Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échos des sirènes...B

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 3:34

L'étalon pinça ses lèvres. Je suis content pour toi. Puis alors qu'il se remémorait ce que Brie lui avait dit, il ronfla bruyamment des naseaux. Et cet... étalon, tu l'as revus ? Est-ce qu'il a osé toucher Phobos ?
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:59


La colère de Kjell me surpris un peu. Il était la pour l'accouchement... Je ne crois pas qu'il veuille lui faire du mal... Ni du bien d'ailleurs... Je ne sais pas ce qu'il veut il est un perchée dès fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 12:36

Kjell posa son museau sur le dos de Brie et y déposa un court baiser. Brie, écoutes moi... Il émit une bref pause. Tu es jeune, tu n'as rien à te reprocher mais lui... Son ton se durcit quand bien même il essayait de contrôler sa colère. Lui Brie, il était pleinement conscient de ses actes. Lui, savait parfaitement les conséquences, de ses actes. Il plongea ses yeux dans les siens un instant et effleura la joue de la blonde pour compenser ses dires. Cet étalon, n'est pas une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:16


Je l'écoutai, me refermant peu à peu sur moi-même, n'aimant pas ressembler à cet être vulnérable qui s'était laissé prendre par goujat. J'ai tout autant ma part de responsabilité et puis...on fait tous des erreurs non? Cela ne t'es jamais arrivé?Demandai-je en m'écartant sous ses caresses, bien trop fière pour me laisser aller à pleurnicher sur mon sort. Et puis c'est le père de mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:40

Spoiler:

L'étalon se mordit les lèvres lorsqu'elle s'écarta. Il était persuadé que ses propos n'allaient pas passer comme une lettre à la poste mais il ne regrettait pas, c'était important que tout soit clair et que Brie sache ce qu'il pense de toute cette histoire. Ses sourcils se froncèrent et son visage se crispa lorsqu'elle lui rappela que lui aussi, en avait fait des erreurs dans sa vie. Certes, mais était-ce pour autant une raison d'excuser les siennes ? Ses oreilles se plaquèrent un instant avant de se repointer vers la jument. Il avait tout simplement énormément de mal à assumer le fait que Brie ne le déteste pas, cet étalon, le père de son enfant. A ses propos, il n'avait pas l'impression que c'était un acte voulu jusqu'au bout, mais après tout, ce n'était que ce qu'il avait sentit. Il resta silencieux, gardant tout de même ses yeux noirs plantés dans ceux de Brie. C'est le père de mon enfant. Cette phrase ne passait décidément pas. Elle tourna en boucle de son esprit, et intérieurement, il haïssait de plus en plus cet étalon. Comment avait-il put ? En fait, Kjell en aurait peut-être été capable, mais avec Brie c'était différent, il ne ressentait clairement pas les mêmes choses pour elle que pour une autre et jamais cela ne lui aurait venu à l'esprit de la manipuler à ce point. Non. Pas elle. Pas Brie. Pas sa Brie. C'était de la jalousie finalement. Pure et dure. Simplement une obsession pour elle et une rage grandissante pour celui qui à osé toucher à celle qui comblait son cœur. La sienne, l'unique, celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 11:06

Spoiler:
Mon regard se planta dans le sien, indécise. Indécise sur la démarche à suivre. Je voyais bien que ça lui faisait du mal, sa confusion, et sa détermination aussi. Je me rapprochai de lui, mon souffle frôlant sa peau avant d'y déposer un baiser sur sa joue avec douceur. Mes prunelles s'adoucirent, s'arrondirent. Je viens frotter mon nez contre ses poils, humant son odeur, sa chaleur, sa douceur. Fermant les yeux je viens coller mon front sa joue avant de murmurer dans un souffle...Moi je te pardonne pour toutes tes erreurs  passées et aussi celles à venir, parce que sans pardon il n'y a pas de rédemption. Et parce que sans toi... Je me mordis la lèvre, hésitante, troublée par la peur de m'ouvrir à lui, totale opposition à le reste de mon corps comme si mon esprit essayait de reprendre les rênes sur cette folie vainement,mes mon cœur s'emballe et prend le mors au dent, il n'y a pas d'échappatoire, pas d'issu de secours, pas de seconde chance...... parce que sans toi je ne suis plus moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:02

Spoiler:

Elle l'avait dit. Oui, elle l'avait dit. Il se mordit la lèvre tant c'était un choc pour lui. Son regard s'écarquilla. Putain, il était même pas foutu de lui répondre, de cracher ces quelques mots qui changent tout. Ses yeux glissèrent timidement sur son visage. Il l'entoura de tout son corps, créant une bulle autour d'eux, autour d'elle. Ses lèvres dansèrent sur son poitrail, remontant lentement vers sa joue. A son niveau, il se détacha d'elle et plongea son regard dans le sien. Quelques secondes s'écoulèrent et il lui offrit un baiser, comme pour s’excuser. S'excuser de ne pas pouvoir le lui dire, pas encore, pas maintenant, pas ici, à ce moment précis. Renvoyer une phrase pour ne pas blesser l'autre, pour ne pas qu'une surprise déçue ne soit visible dans son regard, il l'a déjà fait. Mais là il n'y arrive pas. Il ne peut pas le dire. Cet espèce d'étalon frimeur qui à passé sa vie à courtiser les juments il ne peut pas. Lui renvoyer la balle pour ne pas qu'elle se sente mal. Il en est incapable pourquoi ? Pourquoi cette fois il ne peut pas hein ? Pourtant ce n'est pas la première fois, il l'avait déjà dit, c'était faux à chaque fois certes, mais il l'avait déjà dit. C'est peut-être parce que c'est vrai cette fois non ? Les secondes défilent et pourtant aucuns mots ne sortent de sa bouche. Pardonne-moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Échos des sirènes...B - Page 2 Empty
Échos des sirènes...B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échos des sirènes...B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Échos
» Echos de tes mots | cae
» / sirènes.
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: