Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Somebody new. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:41

"Merci" Il se redresse et s'ébroue un peu. Il se dirige vers son caillou puis se tourne vers la jument. "Désolé de t'avoir mordu." Il prend son caillou dans la bouche puis attend la réaction de la jument. Se demandant ce qu'ils allaient faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:15

- Ne t'excuse pas, ça fait partie d'un entraînement, lui dit-elle.

Jiyuu sait bien qu'il faut de nombreuses heures d'entraînement avant d'être totalement à l'aise avec l'idée de faire mal, même sans le vouloir. Après tout, le fait de s'entraîner, c'est quelque chose de rude en soi.

- On va appeler le guérisseur du groupe, poursuit-elle. Mais avant de l'appeler, tu sais ce qu'est un guérisseur ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:20

Il repose son petit caillou avant de répondre "ça doit être un rôle important dans votre groupe. Sinon tu n'aurais pas dis le guérisseur" C'est la seule chose qui savait. Du moins, la seule chose dont il était sûr. Il ne dit rien, préférant ne pas dire de bêtise. M'enfin, il allait se passer une nouvelle chose et le poulain en était heureux. Même si il aurait bien voulu dormir contre un tronc d'arbre plutôt que d'attendre un cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:26

- Tu es observateur, lui répond Jiyuu.

Elle pousse alors un petit hennissement qui résonne dans le camp. Elle est certaine que le guérisseur se tient dans le coin, notamment parce qu'elle l'a vu quelques heures plus tôt.

C'est ainsi qu'arrive Yume, un étalon alezan, dont les yeux sont similaires à ceux de son père mais dont tout le reste du corps appartient visiblement à sa mère. Il ressemble trait pour trait à Jiyuu, autant dire que ça ne fait pas un pli qu'il s'agit de son fils.

- Bonjour, salue-t-il le jeunot. Tu viens de t'entraîner, c'est ça ? Je vais te soigner si tu veux bien me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 15:32

Il prend la remarque de la jument très à coeur. Son premier compliment. Quand elle appelle le guérisseur, un cheval alezan comme elle arrive. Buòu est obligé de regarder le nouveau venu puis la jument, plusieurs fois d'affilées. Il comprit rapidement qu'ils avaient un lien de parenté. Quand le mâle lui parle il répond d'un petit bonjour timide. Il continue ensuite par dire "Oui, je veux bien. Je suis tombé sur les genoux ça saigne un peu". Il lui montre du bout du nez ses antérieurs. Où on pouvait voir un petit contraste avec le noir de sa robe et le rouge du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:09

Yume acquiesce d'un signe de la tête avant de regarder dans sa besace. Il en sort pas mal de trucs, dont une mixture spéciale. Il en badigeonne les genoux du poulain avant de faire des cataplasmes d'argile. Il a appris à être habile à force de faire les mêmes gestes à répétition en soignant les autres. Ici, le plus important, c'est qu'il mette bien en place tout ça pour que ça tienne et que les plaies guérissent aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:22

Le poulain regarde le mâle d'un oeil curieux. Observant bien chaque mouvements qu'il fait. Le petit mâle ne put s'empêcher de lui poser des questions "ça va tenir pendant que je vais marcher? Je ne risque pas de tout enlever quand j'irai dormir?". Les oreilles en avant, la tête sur le côté. Il était prêt à recevoir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:25

- Oui, les cataplasmes tiennent très bien, lui répond Yume.

Il continue de s'affairer avant de se redresser une fois qu'il a fini tout ce qu'il a à faire au niveau des soins apportés au poulain.

- Je les mélange à autre chose que de l'argile pour les rendre plus souples quand je les fais au niveau des articulations, lui dit-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:28

Buòu regarde le résultat et trouve cela vraiment bien fait. Il tourne son attention vers le guérisseur pour lui dire "Merci!" en agitant les oreilles. Content qu'on l'ai aidé. Soudain il lâche un petit baillement. "Oups! désolé.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:31

- Il te faudra du repos pour guérir, lui dit Yume.

Il le regarde puis jette un œil à sa mère.

- Il faudra y veiller, continue-t-il.

Puis, il s'en va, pour aller guérir d'autres personnes sans doute.

OUT pour Yume • Somebody new. | Jiyuu - Page 3 3744804541

Jiyuu acquiesce aux dires de son fils puis pose son regard brun sur le poulain qui vient tout juste d'être soigné.

- Tu penses que ça ira ? Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:37

Il regarde le mâle partir puis se tourne vers Jiyuu quand elle l'entend parler. "Oui, ce ne sont que des égratignures. Puis je vais vite guérir avec tout ce que m'a mis le guérisseur" Il s'étire les muscles. Il n'avait jamais trop bougé, à part pour marcher ou courir. Mais il n'avait pas vraiment l'habitude de se cabrer ou de ruer, encore moins rapidement comme il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:41

- On s'entraînera de nouveau d'ici une semaine, lui dit-elle.

Jiyuu ne souhaite pas le mettre en difficulté en mettant trop d'entraînements suite à suite. Il faut aussi que sa croissance puisse s'effectuer normalement et qu'il ait le temps de guérir d'un entraînement sur l'autre.

- Tout dépendra de ton état, poursuit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:46

Buòu était content mais ne le montrait pas. Quelque chose le préoccupé dans sa petite caboche. "J'ai hâte d'être grand et fort pour pouvoir servir les Wiha. Je ferais parti de ton groupe un jour?" Il regarda Jiyuu droit dans les yeux, comme pour lire dedans. Il attendait sa réponse avec un petit stresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:48

- Tu en fais déjà partie, lui répond Jiyuu.

Elle lui adresse un sourire à la fois tendre et respectueux. Elle sait très bien que ça peut être long d'attendre de grandir mais c'est une étape obligatoire. Et elle sent bien le potentiel de ce jeunot.

- De la même façon, je te considérerai comme mon propre fils, poursuit-elle en le regardant. C'est là le rôle d'une guide, et je suis heureuse de pouvoir l'assumer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:53

Son regard était rempli d'étoile. Il commençait une nouvelle avec de nouveaux objectifs. Mais surtout il était entouré. Son coeur battait un peu plus fort et une sensation de chaleur montait en lui. Il observa les environs pour vérifier que personne ne les entendait puis s'avança un peu vers la jument "Je peux te dire quelque chose?" Il avait besoin de tout lui révéler. C'était comme une récompense qu'il lui offrait pour tout ce qu'elle faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Somebody new. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • You will like it. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • Parce que. | Jiyuu
» • Some decisions to take. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: