Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Somebody new. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:57

Elle est intriguée par l'attitude que vient de prendre le poulain. Aussitôt, elle baisse sa tête vers lui pour qu'il puisse baisser le ton pour lui dire ce qu'il souhaite sans que personne aux environs ne puisse l'entendre.

- Vas-y, dis-moi, lui répond la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:01

Il prit une grande respiration, il ne pensait pas qu'un jour il avouerait son secret. "Je suis né de la forêt. Pas de parents. Il n'y avait personne autour de moi à part les arbres. Personne ne m'a vraiment élevé. Une vieille jument m'a appris à parler et tout l'essentiel pour ma survie. C'est quelques jours après que tu m'as trouvé sur la plage aux étoiles. Alors je tiens à te remercier en te disant mon secret." Il s'arrêta de parler, laissant le temps à la jument de digérer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:05

Elle sourit. Non pas parce qu'elle ne le croit pas mais bien parce qu'elle le trouve bien courageux. Être né sans parent et avoir réussi à venir jusqu'ici, ça fait de lui un poulain fort comme tout. Elle est heureuse d'avoir croisé son chemin. Elle sent chez lui quelque chose de grand, quelque chose de spectaculaire même. Elle ne saurait pas l'expliquer mais elle est sûre que lorsqu'il grandira, il sera impressionnant.

- Tu sais, un grand avenir t'attend, lui répond la renarde. Tu es déjà quelqu'un de très courageux pour ton âge, et tu le deviendras encore davantage en prenant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:12

Il lui sourit en retour quand il entend sa réponse. Et par on ne sait quel miracle se rapproche assez d'elle pour lui faire un câlin. De quelques secondes, certes, mais c'était déjà beaucoup pour lui. Il n'avait rien et voilà que maintenant il a tout. Ou presque. Mais qu'importe, il est heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:14

Elle répond à son étreinte avec une grande douceur. A ses yeux, tous les poulains du groupe sont les siens. Elle les considère comme ses fils et ses filles, davantage encore quand ils sont orphelins. Dans cette situation, elle sait qu'elle devra agir en un exemple.

- Yume est mon premier fils, il t'a soigné, lui dit-elle par la suite. J'ai aussi une fille, elle s'appelle Lili. Tu peux les considérer comme ton frère et ta soeur adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:20

Il acquiesce avec sa tête puis lui dit "j'en étais sûr que vous étiez proche. Vous vous ressemblez beaucoup." Il avait pris un ton plus amusé. Lui qui d'habitude est plutôt neutre. Encore un petit changement. Même si il mettrait du temps s'habituer de ce trop plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:37

- On me le dit souvent, lui répond Jiyuu avec un petit sourire. Il est bien grand maintenant. C'est toujours quelque chose d'étrange de voir un poulain devenir adulte.

Elle est pleine de nostalgie en voyant ses enfants, ce qui est plutôt normal en soi. Il faut avouer qu'ils ont tous les deux grandi très vite. Autant dire qu'elle est heureuse de pouvoir recueillir des poulains au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:33

"Tu dois être fière d'eux aujourd'hui." dit-il avant de s'ébrouer. Il se demande ce que ça faisait d'être fier de quelqu'un. Si il avait des parents, est-ce qu'eux aussi seraient fier de leur enfant? Il chassa de son esprit cette question. En retournant vers son quartz il demanda à Jiyuu où est-ce qu'il pouvait dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:37

- De la même façon dont je suis fière de toi, lui répond-elle.

Par la suite, elle prend le pas et invite le poulain à venir avec elle. Elle a bien l'intention de lui réserver un espace confortable et reposant au sein du camp.

- Tu peux dormir ici, lui dit-elle.

Elle montre du bout du museau un endroit avec pas mal de paille dans un renfoncement du mur. Ici, il ne devrait pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:59

Il rougit à ses paroles. Complètement déstabilisé, il prit son quartz et suivit la jument. Arrivaient devant un endroit où il pourrait dormir il fut un peu déçu. Naturellement il lui dit "j'aime bien dormir contre du bois. J'irai en chercher plus tard. Merci Jiyuu." Il se coucha en boule, collant son quartz contre sa joue. Il ne mit pas longtemps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:06

- N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'aide, lui répond Jiyuu.

La renarde sait bien que le bois est compliqué à transporter, notamment pour un poulain comme lui qui n'aura pas autant de force qu'un adulte. Par la suite, elle garde son regard posé sur lui avant qu'il ne s'endorme. Il a vraiment l'air d'un ange une fois que les traits de son visage se détendent. Il est adorable avec son doudou quartz. Elle finit cependant par le laisser tranquille.

END ? • Somebody new. | Jiyuu - Page 4 425826
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:10

(je crois que oui • Somebody new. | Jiyuu - Page 4 425826 Bubu a eu assez d'émotion pour la journée x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:12

• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 199962

END ! • Somebody new. | Jiyuu - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Empty
• Somebody new. | Jiyuu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Somebody new. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» • You will like it. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • Parce que. | Jiyuu
» • Some decisions to take. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: