Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fire on fire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:23

Elle frissonne sous chacune de ses caresses. Dès lors qu'il l'effleure, une vague de chaleur se répand dans son corps. Ses reins deviennent rapidement électriques, signe que son désir ne fait que grimper en flèche. Elle a envie de lui, oui. Elle le désire ardemment, plus que n'importe qui d'autre. Il fait battre son cœur à une vitesse inimaginable et il remplit ses pensées de douceur. Il a chassé les ombres qui rampaient dans son esprit et torturaient son âme. Il a tué la petite voix. Il l'a sauvée.
Myosotis embrasse elle aussi le corps sombre de Njörd. Elle s'aventure un peu partout, sans aucune gêne. Elle découvre chaque parcelle de son corps avec curiosité et envie. Et l'espace d'un instant, elle se dit que c'est trop beau pour être vrai. Et pourtant, il est bien là, son bel ange noir. Il la couvre de baisers passionnés et l'admire de son regard doux où brûle le feu de l'amour. Et bientôt, il allait lui offrir le plus beau cadeau au monde ; un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:12

Il restait doux et tendre dans chacun de ses gestes, bien que la passion restait bien présente dans les baisers qu'il lui posait un peu partout. Il voulait l'envelopper dans un monde doux comme la soie, lui faire voir les véritables couleurs de l'amour. Il souhaitait plus que tout lui offrir la lumière d'une vie meilleure à ses côtés, tout comme elle avait été le soleil dans ses pensées orageuses. Njörd frissonnait sous chacun des ses gestes à elle, vibrant d'amour et de désir. Il n'avait pas de gêne non plus, non, ils étaient passé à une étape supérieure. Il avait du mal à croire qu'il avait vraiment la jument d'or pour lui, à ses côtés. Dans son coeur. Ses naseaux glissèrent lentement vers son bas ventre, presque vers ses mamelles, explorant l'intérieur de ses cuisses. Puis, il remonta vers sa croupe, qu'il embrassa tendrement. Il se mit à mordiller la base de sa queue, pour ensuite fouiller dans ses crins. L'odeur de ses chaleurs se faisait de plus en plus forte, lui faisant perdre la tête. Pour une fois, il se laissait aller. Et les conséquences n'allaient en être que plus heureuses. Un enfant, il avait cru que ce serait inaccessible. Tout comme l'amour. Pourtant, il allait avoir les deux pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:19

Et toutes ces couleurs qu'il désirait lui montrer, elle commençait à les apercevoir. Un magnifique arc-en-ciel s'était dévoilé dans ce ciel qui avait jusqu'alors toujours été gris et monochrome. Les nuages s'étaient enfuis pour laisser le soleil l'arroser de ses rayons lumineux qui lui réchauffait la peau autant que le cœur. Quelques autres frissons glisse sur sa peau dorée, lorsque Njörd s'aventure dans des endroits plus sensibles. Malgré sa douceur, elle parvient à sentir quelques zestes de passion dans ses caresses et cette constatation la fait doucement sourire. Le comportement de l'ébène est exemplaire, c'est certain. Et, à vrai dire, ça lui fait bizarre qu'on la traite ainsi. Comme une princesse... Non, mieux ; comme une reine. Lorsqu'il arrive à sa croupe, Myosotis laisse sa queue retomber sur le côté pour lui donner davantage de liberté.
Elle en est certaine, l'amour est son remède. Et ce moment, il a un goût de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:16

Le grand mâle de jais se consumait d'amour et de passion pour elle. Il la traitait avec respect, oui. Elle était un rayon de soleil qu'il voulait garder que pour lui, une pierre précieuse qu'il voulait protéger. Son trésor qu'il conserverait jalousement. Elle devenait sa reine, en effet, et le roi ne voulait rien de moins que son bonheur et son épanouissement à ses côtés. Et ça se sentait dans chacun de ses gestes qui le dirigeaient vers l'arrière-train de la jument dorée. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il s'était complètement déplacé derrière elle. Il laissa ses naseaux glisser le long de ses cuisses, lentement et sensuellement. Il voulait rendre cet instant inoubliable pour eux deux. Il souhaitait qu'elle se souvienne de ce moment comme étant que le début de leur idylle. Son amour pour elle ne faisait que grandir de seconde en seconde, comme si ça ne pourrait jamais arrêter de s'amplifier. C'était une résurrection pour elle et un nouveau souffle de vie pour lui. Comme s'ils étaient deux âmes perdues qui avaient eu besoin de se trouver pour être complètes.
Njörd remonta à nouveau jusqu'à la base de sa queue. Elle s'est décalée, lui offrant le passage. Après une courte hésitation, il laissa sa bouche se poser délicatement sur son intimité. Ce qui dura quelques instants avant qu'il ne vienne lui mordiller doucement les fesses. Lui, il était prêt. Et elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:29

Un frisson électrique glisse sous sa peau lorsqu'elle sent ses lèvres se poser contre son intimité. Un fourmillement à la fois agréable et désagréable résiste au niveau de son bas-ventre ; elle a tant envie de lui. Les braises presque éteintes se sont réchauffées et on fait partir un nouveau feu grâce au souffle de Njörd. Une chaleur agréable se diffuse dans tout son corps et la rend fiévreuse. Son souffle vient à lui manquer tant le désir est fort. C'est presque une torture de prendre son temps, lorsqu'on désire si ardemment quelque chose. Il est prêt, elle le sait. Et elle aussi. C'est pour cette raison qu'elle recule d'un pas, pour toucher le poitrail de l'étalon avec sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:47

Chez lui aussi, l'envie et le désir étaient rendus si grands que s'en était difficile de se contenir, d'attendre plus. Mais il voulait tout de même la couvrir de douceur avant de passer à l'acte. Et il souhaitait avoir son entier accord. Il la respectait trop pour la brusquer, bien que son amour pour elle décuplait son désir ardent. Les chaleurs avaient son effet, elles lui faisaient perdre la tête. L'envie grimpa un peu plus lorsque sa croupe se colla à son poitrail. Ce fut un peu comme la goutte qui fit déborder le vase, mais dans le bon sens. Njörd reporta son poids sur ses postérieurs et se glissa sur le bas du dos de celle qu'il aimait de tout coeur. Il prit le temps de se positionner correctement, encadrant ses flancs de ses antérieurs et s'accrochant délicatement à son garrot. Puis, ses cuisses vinrent épouser sa croupe alors qu'ils ne faisaient plus qu'un. Et c'est avec douceur qu'il commença à lui donner ses coups de bassin, débutant leur instant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:28

Chaque fois que leurs corps se touchent, le cœur de Myosotis se met à battre plus vite et plus fort. Elle ne pensait pas pouvoir ressentir à nouveau ce genre de sensations un jour. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Njörd dans sa vie. Il avait fait en sorte d'éclairer à nouveau son chemin qui était si sombre jusqu'à présent. Avec lui, elle se sentait forte et aimée. Elle se sentait heureuse, tout simplement.
Et voilà qu'enfin, ils s'unissaient. C'était comme s'ils changeaient de livre. Comme s'ils abandonnaient l'ancien, vieux et abîmé, au profit d'un nouveau aux pages blanches et intactes. Ils allaient écrire leur histoire désormais. Ensemble, d'une plume commune.
Rapidement, le désir fit place au plaisir. Et c'était sans aucune honte ni retenue que la dorée exprimait son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:39

Ils scellaient leur union en concevant leur enfant, enfant qu'ils élèveraient ensemble. Il ne comptait plus la lâcher, maintenant qu'ils formeraient un couple, maintenant qu'ils se laissaient aller à leur désir et à leur amour réciproque. Ils allaient enfin pouvoir goûter au bonheur, au vrai. Ils allaient pouvoir vivre heureux ensemble et créer de nouveaux chapitres où se mêleraient bonheur et amour. Ils allaient pouvoir revivre.
L'étalon veillait à lui procurer le plus de plaisir possible ainsi qu'à rester doux dans chaque coup de reins. Il se permettait toutefois de laisser sa fougue et sa passion paraître dans ses gestes, sans pourtant être trop brutal et risquer de lui faire mal. Il restait attentif à elle, bien qu'ils s'enfermaient dans une bulle où rien ne viendrait les déranger. Njörd laissait des râles et des grognements de plaisir accompagner ses gémissements à elle. C'était si agréable de laisser leur amour se dévoiler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:51

Myosotis avait déjà hâte de pouvoir sentir leur enfant grandir entre ses flancs. Elle avait hâte de pouvoir partager ces moments de tendresse avec Njörd. Elle était même impatiente qu'il soit là, avec eux. Elle se demandait déjà comment il serait. Est-ce qu'il héritera de la sublime robe noire de son père ou bien de sa robe dorée à elle ? Aura-t-il les yeux clairs ? Et aura-t-elle un garçon cette fois ci ? Ou bien encore une fille ? Tant de questions heureuses qui se bousculaient dans ses pensées... Elle finit par les ranger dans un coin de sa tête, seul le temps lui répondra de toutes façons. Et puis, elle voulait profiter de l'instant présent. Elle ferma les yeux à mi-clos, portée par le plaisir et la douceur de l'instant. Elle faisait en sorte d'offrir à Njörd autant de plaisir qu'il ne lui en donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 1:25

Tout ce qui lui importait, c'était que leur enfant soit heureux et en santé. Enfin, il allait naître dans un monde où il serait encadré par deux parents aimants, dans un véritable cocon de douceur et d'amour. Njörd se sentait en train de prendre son envol. À travers ses à coups qui s'accéléraient sous le plaisir qui augmentait en flèche, il se sentait en train de s'envoler vers un monde meilleur. Comme s'il quittait les ombres pour aller vers la lumière, là où l'attendait sa chère et tendre Myosotis. Il serait heureux avec elle, il le savait. Et il espérait lui rendre la pareille. Il souhaitait de tout coeur la baigner d'amour et de tendresse.
L'étalon finit par lui donner l'ultime coup de reins, celui qui fit en sorte que son corps se raidisse sous l'intensité du plaisir qui le submergea. Un grognement plus fort s'échappa de sa gorge, avant qu'il ne se détende progressivement. Il resta sur son dos encore quelques instants, profitant de leur fusion éphémère. Puis, il se laissa lentement glisser jusqu'au sol, prenant soin de ne pas l'entraîner avec lui. Il avait transpiré, son encolure était luisante de sueur. Il s'ébroua et posa un baiser sur sa croupe, juste avant de venir se glisser contre elle. Il la prit contre lui à l'aide de sa puissante encolure. Il se sentait si bien. Ce soir, ils s'étaient unis et allaient être parents, ensemble. N'était-ce donc pas merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:29

Il l'emporta avec lui dans cette vague de plaisir intense. Plusieurs frissons glissèrent sur sa peau dorée tandis que son beau roi s'immobilisait lentement sur son dos. Elle ferma les yeux pour de bon, désireuse de profiter des dernières sensations que lui offrait cette douce et éphémère étreinte charnelle. Elle arqua légèrement son encolure lorsqu'il la serra contre lui. Son cœur fit une nouvelle embardée en réponse à son geste. Njörd avait beau ne pas être le premier à être entré dans son cœur mais ça ne l'empêchait pas de lui faire découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux sentiments.
- Je t'aime... Souffla-t-elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 16:30

Le noiraud, lui redécouvrait ces sensations, ces sentiments. Il avait oublié ce que ça faisait d'être véritablement amoureux. Il avait si longtemps fui tout cela, mais, pourtant, il n'y avait rien de plus doux, rien de plus agréable que d'aimer et être aimé en retour. Ses mots tendres qui se glissèrent à son oreille provoquèrent une réaction incontrôlée de son coeur, qui s'emballa alors. Il sourit doucement et ferma les yeux, profitant de sa chaleur et de son contact. Moi aussi je t'aime. répondit-il alors. Il savait qu'elle avait besoin de se le faire dire, qu'elle avait besoin de l'entendre et de le sentir et c'était sans dérangement qu'il le faisait. Parce qu'il l'aimait vraiment, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:52

Lovée contre lui, Myosotis se sentait comme sur un nuage. Elle avait l'agréable impression de ne plus toucher le sol et tout ce qu'elle touchait lui semblait être aussi doux que de la soie. Elle frotta tendrement sa joue contre l'encolure de Njörd. Et peut-être que ce geste n'était pas si innocent. Elle le marquait de son odeur, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:10

Le mâle à la robe noire sourit alors qu'elle lui frottait l'encolure. Son regard vint s'accrocher à ses prunelles émeraudes, silencieusement. Ses yeux lui transmettaient autant d'amour et de tendresse que possible. Ils avaient vécu un moment inoubliable et ils flottaient à présent sur un nuage heureux. Leur souhait allait peu à peu se transformer en réalité. On va avoir un bébé. souffla-t-il d'une voix où on pouvait clairement reconnaître une joie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:27

Son regard croise le sien. Elle lui offre un doux sourire et ose se perdre dans l'océan de tendresse qui caractérise le regard de son roi.
- J'ai hâte qu'il soit auprès de nous... Murmure-t-elle avec émotion.
Et la joie illumine ses iris émeraude. Ce bébé, c'est un peu le bébé miracle. Son bébé miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fire on fire - Page 2 Empty
Fire on fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire on fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» There's no lie in her fire ▬ N
» Fire a gun
» Ice and Fire ▬ H
» Set to the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: