Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL)

Aller en bas 
+7
Foudre
Faucon
Aël
boo
Draak
Heidi
Mary
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:43

Salut les copinos !

Ça fait un moment que j'y pense, mais là, je passe à l'acte ! On change des trucs aux Orosymal, parce que là, c'est pas cohérent en rp. Par exemple, Njörd qui aime pas le nom de son titre. Roi, c'est pas logique sachant qu'on est un peu en démocratie. Ensuite, chevaliers... Pitié. Des chevaliers sont des gars en armures qui chevauchent avec des épées... Y'a que moi qui ne trouve pas ça cohérent ? CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 199962 Et puis, même le nom "Orosymal", je trouve ça trop long pas très... crédible. "c'est has been" selon Lilou mdrr
Et j'ai aussi eu quelques commentaires quand au système politique si on peut appeler ça comme ça. On m'a dit que ce serait cool de conserver quelques trucs de la monarchie, genre les héritiers formés par le chef et tout... Alors, je suis d'accord si vous voulez garder un peu le style des royaumes et que le chef nomme celui qui prendra sa place à sa retraire/mort, que ce soit ses enfants ou non qui reprennent le flambeau. Le peuple aura ensuite tout le loisir d'appuyer ou non sa décision. Si non, une élection aura lieu. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?
Dooonc tout ça pour dire que roi deviendra chef, tout simplement et que chevalier on verra. Pour le nom du clan... Faîtes-moi vos propositions, je veux juste que ce soit court et simple. J'y réfléchirai de mon côté I love you


Dernière édition par Phoenix le Dim 10 Mar 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:20

♢ Je vais essayer d'aider. :3

• Träd (arbre en suédois)
• Leaf

A vrai dire j'ai pas d'autre idée mais je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:23

Alors je suis d'accord avec absolument tous les points plus haut!

Après pour le nom... je sais pas hum
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:36

Merci des suggestions Ice ! I love you

Et thanks pour l'avis Wendy CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:56

mary a écrit:
"c'est has been" selon Lilou mdrr
HAAAAAN :aa: nan en vrai oui j'assume hihi CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 4267068929

je réfléchis à des propositions pour le nom, tu voudrais plutôt dans quel thème ?
et système d'héritiers etc je trouve ça chouette oui CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541 (balsa veut grave bien jouer la princesse lel)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:22

mdrr

pour le nom, juste qqch de court, dans le thème du nord, froid, neige, glace etc. :aa:

et sinon, njörd il a trop d'enfants, il saura pas qui choisir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:43

WHS MAIS D'OU IL POURRA PAS CHOISIR NORMALEMENT C'EST L'AINÉ QUI DEVIENT CHEF APRES SON PERE OKÉ ?

sinon oui je suis aussi d'accord avec toi ! CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:46

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541

bah y'a Tehya qui est née dans la même année qu'Aël et on fait pas de sexisme :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:56

d'accord avec tout ce qui a été dit CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541
du coup, je remets mon idée ici pour le nom : polaar
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:58

Mdr bonne idée toutes ces décisions !
Par contre j'aimais bien chevalier, je trouve que ça claquait bien pour Winterfell Cool
Et si en plus de guerriers, on mettait aussi des Gardiens. (en gros les guerriers se battent, et les gardiens font les sentinelles) juste histoire qu'il y ai plusieurs rôles.

Pour le nom... j'y réfléchit. Est ce qu'on garde le thème du nord, même si maintenant ils vivent au lac ? CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 331908
- Azaran ? (prénom nordiste je crois)
- Okami (loup en japonais)
- Taiyõ (soleil en japonais)
- Ogawa (rivière en japonais)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:21

Thanks Manon, j'aime bien ! :aa:

Sinon Luciole, perso je trouvais ça zéro crédible, genre limite quand Winterfell se présentait avec son grade j'avais envie d'éclater de rire CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 653621
Mais ouais, carrément pour les gardiens, j'trouve ça parfait ! Ça fait un juste milieu pour les persos qui ne cherchent pas particulièrement le combat mais qui ne veulent pas être guérisseurs ! CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541

Pis pour le nom, oui, on va garder un peu le thème du nord (même si je dis pas nom pour des traductions de loups et des trucs du genre, du moment que ça claque) pour honorer leur passé et tout, parce que ça reste des Nordiques pour la plupart. Donc pour les noms, peut-être éviter un peu le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:29

On a qu'à appeler le clan Stark et voila c'est réglé ça claque c'est le Nord, l'hivers vient! CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 199962
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:44

Le clan Stark mdrrr

Mais Tehya laisserait la place d'héritier à Aël de toute façon vu que c'est pas trop son genre, fin on verra bien si elle change d'idée haha!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:52

mdrrr

Groupes a écrit:

HIÉRARCHIE :
♦ Le chef est celui qui dirige le clan, élu par les membres ou non. Il/elle prend en compte l'avis de chacun avant de prendre une décision importante, et sert surtout à représenter le clan. Il/elle doit donc être quelqu'un de sage et à l'écoute des siens. Le chef peut nommer son héritier qui prendra sa place à sa mort ou à sa retraite. Si la majorité du clan désapprouve son choix, une élection aura alors lieu.
♦ Le conseiller est également élu par un vote : le chef propose une personne en qui il ou elle a confiance et le clan doit décider s'il accepte son choix ou non. Il doit être en mesure de conseiller le chef dans ses décisions et l'aide à diriger le clan. Si le chef est absent ou dans l'impossibilité de diriger, il peut le ou la remplacer momentanément ; s'il ou elle meurt ou se retire, un nouveau conseiller sera choisi.
♦ Les guerriers ont pour rôle de défendre le clan et ses membres. Il s'agit des meilleurs combattants et ils sont choisis par le chef.
♦ Les gardiens sont ceux qui ne désirent pas combattre ou ceux qui n'ont pas été choisis par le chef pour être guerriers. Il leur est chargé de veiller sur la autres et d'assurer au clan un milieu de vie stable et sécuritaire. Ils sont les sentinelles. Toutefois, si, pendant un affrontement, le clan manque de guerriers, il est du devoir des gardiens d'aller au combat.
♦ Le/la guérisseur(euse) est particulièrement doué(e) pour la médecine par les plantes : il/elle sait comment soigner maladies et blessures des leurs. Le/la guérisseur(euse) n'est pas élu(e) par vote : il suffit de proposer ses services en tant que tel.
♦ Le peuple forme le Royaume et son identité. Loyal et soudé, chacun peut faire entendre son avis sur les décisions à prendre.

c'est okay pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:16

le jap je trouve que ça colle pas non plus CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 331908
polaar c'est pas mal ! j'essaie d'y réfléchir (pas eu le temps encore)
aha vous inquiétez pas, les héritiers ça se règlera ailleurs/inRP etc CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 3744804541 je balançais ça comme ça :aa:
(c'est vrai qui la la blinde de gosse dites han)
guerriers/soldats ouais c'est propre ! (chevalier je trouve ça ridicule CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) 199962 un chevalier c qlqn qui monte sur un cheval wsh)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos importants!
» Recherche liens importants!
» Orosymal
» OROSYMAL MEETING
» Rencontrer les Orosymal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: