Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Friction _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:34

Oui oui ! J’ai juste pas encore posté pour les pts pcq j’ai la flemme mdr

Ses yeux plantés dans les siens, la varnish lui sourit doucement, rassurée. Elle revint se coller contre lui, enfouissant sa tête dans ses crins. T’es génial. murmura-t-elle. Elle resta dans cette position pendant quelques instants, profitant de leur moment à deux, qui s’écourtait. Elle se recula d’un pas, lentement. Retourne chez toi, On ne devrait pas être ici, c’est dangereux. Les bestioles rôdaient et menaçaient toujours de les attaquer quand ils avaient le dos tourné. On se revoit demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 18:08

oh bruh flemme level 1000

L'étalon colla simplement sa tête contre elle lorsqu'elle se lova dans son encolure. Il se sentait si bien. Mais elle avait raison, il se faisait tard et le brun ne voulait rien risquer. Son cœur se réchauffa lorsqu'elle lui proposa de se voir le lendemain. Il lui offrit un grand sourire sincère et hocha la tête. Fais attention en rentrant, dit-il en lui offrant un dernier baiser sur la joue. Il lui lança un regard plein de tendresse et lui tourna le dos, le ventre remplit de papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:30

Mdrrr

Et c’est les yeux brillants, le coeur emplit d’espoir qu’elle embrassa à son tour sa joue, conquise. Elle n’avait pas envie de le quitter, mais elle se consolait en se disant qu’elle allait le revoir le lendemain. Cette pensée la comblait comme la stressait, elle n’avait pas envie de tout foirer. Mais bon, ça ira, pas vrai ? Toi aussi. À demain au lac thermal. lui lança-t-elle, toute souriante avant de s’éloigner au pas, direction vers le camp.

Out Aulia

Quelques heures plus tard Wink

Le noiraud était rentré au camp très peu de temps avant Aël. Il avait à peine eut le temps de s’assurer que tout le monde était rentré pour la nuit, en s’apercevant de l’absence de son fils. Légèrement inquiet, il avait attendu son apparition, mais en voyant son grand garçon aussi... souriant et serein, il avait haussé un sourcil curieux et s’était approché de lui. J’en connais un qui a l’air d’avoir passé une belle journée.

Edit: bon j’ai fait l’autre rp mdr https://galop-sauvage.forumactif.com/t53994-my-loneliness-is-killing-me
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:28

quelle organisation, tu m'éblouie Friction _A_ - Page 8 1954544246

Cela faisait une quinzaine de minutes que le brun marchait. Il revenait de la jungle, où il avait passé en effet, une excellente soirée. Il s'apprêtait à rejoindre les siens dans le fond du camps, rêveur, quand soudain la voix de son père lui arracha un sursaut. Il sourit en voyant sa silhouette noire s'approcher. Bien joué Sherlock, dit-il en plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 0:02

t’as vu t’as vu Friction _A_ - Page 8 4267068929

Le noiraud prit le temps de détailler le brun avec attention, s’amusant devoir son air aussi rêveur. Et il avait bien sa petite idée en tête quant à la raison de l’état de son fils. Et puis, Njörd était quand même curieux, le p’tit sneaky. Et qu’est-ce qui a illuminé ta journée comme ça ? Ou alors donne moi tout de suite son nom ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:16

L'étalon ébouriffa sa crinière un instant, amusé par la remarque de son père. Il le connaissait vraiment par cœur. Aulia, déclara-t-il en l'accentuant d'un vrai sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:51

C'était surtout parce qu'il se souvenait de quoi il avait l'air quand il était tombé amoureux pour la première fois, comme pour toutes les autres fois suivantes. Plusieurs questions effleuraient l'esprit de l'étalon noir, curieux d'en apprendre plus sur la vie amoureuse de son fils. C'est du sérieux avec elle ? Ou c'est juste pour... ? enfin j'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:57

L'étalon reprit un air plus sérieux à sa question. Non non c'est... c'est sérieux entre nous, dit-il avant de déglutir. Ce genre de choses il ne l'avait fait qu'une seule et unique fois, et avait regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:10

J'suis content pour toi. lança-t-il alors au brun, sincère. C'était bien qu'il lui arrive un truc cool dans sa vie, après le drame avec le soi-disant poulain d'Aël mais qui n'était finalement pas le sien (mais si ça il n'était pas au courant lol.) Quand est-ce que tu me la présente ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:16

Oula, tranquille papa on à tout notre temps, j'ai pas envie de la faire partir en courant moi ! dit-il dans un rire qu'il tenta de réprimander. (bordel la réunion de famille va être tellement gênaaaaante)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:31

Il avait surtout dit ça pour le taquiner un peu, mais il se mit à lever les yeux au ciel. Comme si je lui ferais peur, pfff ! lâcha-t-il en riant un peu. Aël devrait pourtant savoir qu'il n'était pas trop du genre à être désagréable... sauf quand il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:34

Non non, si je fais ça c'est MOI qui vais lui faire peur. Demain je te la présente et le sur-lendemain on se marie ? dit-il dans un rire gras. (le bon truc de mec tvois). Il rigolait, mais il savait qu'un jour ou l'autre, il la lui présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:41

Njörd éclata de rire à nouveau. Bon au moins, ça prouvait que son fils tenait suffisamment à elle pour la garder auprès de lui. Bon bon bon. J'attendrai dans ce cas Friction _A_ - Page 8 653621 Mais j'me gênerai pas si je la croise d'ici là :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:42

Oh nan mon dieu papa ne joue pas le beau-père lourd s'il-te-plaît, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:05

T'inquiète. J'vais quand même pas l'ignorer si je la rencontre avant le temps ! Friction _A_ - Page 8 199962 rigola-t-il pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friction _A_ - Page 8 Empty
Friction _A_ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction _A_
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't fight the friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: