Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Friction _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:20

L'étalon lui lança un regard de défis lorsqu'elle lui mordilla l'épaule. Amusé, il se colla à elle et lui fouetta la croupe avec sa queue. (lol pas d'amalgame) Fier de son coup, il leva la tête, bomba le torse et trotta gracieusement comme pour imiter une personne de la haute dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 3:54

Mdrrr
Déso du temps d’attente, j’avais besoin de récupérer après ma compétition 😊

Aulia se raidit avant de frémir au contact de leurs peaux, contact auquel elle ne s´y attendait pas. Mais au final, ça ne lui déplaisait pas plus que ça. Cela dit, pour la forme, elle poussa un petit grognement de mécontentement et se contenta de l’imiter dans ses airs arrogants en évitant une fourmilière juste devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:26

wsh mais t'excuse aps cé normal (comment que ça s'est passé ?)

Soudain il vit la jument faire un écart. Il releva un sourcil baissa les yeux et comprit d'un coup qu'un obstacle de taille se mesurait devant lui. Dans un élan effraie, Aël improvisa un saut complètement péter
suivit d'un cris peu crédible et réussit à passer par-dessus la fourmilière. Wo putain je viens de faire un truc de dingue là t'as vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 0:14

yeet
ça c'est bien passé, on a failli battre nos adversaires (ils nous ont battus de 0.9 point) mais ils étaient sur pointes (ballet) et ils avaient 17 ans (nous notre moyenne d'âge c'est 14) donc c'est good Friction _A_ - Page 2 3744804541

pis ton avatar me trouble mdrrr

Aulia se retourna juste avant, histoire de voir s'il allait rentrer dans le fourmilière ou s'il allait la voir à temps. Le voir faire ce saut... comique lui arracha un léger rire, bien qu'elle leva les yeux au ciel. Tu crois pouvoir m'impressionner en sautant par dessus une fourmilière ? lança-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:29

top ! mdr

Nan mais attends je l'avais pas vue et j'ai quand même réussit à sauter ! J'attends de voir moi quand une fourmilière géante se tiendra devant toi à la dernière seconde, dit-il en fronçant les sourcils. Il lança un coup d'épaule à la rouquine et repartit au trot en secouant sa crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:40

Elle s'élança à sa suite sans hésiter. Quel gamin tu es ! lui lança-t-elle avec amusement, pour le taquiner. Il avait de l'énergie et de l'endurance, le bai, mais pas assez pour épuiser l'hyperactive.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:42

Oh oui, mais c'est pour ça que tu m'aime, dit-il en lui mordillant la joue. Il lui lança un regard appuyé suivit d'un sourire en coin. C'était rigolo, il l'aimait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:50

Et tu viens de décider ça, je suppose. fit-elle en s'écartant légèrement de lui. Elle se faisait toujours un peu distante quand il lui faisait des avances ou qu'il laissait des sous-entendus entre eux. Mais que voulez-vous, elle avait été trop blessée pour donner sa confiance. Elle était un peu comme un animal sauvage à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:55

La retenue avec laquelle la jument se comportait le fit rire. Tu supposes bien. Il recourba son encolure et décida de regard un peu devant lui, silencieux. Aulia avait sans doute besoin de temps, et ça pouvait se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:00

Elle conserva le silence, ses yeux se perdant un peu dans le vide pendant quelques secondes. Elle finit par s'ébrouer, n'aimant pas le brusque changement d'ambiance. Elle reprit le pas, en lui faisant signe. Aller, viens, on est toujours pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:03

Il fit quelques mètres de trot avant de se rendre compte que la jument venait de descendre d'une allure. Il se retourna et la rattrapa. Je pourrais pas être un Shaan. Je me perdrais sur mes propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:05

Elle lui donna un coup de museau sur l'encolure, taquine. Il était vrai que la jungle pouvait être un vrai labyrinthe quand on ne la connaissait pas, mais elle était là depuis si longtemps qu'elle la connaissait comme le fond de sa poche. Tu serais pas capable de me supporter, surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:09

Ha ! Sans doute ! ria-t-il. En fait je te l'ai jamais avoué mais c'est pour ça que je suis allé chez les Nilaaks. C'était pour pas à avoir à te supporter tous les jours. Il la suivit de derrière, empruntant un chemin étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:13

Elle fit mine de lui décocher une petite ruade, profitant du fait qu'il était derrière elle. M'ouais, tu dis ça mais en fait tu meures d'envie que j't'embrasse Friction _A_ - Page 2 653621 Contradictoire, mais aussi insolente à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:21

L'étalon leva la tête lorsqu'elle leva ses postérieurs. Il se racla la gorge lorsqu'elle lui répondit, un tout petit petit petit peu gêné. Moh, tu le saura bien assez vite. Friction _A_ - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friction _A_ - Page 2 Empty
Friction _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't fight the friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: