à le porter à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:49

Non, il ne le savait pas. Du moins, il s'en rendait compte, maintenant. Ça lui faisait du bien de se dire que les sentiments qu'il se permettait enfin d'éprouver étaient réciproques. Que ceux qu'il avait enfermé pour ne pas en souffrir si jamais ils n'étaient pas partagés, ils allaient pouvoir les libérer. Son coeur battit plus fort, s'emballa dans sa poitrine. Il ne signifiait pas rien, tu sais. Une manière de lui dire qu'il l'aimait ? Sûrement une façon un peu maladroite, mais bon. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 0:06

Son cœur à elle bat comme un fou, lui aussi. Il hurle ce que sa voix n'ose pas forcément dire. Ses pensées s'emmêlent un peu. Faire le tri n'est pas si facile. Pourtant, au fond d'elle, elle sait ce qu'elle doit dire. C'est juste trois petits mots, qu'elle a déjà dit par le passé. Trois petits mots qui font tellement de bien et tellement de mal à la fois. Elle se contente de lui offrir un doux sourire. Ses reins sont devenus électriques et brûlant. Elle se sent fiévreuse tout à coup et Njörd lui parait de plus en plus séduisant alors qu'il ne fait rien de plus. Elle s'avance alors d'un pas et colle son poitrail au sien avant de glisser ses naseaux sous sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 3:17

Et ces trois petits mots, il hésitait à les lui dire. Était-il trop tôt ? Le prendrait-elle mal, vu tout ce qu'ils ont vécu, vu tout ce qu'elle a vécu ? Croirait-elle que c'était des mots qu'il disait sans le penser ? Ce n'était pas le cas. Quand il le disait, il le pensait sincèrement. Il se perdit dans son regard avant de la prendre tout contre lui, appréciant le contact de leur peaux. Mais, alors qu'il s'apprêtait à glisser ses naseaux sous sa crinière, il capta une odeur nouvelle, un parfum entêtant accompagnant le sien. Le parfum qui lui faisait perdre la tête, tout comme le reste des mâles. Il se crispa légèrement avant de se forcer à se détendre, bien que ses naseaux s'étaient dilatés à leur maximum, respirant à plein poumons cette odeur qui faisait naître en lui des pulsions qu'il préférait enfouir, bien que son instinct lui criait de s'y abandonner. Doucement, il chercha à se changer les idées en posant deux ou trois baisers sur son encolure soyeuse, juste par amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:57

Je n'ai pas pu m'en empêcher... I love you :

Elle frissonne et ferme lentement les yeux, bercée par son doux parfum qu'elle connait si bien désormais. Ses naseaux restent enfouis sous sa crinière de jais. Elle est si douce, si agréable au touché. Puis ils quittent finalement la chaleur de ses crins pour découvrir une nouvelle fois son encolure. Les yeux toujours fermés, elle redécouvre chaque parcelle de sa peau comme s'il s'agissait là d'un trésor qu'elle devait à tout prix découvrir. Rapidement, le bout de son nez effleure le dos de Njörd. Elle n'a pas envie de le brusquer, ni même de se précipiter elle même. Elle a peur de refaire les mêmes erreurs... Car, après tout, c'était aussi comme ça qu'avait débuté son histoire avec Sueño. Mais c'est plus fort qu'elle, son instinct prend le dessus, guidé par ses envies qui prennent la forme de pulsions. Son corps est fait pour porter la vie et il le réclame. Son besoin de maternité s'est éveillé avec l'arrivée de ce nouveau cycle. Plus qu'un besoin, c'est devenu une nécessité. Et ses sentiments pour Njörd ne font que décupler le désir qu'elle ressent pour lui. Elle s'efforce pourtant de stopper ses caresses et se recule d'un pas pour pouvoir plonger dans ses iris bruns si tendres.
- Tu vas sans doute penser que c'est prématuré mais je ne peux plus cacher les sentiments que j'éprouve pour toi... Je t'aime Njörd, souffle-t-elle enfin avec soulagement.
Elle n'a plus la force de se battre contre les sentiments qui sont les siens. Elle ne veut plus résister à l'amour et au bonheur. Non, elle veut se noyer dans cet océan de tendresse qui lui tend les bras. Elle aimerait qu'il lui réponde que lui aussi. Elle aimerait qu'il devienne sien autant qu'elle était sienne. Qu'il lui promette ce qu'aucun autre n'avait pu lui promettre jusqu'ici ; La promesse d'un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:29

SO CUTE Fire on fire 571640

Son coeur et son corps s'enflammèrent par sa présence, par son contact. Il s'efforçait de ne pas parcourir son corps tout entier à l'aide de ses naseaux et de ses lèvres. Sans doute que ça lui ferait peur. Mais d'un côté... Il la désire aussi. Lorsqu'elle n'était pas en chaleurs, il la désirait également, mais en plus de l'odeur qui lui colle aux naseaux... Et tout était décuplé par son amour pour elle. Un amour qui dépassait même la raison. Puis, lorsqu'elle se retrouve en face de lui, son visage s'approcha lentement du sien. Je t'aime aussi, Myosotis. Plus que tu peux imaginer, plus que ce que je voulais me le permettre. Mais j'ai plus envie de résister. dit-il alors. Il vint lui voler un baiser tendre mais avec une once de fougue et de passion. Oh oui, il l'aimait. Et il venait de lui faire la promesse qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:55

I love you

Un doux sourire s'installe sur ses lèvres et des larmes lui montent aux yeux. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, loin de là. Ce sont des larmes de joie. Elle répond à son baiser avec autant de passion. Ça fait tellement de bien de se sentir aimée. Elle n'avait plus envie de résister non plus. Elle voulait simplement baisser les armes et profiter de ce bonheur inattendu. C'est pour cette raison qu'à nouveau, elle reprend ses caresses. Elle n'a plus qu'une envie, c'est de sceller cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:33

La voir aussi émue le fit doucement sourire. Il ne voulait pas qu'elle pleure, même si ce n'était que des larmes de bonheur. Il avait envie de la prendre doucement contre lui, l'enlacer tendrement, afin de lui prouver qu'il pensait tout ce qu'il avait dit. Mais là, il était un peu occupé à l'embrasser, se laissant aller à la puissance de ses sentiments. Lorsque leurs lèvres se décollèrent et qu'elle poursuivit ses caresses, Njörd resta un peu maladroit. Il devait faire quoi ? La même chose ? Était-ce qu'elle voulait ? Il supposa que oui et vint doucement embrasser son encolure. Elle pourrait toujours l'arrêter si ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais son instinct le poussait à essayer, juste pour voir. Il avait envie d'elle, il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:29

Pour Myosotis, tout est parfaitement clair. Elle veut offrir à Njörd une descendance. Elle veut s'unir à lui. Qu'ils partagent leur sang. Qu'ils fondent une nouvelle famille. Ou plutôt qu'ils agrandissent celle qu'ils ont déjà, parce que l'air de rien, elle était déjà grande leur famille recomposée. Parce que si elle n'apportait qu'Absinthe et Brie, lui, il apportait Aël, Tehya et Esquisse.
Ses lèvres glissent avec sensualité le long de son encolure pour remonter jusqu'à son oreille.
- Offre moi un enfant Njörd, déclare-t-elle au creux de son oreille.
Il n'aurait pas meilleure occasion de la rendre heureuse. Et pour appuyer sa demande, elle panache sa queue sur le côté et l'entêtante odeur des chaleurs se diffuse rapidement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 23:29

Oh, lui aussi, il le voulait, vraiment. Il avait envie de lui prouver la grandeur de son amour pour elle, envie de lui offrir tout le bonheur qu'elle méritait. Myosotis entrait dans sa famille désormais, tout comme il entrait dans la sienne. Il avait envie de l'agrandir, de sceller le tout officiellement. Et, sans penser à la descendance uniquement, il souhaitait également être sien. Il voulait s'unir à elle. C'est ainsi que, alors que ses caresses éveillait en lui un instinct sauvage, il frissonna à ses mots. Alors, c'était ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui. Njörd ne pouvait pas le lui refuser, ce serait comme refuser leur bonheur à tous les deux. À nouveau, le parfum de ses chaleurs lui fit tourner la tête, fiévreux. Il ronfla des naseaux alors que l'excitation montait progressivement dans son ventre. Et c'est alors que lui aussi part à la découverte de son corps de rêve, ses naseaux et ses baisers couvrant d'abord son encolure, puis son dos et ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fire on fire Empty
Fire on fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire & ice
» | On fire
» Sex on fire
» • Fire and ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: