Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Friction _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:35

Il sentit sont corps se séparer légèrement du sien. Non. C'était trop tôt pour se quitter. Mais heureusement, ce n'était que de quelques pas. A son tour, il glissa ses yeux noirs dans le regard d'Aulia. Et tu peux tellement me rendre heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:41

Elle baissa légèrement les yeux, à la fois gênée et honteuse. Aulia ne savait pas quoi faire de la situation, c'était tellement le bordel dans sa tête qu'elle ne pouvait pas penser clairement. J'ai pas l'impression de te mériter, Aël. souffla-t-elle. Elle pouvait tellement être reloue qu'elle n'avait pas l'impression que quelqu'un comme lui pouvait être heureux avec elle. Et puis... Et s'il n'était pas sincère ? Elle s'en voulait d'y penser mais elle n'était pas capable de faire autrement. Elle avait cru si fort qu'Absinthe l'avait aimée... Et pourtant elle n'avait été qu'une distraction pour essayer d'oublier Draggan... Distraction qui n'avait pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:47

L'étalon sourit et de son museau, releva la tête de la jument. Ça c'est à moi d'en décider. Après c'est quelques moi il se rapprocha d'elle et lui mordilla le garrot, tentant tant bien que mal de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:12

La douceur dont Aël faisait preuve avec elle la faisait sourire comme ça l’effrayait toujours davantage. Et si tout ceci n’était qu’une mascarade? Et si, au final, il s’en foutait un peu d’elle, du moment qu’elle lui offre son corps ? Et si elle n’était que quelqu’un pour le faire patienter en attendant qu’il trouve quelqu’un de mieux ? Et si, et si... Elle avait juste encore tellement peur d’y croire et que ça ne se termine pas bien pour elle. Malgré tout, elle vint se blottir contre son corps chaud et musculeux. Elle qui était pour la plupart du temps attirée par des juments, il fallait bien qu’il ait un petit quelque chose en plus pour qu’elle le soit envers lui aussi. Je... Est-ce que tu veux qu’on essaie, en prenant notre temps ? Qu’on se donne une chance d’apprendre à se faire confiance avant de se lancer dans quelque chose de plus sérieux ? sa voix était faible, presque hésitante. Elle avait peur de se faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:45

Une fois blessé, la confiance est toujours plus difficile à être accordée et ça, Aël pouvait le comprendre. Ces deux personnes qui avaient abusées de ses sentiments brûlaient à présent dans les pupilles du mâle, comme s'il voulait obtenir vengeance pour elle. Le brun caressa le dos de la rouquine du bout des naseaux puis se rapprocha de ses oreilles. Je ferai tout pour que tu sois heureuse, dit-il la voix également tremblante, comme ému.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:48

Une promesse. Encore. On lui en avait fait si souvent sans les tenir. Mais il avait l’air si sincère qu’elle avait envie d’essayer d’y croire. Elle avait envie de lui donner une chance, même si elle avait peur de se retrouver blessée comme elle l’avait été. Comme un oiseau à l’aile blessée, elle avait besoin d’être soignée et d’être apprivoisée. Il y avait toujours des risques que ce ne soit qu’un jeu ou qu’il y ait quelqu’un d’autre. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit éternel, mais elle osait espérer que, si ça devait se terminer, qu’il fasse ça bien. Aulia eut un petit sourire. Il allait devoir travailler pour avoir sa confiance, elle le savait. Elle espérait juste que le temps ne lui faisait pas peur. Je ferai de mon mieux, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:00

Il lui déposa un baiser sur le front et la serra une dernière fois contre son encolure. Sa crinière retomba sur la sienne et dans un signe protecteur, pressa le museau de la jument avec le sien, comme pour la recroqueviller à ses côtés. Elle aussi voulait essayer, tenter le tout pour le tout et ce quitter en bon terme si la relation n'aboutissant à rien. Il fallait se donner une chance, en donner une à cette petite attirance qui peut-être aboutirait à quelque chose de vrai, de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:55

Ses yeux se fermèrent doucement à son baiser, qu'elle se surprit à apprécier bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Et, inconsciemment peut-être, ses muscles se détendirent petit à petit, contre lui. Malgré la douleur qu'elle avait eu à chaque échec, ça lui faisait du bien de se sentir appréciée de la sorte. Ça lui faisait du bien d'y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:28

L'étalon était heureux, heureux de partager ce moment avec elle. Pourtant, à ce moment précis, il repensa à cette jument isabelle qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt, et avec qui il avait passé un moment... intime. Faire ce genre de promesse sans informer Aulia sur la possibilité pour lui d'être père. En fait, lui-même n'en savait rien, il ne l'avait pas revue et bien que toutes les conditions y était favorables, peut-être que la gestation n'avait aboutit à rien. Mais tout ça le préoccupait depuis ce jour et il s'était rendu compte, qu'il avait du mal à ne pas y penser au quotidien. Il avait du mal, à penser à la relation qu'il entretenait avec Absinthe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:12

Yaaaas ça va être drôle.

Elle se sentait si bien, contre lui. Il avait réussi à l’apaiser, à la détendre. Elle n’était pas de celles qui cherchaient la protection d’un mâle et elle avait déjà argumenté avec Baïkan à ce sujet. Pourtant, le sentiment de sécurité qu’il lui procurait à cet instant était agréable. Elle leva les yeux vers lui et fronça des sourcils en voyant la tête qu’il faisait. Elle se recula de quelques pas. Peut-être que lui, il n’était pas bien dans cette étreinte ? Ou alors il avait changé d’idée quant à leur relation future. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 13:45

Plusieurs secondes passèrent après sa question avant qu'il ne tourne la tête vers elle. Son regard se plongea dans le sien et son visage demeura aussi perdu. Il reprit ses pensée et lui sourit. Rien, tout va bien, dit-il d'une voix assurée. Il s'étira vers elle et lui déposa un petit baiser sur la joue, une lueur de défie dans les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:14

La rouanne soupira, avant de se reculer, se détachant de son corps. Il lui sembla qu’elle avait déjà froid, loin de lui. Elle détourna légèrement le visage lorsqu’il y approcha ses lèvres, bien qu’elle reçut son baiser avec un frisson de délice. Aulia enfonça son regard dans le sien, implacable et indomptable. Tu ne me dis pas tout. Avec ce que j’ai vécu, je sais quand on me cache quelque chose. Ne commence pas comme ça, Aël, j’ai besoin d’avoir confiance en toi, de savoir que tu es honnête avant de me risquer dans une quelconque relation. Je veux pas qu’on se joue de moi à nouveau. dit-elle, sincère. Sa confiance était difficile à obtenir et facile à perdre. Elle savait qu’elle ne serait pas facile à vivre, et elle s’en voulait de compliquer la tâche à Aël, mais c’était le mieux pour eux. Car lorsqu’elle sera vraiment en confiance, elle se savait capable de donner tout l’amour du monde à une seule personne. Mais cette personne devait la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:07

L'étalon avait une chance sur deux mais pour autant, sa réaction ne le surprit pas. Je voulais t'en parler la prochaine fois et ne pas t'en informer aujourd'hui mais puisque tu me le demande. Il émit une pause. Je suis peut-être père. La nouvelle était dite, et c'était nécessaire, pour elle comme pour lui. Le dire à haute voix fixa la nouvelle, désormais, elle n'était plus que songe. Je dois t'en informer, je n'éprouve aucun sentiments pour cette personne mais n'attends surtout pas de moi de renier cet enfant, il est mien peu importe de qui il tient ses autres gênes. Aël tenait à être limpide sur ce point et espérait qu'Aulia le suive dans ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:29

Ça ne pouvait pas être si grave, non ? À en voir la tête du beau brun, c’était sérieux. Il n’allait quand même pas lui dire qu’il avait tué quelqu’un ? :0 Aulia attendit patiemment, son regard fixé dans le sien. Et lorsque la nouvelle tomba, elle eut un petit sourire en coin. En fait, ça ne l’étonnait pas beaucoup. Ce n’était pas ça qui la ferait prendre peur de lui. Elle se doutait qu’elle n’avait pas été la seule à l’attirer, comme il n’avait pas été le seul pour elle non plus. Je comprends, t’inquiète. lui assura-t-elle, relativement sereine dans ça. Ça ne la dérangeait pas plus que ça en fait, même s’il gardait contact avec l’enfant et donc avec la mère. D’ailleurs, à ce sujet... C’est qui la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:40

Ces trois mots le rassurèrent à un point infini. Savoir qu'Aulia ne prenait pas cette nouvelle de travers lui procura un grand sourire. Oh, je suis sûr que tu ne la connais pas, dit-il, ne voulant pas citer de nom. Étrangement, il n'avait pas envie qu'une quelconque relation ne se tisse entre cette jument et Aulia, comme pour réussir à toujours séparer ces deux "familles". (lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friction _A_ - Page 4 Empty
Friction _A_ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction _A_
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't fight the friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: