Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liens du clan //N//

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:35

    Le soleil frappe fort aujourd'hui. Le climat est particulièrement chaud et étouffant dans la jungle. Noomi s'est abrité sous les grandes feuilles d'un bananier. Le clan lui parait très vide ces temps ci. Il y avait eu le bannissement de Xander, le départ de Victory, la mort de Gaya, et l'évasion de Nyvèen. Le clan semblait extrêmement vide, la plupart des adultes étant partis à la chasse à l'araignée. Noomi ne pouvait pas participer aux expéditions à cause de sa jambe blessée. Avec tout ce que les Shaan avaient traversé et les nombreuses rebellions, comment le clan réussira t il à retrouver la cohésion ? La sécurité ? Avait-on signé la fin des Shaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 2:06

Enja veillait au grain sur le camp. Leurs effectifs réduits rendait le clan bien vide et calme. Mais elle espérait que ce ne sera que le calme après la tempête, et non avant. Tout avait déjà été assez dévasté comme cela. La brune était loin d'avoir oublié la petite Noomi, qui n'était plus si petite désormais. Lorsqu'elle l'aperçut, elle s'approcha, la couvant d'un regard doux. « Tu as l'air bien pensive, Noomi. Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:47

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Les liens du clan //N// 571640

    Noomi est tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu Enja approcher. Elle se roule sur le dos à sa rencontre. " Je m'ennuie... " soupire t elle en grimaçant lorsque sa jambe blessée s'étire. Elle regarde la jument, la tête en bas. Comme elle semble haute perchée sur ses grandes jambes. " Tu ne participe pas aux expéditions ? " demande t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:32

Enja eut un doux sourire aux paroles de l'adolescente. Noomi était membre à part entière des Shaans depuis qu'elle était petite, et la brune ne pouvait pas se sentir plus fière que de voir grandir les jeunes. Elle était même de la génération de Gryffon. Alors, elle se demandait si ils étaient amis. « Il faut bien que quelques personnes restent ici pour veiller sur le camp, tu ne penses pas ? » Elle se redressa légèrement, observant autour d'elle un camp qui paraissait que trop vide. « Et puis je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, en dehors des plantes. Je ne ferais que les ralentir. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:51

    Noomi se redresse, elle se remet en vache. " Pourtant tu as l'air d'être taillée pour la course. " dit elle en faisant allusion à ses jambes élancées. " Tu dois être très rapide. " Elle se lève doucement et s'ébroue en faisant attention à ne pas perdre l'équilibre. " Moi je n'aime pas rester ici, je préfère explorer. Mais Phoenix m'a interdit de quitter le camp tant que je ne réussirais pas à m'appuyer correctement sur ma jambe. " Elle soupire, blasée.  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:31

Enja sourit lorsqu'elle évoqua sa corpulence visiblement taillée pour la course. Il fallait croire que les apparences étaient trompeuses. De plus, Enja ne pouvait que tenir un court laps de temps l'allure de la course. Sa santé bancale ne lui permettait pas trop d'efforts. « Je sais bien... D'ailleurs, comment va ta jambe maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:24

    Noomi soupire en regardant sa jambe blessée. " Elle me gêne mais au moins elle ne me fait plus mal. Je continue de faire les exercices tout les jours. " La yearling repose son regard sur le clan inhabité, la jungle semblait avoir perdue son âme et être redevenue hostile. " Tu crois que le clan va s'éteindre ? " demande t elle, une lueur inquiète dans le regard. Après le banissement de Xander, le départ de Victory, l'assassinat de Gaya et la chasse à l'araignée, la méfiance était devenue omniprésente. Plusieurs départs se préparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:19

Enja eut un doux sourire pour l'adolescente. « C'est très bien comme ça, alors. Il faut la solliciter pour la re-muscler. » fit-elle calmement, mais sans insister. Après tout, sa mère devait déjà avoir tout expliqué à la jeune femelle. A la question de la brune, la Gamma poussa un long soupir. « Je ne sais pas, Noomi... Peut-être... Mais je garde la foi. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:58

    Noomi passe le clan des yeux lentement, plus désert que jamais. Etait-ce donc à ça qu'allait ressembler leur nid lorsqu'il n'y aurait plus personne ? La nature reprendrait rapidement ses droits, la végétation repousserait et le terrain d'entrainement ne serait plus qu'un amas de lianes et de mousse. " Mais.. où est ce qu'on ira si il n'y a plus personne pour nous guider ? Les liens du clan //N// 258324 " Depuis le départ de sa mère, Noomi avait peur de l'abandon. Elle avait eu l'habitude d'être seule mais elle savait qu'en cas de danger elle pouvait compter sur la meute. Si la meute disparaissait, elle serait plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 0:08

« Cesse de t'inquiéter. Je suis sûre que tout va s'arranger. » Elle faisait son possible pour être rassurante, sa voix douce comme du miel. Elle couva l'adolescente d'un regard plein de compassion. « Et l'on ne brise pas aussi aisément les liens du clan. Ils peuvent être aussi puissants que les liens du sang. Lorsque tu as fais partie des Shaans, tu ne seras plus jamais seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:37

    Noomi acquiesce d'un hochement de tête silencieux. " Tu as raison, ils ne vont pas tous partir. " Elle soupire longuement. " ça fait longtemps que je n'ai pas vu Heka. " dit elle en regardant Enja avec espoir pour savoir si elle l'avait vu récemment. L'alpha devait être entrain de commander les patrouilles pour chasser Nyvèen, elle devait être surmenée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:16

Ne restait plus que Noomi et Enja sur le camp. Elle rôdait, l'araignée. Elle les espionnait. Après tout, elle connaissait tout de ce coin, c'était une chose facile. Et il suffisait qu'elle attende qu'une majorité d'entre eux quitte les lieux - pour partir à la chasse à l'arachnide le plus souvent - pour flâner comme si de rien n'était. Cela lui procurait un peu de plaisir. Bien évidemment, elle ne touchait à rien. Mais là, elle avait repéré la baie. Alors elle tenta autre chose cette fois. Elle arrive par derrière Noomi, pour qu'Enja la voit bien, et que la petite ne s'en soucie pas. Arrivée silencieusement derrière la jeune elle dit doucement Tu cries, je te tue. De toutes manières, avec sa jambe pétée, elle ne pouvait pas courir bien loin et vite, ça serait signer son arrêt de mort que de la provoquer. Enja, comment vas-tu ? adresse t-elle, presque rayonnante à celle qui avait toujours une petite place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:50

« Elle est très occupée, comme tu dois t'en douter. Elle fait tout pour que l'on puisse continuer de vivre normalement. » Et surtout pour qu'ils soient tous en sécurité. Malheureusement, Hekâ ne pouvait pas être partout. Juste avant de la voir, Enja la sentit, mais elle n'eut pas le temps d'intimer à Noomi de s'éclipser que déjà, la silhouette de l'akhal se profilait. Enja n'avait jamais eu peur de Nyveèn auparavant, mais aujourd'hui il y avait d'autres paramètres à prendre en compte. La brune était déstabilisée de la voir ici aujourd'hui, alors que toute la meute était à ses trousses. C'était à la fois extrêmement risqué, et en même temps prodigieusement intelligent. Qui pourrait soupçonner Nyveèn au camp ? La Gamma intima à Noomi de rester calme, d'un simple regard, puis reporta son attention sur la noiraude. Décidément, elle ne savait plus du tout sur quel pied danser avec elle. « Nyv. Je vais bien, merci de t'en soucier. Tu as l'air en forme. » fit-elle d'une voix calme, bien qu'avec un arrière-goût amer. Enja ne s'était pas complètement remise du venin, qu'il provienne des mots de l'akhal ou de son poison. Elle ne sut ajouter autre chose, tout simplement scotchée de la voir ici, et peut-être dans la crainte de s'attirer ses foudres alors qu'elle était si vulnérable mais surtout que Noomi soit ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:05

    Noomi continue de regarder Enja quand tout à coup son regard change. Elle semble se concentrer sur quelque chose derrière elle. Son visage devient pâle, et son souffle semble s'être arrêté. Elle a l'impression que son aînée vient de voir un fantôme. C'est alors qu'une voix bien trop connue vient susurrer à son oreille. La yearling fait volte face, échine et crinière hérissée. Instinctivement, elle se place devant Enja comme pour prendre sa défense. Elle sait qu'elle ne fait pas le poids mais c'est dans sa nature de ne pas se laisser impressionner. " Tu n'as rien à faire là, Nyvèen ! " crache t elle, oreilles rabattues. Ses lèvres se retroussent et ses dents sont découvertes. Elle vient claquer sa mâchoire. Par confiance pour Enja, elle se retient de ne pas lui sauter à la gorge. Enja lui a intimé de garder son sang-froid. Sa queue bât la mesure tandis que les deux juments échangent des politesses. Elle relève son regard vers la brune, le regard perdu. Mais qu'est ce que tu fabriques ? Se demande t elle, pourquoi elle ne la chasse pas ? Sont-elles complices ? Elle ne tourne pas le dos à l'akhal avec tout ce qu'elle a fait, elle n'est pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:41

Elle adresse un coup d'oeil assez rapide à la petite. Elle souffle, et penche la tête sur le côté en s'en approchant. Décidément, la connerie de ta mère est héréditaire. Dommage, Adam lui, est si fin et intelligent. Un mec rusé et malicieux. Bon, elle ne s'attarde pas vraiment sur la petite, elle est sans intérêt, et c'est réellement Enja qui l'intéresse. Je vais bien oui. Enfin j'essaie disons. Qu'importe, quelles sont les nouvelles chez vous ? Comment va Hekâ ? C'était déconcertant comme elle déguisait la conversation d'une telle routine alors que ça n'en était aucunement le cas. Enfin, dans un autre temps, cela aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens du clan //N// Empty
Les liens du clan //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du clan //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens, pleins de petits liens !
» ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» NOUVEAU CLAN
» new clan for new hopes
» Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: