Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Friction _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:12

L'étalon sourit. Bon, et puisqu'on est dans le thème. Comment ça va toi avec TA chérie ? Friction _A_ - Page 9 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:59

Il haussa des épaules quand son fils vint glisser le sujet Myosotis dans leur conversation. Un vint sourire orna les lèvres du mâle noir. Je l'aime comme un fou. répondit-il alors. Mais avec ce qui s'était passé avec Fiona, il ne savait juste pas comment ça allait s'arranger. Mais bon, j'te cacherai pas que j'ai quelques soucis. soupira-t-il. Rien qui ne concernait l'amour qu'il portait à sa dorée, mais disons qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. Parce qu'il comptait bien lui avouer que Fiona lui avait demandé un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:02

Le brun sourit à sa remarque. Il était heureux pour lui. L’épanouissement de son père était la seule chose qui l'importait. Mais lorsqu'il lui avoua avoir certain problème, la mine d'Aël devint bien plus sérieuse. Oh, rien de grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:11

Il haussa des épaules, lui même ne comprenant pas l'ampleur de la situation. Il n'était pas trop du genre à tout raconter sa vie personnelle et encore moins sexuelle à son fils, mais après tout, ils étaient entre étalons. Fiona était ma meilleure amie. Mais elle m'a demandé de lui faire un enfant et j'ai refusé. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de faire ça. Et maintenant elle quitte le clan. soupira-t-il. Je veux juste pas le cacher à Myosotis, mais je ne sais pas comment le lui dire. J'ai peur qu'elle réagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:14

L'étalon l'écouta attentivement, décodant que son père était vraiment en détresse. Ouais... situation délicate quoi. Il réfléchit un instant. En fait tu as peur de lui dire pour ne pas dégradé le lien que Myosotis entretien avec Fiona ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:28

Njörd secoua la tête en signe de négation. Non, j'ai surtout peur qu'elle m'en veuille ou je sais pas... J'suis un peu dans le néant. avoua-t-il en souriant tout de même. Et puis je crois pas que c'est une histoire d'amour entre Fiona et Myosotis, sachant que les deux ont couché avec Sueño par le passé. Friction _A_ - Page 9 653621 Comme quoi y'a pas que les p'tits jeunes qui ont leurs histoires compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 15:30

Tu te fais des nœuds au cerveau papa là, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais que t'as toujours été de nature à culpabiliser mais là je ne comprends pas. Il émit une bref pause. Enfin, j'veux dire... c'est pas toi le fautif. Je trouve même que personne n'est fautif. Fiona te faisait juste confiance. Alors je sais que c'est pas cool ce qu'elle à fait par rapport à toi et Myo mais je pense surtout que vous devriez vite oublier tout ça. Si elle s'en va en plus ça ne sert à rien de s'attarder sur ce sujet, dit-il un petit peu moins sec, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 5:15

De nature à culpabiliser ? Il ne rouspéta pas, sachant très bien qu’Aël avait raison, mais si ça le chicotait de l’admettre. Au fond, son fils avait raison sur toute la ligne. Il hocha doucement la tête, ne pouvant faire autrement. Tu as sans doute raison. J’appréhende juste tout le bordel qui va en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:01

C'est normal. Qui ne appréhenderait pas ? Maintenant papa je pense qu'on devrait aller dormir, reposes-toi je pense que tu en as bien besoin, dit-il en donnant un coup de museau à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:31

Docile, Njörd acquiesça face au conseil de son fils. Il avait besoin de sommeil, c’est vrai. Il donna un petit coup de museau au brun, affectueux. Ils ne passaient pas énormément de temps ensemble, mais il fallait bien qu’il le laisse vivre sa vie. D’accord. Mais tiens moi au courant de comment ça se passe avec ta copine. dit-il en souriant malicieusement avant de marcher pour se trouver un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:14

L'étalon lui renvoya un sourire en coin avant de l'observer partir dormir. Promis papa. Le brun se retourna un instant, contempla le ciel nuageux puis imita son père, le cœur léger.

up Waa
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 14:50

Out Friction _A_ - Page 9 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friction _A_ - Page 9 Empty
Friction _A_ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction _A_
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Can't fight the friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: