Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les liens du clan //N//

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:57

Enja ne parviendra jamais à pleinement comprendre Nyveèn, pourtant une partie d'elle demeurait attachée à la noiraude. Et ce, malgré les épreuves. Disons qu'elle ne pouvait se permettre de la « chasser » d'un clan qu'elle avait fondé avec toute leur génération à l'époque. La brune eut un frisson quand elle vit la réaction de Noomi, qui fut pourtant contraire à ce qu'elle aurait souhaité. Mais soit, l'akhal noire ne semblait pas lui en tenir rigueur. « Elle se fait discrète. Je pense qu'elle passe le plus clair de son temps à te.. chercher. » En ce qui concernait les autres nouvelles, Enja ne souhaitait pas divulguer la moindre information concernant sa famille, notamment Phoenix et Hooker qui quittaient le clan. Au moins temporairement, ils seraient plus vulnérable le temps de fonder ce nouveau clan. Le silence s'installa un instant, durant lequel Enja ferma les yeux, avant de les rouvrir, adoptant un ton plus désolé qu'autre chose. « Nyveèn... Pourquoi l'avoir tuée ? » Même si lors de leur dernière rencontre l'akhal lui avait expliqué cette rage incommensurable pour le monde, elle ne pouvait se résoudre à accepter une telle fatalité. « Y avait-il le moindre intérêt derrière ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:12

(ptain enja est vraiment trop mims)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:57

    Noomi continue de toiser Nyvèen d'un oeil mauvais, elle claque sa mâchoire devant le museau de l'Akhal lorsqu'elle s'approche. " Je t'interdis d'insulter ma mère " grogne t elle, échine hérissée. Noomi avait beau être plus jeune, elle était grande maintenant, et sa corpulence était égale à celle de Nyvèen. Néanmoins, elle savait très bien que la force ne faisait pas tout, elle est beaucoup moins expérimenté au combat que son aînée. Si l'akhal avait réussi à tuer Gaya, elle ne ferait qu'une bouchée de la yearling. C'est uniquement pour cette raison que Noomi se résonne à ne pas lui sauter dessus. Elle écoute péniblement leurs échanges avec une puissante envie de sonner l'alerte qu'elle s'efforce de refréner. Avec sa foutu jambe blessée, elle n'arriverait jamais à lui échapper. Tandis que la noiraude rumine, la dernière question d'Enja titille la curiosité de Noomi, qu'allait répondre Nyvèen ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:42

Nyveèn hausse quelques sourcils imaginaires à la réplique de la petite. Elle aurait pu la sortir à la place celle là. Et elle est où maman actuellement, hein ? Bref, sans relever, la fine jument reprend le fil de la discussion avec Enja. Hekâ la cherche. Étonnant. S'il faut accomplir un meurtre à chaque fois pour retrouver son âme soeur, il va en falloir beaucoup, des sacrifices. Elle n'était plus Shaan. Elle comptait nous laisser et vivre ailleurs. Ensuite, ça s'est envenimé beaucoup trop vite. Et ça s'est mal fini. Ce n'était pas prémédité. Non, c'est clair, elle n'était pas sur cette liste. Mais les choses ont tourné autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:05

Ce fut à l'entente des paroles de la noiraude que la brune comprit qu'elle avait bien fait de ne pas évoquer le départ ni de Hooker, ni de sa mère Phoenix. Si ceux qui quittent le clan devenaient des ennemis aux yeux de l'akhal, alors elle avait tout intérêt à ne rien divulguer. Ceci dit, elle trouvait cette raison tout sauf valable. Enja inspira profondément. « Nous sommes tous libres de vivre comme bon nous semble, que ce soit avec ou sans les Shaans. Il n'y a pas que chez nous que la vie mérite d'être vécue, autrement les autres clans n'auraient aucune raison d'exister. » Sa voix était toujours douce, car il s'agissait d'un timbre naturel chez la bai, pourtant une certaine fermeté y régnait. Son regard alla à la jeune Noomi, qui semblait furibonde. Enja ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Au fond d'elle, elle se sentait dévastée par tout ce qu'ils traversaient depuis maintenant trop longtemps. Et cela ne remontait pas qu'aux événements de ces derniers mois, mais plutôt de ces dernières années. A croire que le destin ne leur réservait que de courtes secondes pour reprendre l'inspiration, avant de recommencer à les noyer sans les tuer. Une longue agonie, en somme. « Que vas-tu faire, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:32


    Noomi reste en retrait. Visiblement les deux juments se moquent bien de sa présence. Elle se contente de jeter des œillades autour d'elle dans l'espoir de voir un Shaan arriver. Si seulement ça pouvait être Hékà, elle saurait quoi faire. Pour l'instant, elle se tient tranquille, elle essaye presque de se faire oublier. Elle est douée pour ça. Peut-être même qu'elle arrivera à filer en douce pour aller chercher des secours ? Elle a déjà réussi à fausser compagnie aux adultes, notamment Ceresia la sentinelle. Ce serait facile pour elle de recommencer. En plus elle connait par coeur toutes les issues secrètes du campement. Alors doucement, petit pas par petit pas, elle s'écarte progressivement de Enja. Aussi discrète que possible.  
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:20

Tu as raison. Gaya, c'était autre chose. Je n'ai pas de haine envers les autres clans en fait. Mais Gaya, la soeur d'Asmund. Et puis, en fait c'est allé très vite. Ce n'était pas comme un autre membre des Shaan, toi, ta mère ou Bryséis. Enfin. Sais-tu si d'autres sont à ma recherche ? Des proches de Gaya qui ne sont pas des Shaan ... comme Sueno ? A l'époque c'était son amant je crois. Elle voit la petite, peu à peu s'esquiver. Elle n'en dit rien. Elle va lui foutre une trouille d'enfer quand elle va la rattraper, dans quelques secondes. Je m'en vais rejoindre la Tribu. Veux-tu venir avec moi ? Je pense que, ça me ferait du bien de t'avoir à mes côtés. Tu as un effet salvateur sur moi. Plutôt pour les autres du coup finalement. La petite est assez loin, de dos, Nyv intime à Enja de ne rien dire. Elle part à grande foulées silencieuses et en quelques secondes, la voilà qui se saisit de la jeune par les crins et elle essaie de l'envoyer valser dans les secondes qui suivent. T'as vraiment la mémoire courte toi. Ou t'es juste trop stupide, comme ta mère. Corde sensible, elle ne met pas seulement le doigt dessus elle la broie.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:56

« Non, je n'en sais pas plus... » Enja, peut-être trop naïve, pourrait presque croire Nyveèn pendant quelques instants, et elle ne sut pas quoi répondre quand elle lui proposa de la rejoindre avec la Tribu. Une part d'elle aimera toujours autant l'akhal noire, qui avait ô combien compté à ses yeux, comme Hekâ, comme Asmund, comme les Shaans de façon générale. Elle les aimait tous profondément, comme une mère pourrait aimer son petit, comme une compagne pourrait aimer son époux. Mais quand la noiraude lui intima quelque chose qu'elle ne comprit que quelques secondes plus tard, un frisson parcourut sa nuque. Cette fois, elle agit purement sur un coup de tête, une réaction instinctive, purement primitive. Elle s'élança à la suite de l'akhal, quand elle la vit saisir avec autant de violence la jeune Noomi par la crinière. S'interposant, son poitrail rompit le contact entre les crins de Noomi et la mâchoire de Nyveèn. Elle se tenait, aussi droite qu'elle le pouvait, entre l'araignée et sa proie. « Ça suffit. » Sa voix s'était faite plus dure, plus ferme encore. Comme l'on aurait jamais pu la voir comme ça auparavant. Quelque chose brillait dans son regard, quelque chose qui ressemblait à de la colère. « Que vas-tu dire de cette fois, Nyveèn ? Que les choses ont encore dérapé, à cause d'une enfant qui cherche juste à s'éclipser d'une conversation qui ne la concernait même pas ? Voudrais-tu la tuer pour ça ? Je t'en empêcherais, comme je t'ai empêché de tuer mon père. Et maintenant que je m'interpose, vas-tu me tuer, moi aussi ? Ou me souhaiter, à nouveau, de retomber dans le coma après m'avoir dis que tu m'aimais ? » Elle fit une courte pause. « Tu ne la toucheras plus. Tant que je serais là, personne ne mourra. Je crois que tu devrais y aller et rejoindre la Tribu. » Oui, c'était cela. Dans son regard brillait une triste et sourde colère. Elle inspirait profondément, elle savait que si Nyveèn devenait incontrôlable, elle ne saurait l'arrêter par la force, elle qui ne savait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:24

La grande isabelle revenait d'une de ses errances quotidiennes, flottant dans les méandres des rivières et de ses émotions. Et dès lors qu'elle pose le pied dans le camp, un parfum haï, méprisé, réveille en elle une rage folle mue par la tristesse et le désespoir. En quelques secondes, furtive, silencieuse, elle s'approche de la scène qui se jouait au beau milieu de la clairière illuminée de lueurs verdâtres. Elle arrive à peine à croire comment Nyveèn ose ramener son cul squelettique ici. Et menacer son clan.
Hekâ fond sans bruit sur l'akhal. Ses mâchoires vengeresses se referment brutalement sur l'encolure noire et oblongue, qu'Hekâ tord sans tendresse pour écarter la menace de ses Shaan. Elle-même finit par s'écarter, faisant rempart de son corps et de toute son âme entre Enja et Noomi, et Nyveèn. Ses yeux dorés n'ont jamais exprimé autant de rage, un chaos de feu et de fer. Si rien ne me retenait ici, Nyveèn, je te traquerais nuit et jour. Je te tuerais, et j'accrocherais ta tête au sommet du Piton Rugissant pour que le tout le peuple de Luanera voie la honte que tu as été de ton vivant, et que tou.te.s viennent te maudire et cracher sur ta misérable gueule. Mais Horus ne mérite pas ça, siffle l'Alpha, venimeuse. Elle s'imagine déjà danser sur les restes sanglants de l'akhal, célébrant la fin de ce cauchemar.


Dernière édition par Hekâ le Jeu 12 Sep 2019 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:24

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Les liens du clan //N// - Page 2 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:49

    Noomi pensait avoir réussi à s'éclipser discrètement. Elle tourne le dos à Nyvèen et s'élance en espérant croiser la route de Hékà, elle saurait quoi faire. Malheureusement pour elle, Nyvèen n'était pas si stupide, elle apparaît derrière elle et la chope à l'encolure avant même que Noomi est le temps de se retourner. La yearling se débat pour la faire lâcher prise, mais ses coups sont imprécis, elle ne réussi pas à atteindre l'akhal qui la repousse d'un coup puissant. Noomi pousse un couinement en atteignant le sol, elle c'était réceptionnée sur sa jambe blessée. La jeune yearling se traîne au sol pour s'éloigner, elle connait trop bien le regard de l'araignée qui s'apprêtait à achever sa proie. C'est alors que Enja s'interpose, très vite suivit de Hékà qui attaque Nyvèen par derrière. Trop secouée par sa chute, Noomi se relève faiblement et se place à l'écart à coté de Enja. Laissant de la place aux deux lionnes qui s'apprêtent à s'affronter.  
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:21

C'est mal connaître l'araignée que de croire qu'elle peut tuer un si petit être, qui plus est devant des spectateurs qu'elle chérit. Enfin elle pourrait, dans d'autres circonstances. Mais elle n'était pas venue pour tuer, elle l'aurait bien fait depuis longtemps sinon. Concentrée sur la petite puis à répondre à Enja, elle sent la présence de son alter-ego. Une aura si forte, celle d'une sagesse et d'une force pure, qu'on a côtoyé pendant si longtemps, ça ne s'oublie pas. Mais quand bien même elle ressent sa présence, elle ne peut éviter son coup. Un doux frisson mélancolique la paralyse, puis elle revient à elle, s'écartant de son tout premier amour renié. Nyveèn l'écoute avec une attention particulière. Le devoir plus fort que la volonté, la haine plus fort que l'amour ... je connais tout cela Hekâ, ne crois pas que tu vas m'enseigner des choses. Reste concentrée sur le maintien d'un clan fantôme, et de ses estropiés. Elle juge la petite et commence à s'éclipser. Oh, Horus n'est pas concerné par tout cela. Ce sera peut-être lui qui me tuera. Elle regarde les protagonistes de cette scène une dernière fois, puis décide de la quitter, en laissant ces quelques mots derrière elle. Enja, je serais la pour toi s'il t'arrive quelque chose, ne me crains pas. Elle adresse un dernier regard qui vient s'implanter dans le creux des pupilles ambrées de l'Alpha Et toi mon amour, quand tu seras revenue à toi même et que tu réaliseras la véritable importance des choses, tu me retrouveras. C'est étonnant, par le passé, jamais elle n'avait adressé un mot affectueux à Hekâ et pourtant aujourd'hui, dans de drôles de circonstances, cela sortait spontanément.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:28

ramener son cul squelettique haha
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:25

Tout alla extrêmement vite. Enja continuait de faire barrage entre Noomi et Nyveèn, quand Hekâ intervint soudainement, sortie d'absolument nulle part, du moins à son sens. Elle n'avait rien vu venir, et n'avait de toute façon pas l'instinct d'une guerrière. La violence du coup donna des frissons à la brune, qui avait recula d'un pas pour laisser de l'espace à l'Alpha, intimant à Noomi d'en faire de même. Elle s'était d'ailleurs rapprochée d'elle, soufflant un air chaud contre son toupet. « Noomi... Je suis désolée que les choses aient si mal tourné aujourd'hui... »
Quand Nyveèn lui adressa ces quelques mots, Enja se concentra pour y demeurer hermétique. Pourtant, cela n'allait pas arranger ses affaires. A vrai dire, cela ne faisait que renforcer la perplexité qu'elle éprouvait à l'égard de l'akhal. Elle était véritablement impossible à cerner, et cela lui conférait beaucoup de peine, car elle avait l'impression d'avoir loupé quelque chose, d'avoir perdu quelque chose. Elle lui adressa simplement un regard silencieux, l'observant s'éclipser finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:57

Quand est-ce que les choses sont devenues si compliquées ? Tout était bien plus simple avant : Hekâ n'avait qu'à écraser les ennemis des Shaan pour grimper au sommet et emmener son clan avec elle. Mais maintenant, toutes les ficelles s'emmêlent, et chacun.e est tiraillé.e de partout, dans des directions qu'iel ne comprend même pas. Hekâ reste aussi froide et silencieuse que du marbre quand l'altercation vient à s'apaiser. Ses iris mordorés dardent Nyveèn avec une rancœur sans fond. Et ça parle d'amour. Est-ce qu'il y a déjà eu de l'amour ou de la bienveillance, de toute manière, dans cette foutue histoire ? Nyveèn s'éclipse rapidement, comme un nuage solitaire qui aurait un instant assombri le ciel. Hekâ demeure encore muette et immobile pendant quelques instants, légèrement essoufflée. Elle ne sait même plus quoi penser, à part être en colère contre elle-même et contre l'ennemie à la fois si vague et si précise. Elle finit par se retourner vers les deux juments. Tout va bien ? s'enquiert-elle d'une voix blanche, les mâchoires serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens du clan //N// - Page 2 Empty
Les liens du clan //N// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du clan //N//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens, pleins de petits liens !
» ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» NOUVEAU CLAN
» new clan for new hopes
» Etre de ton clan? Si tu le dis...( Dominant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: