Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the rain lovers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:39


Il a le droit de se moquer de leur nom, mais pas elle. C'est le privilège du type qui a raté sa vie. Pas celui de la jeune femme forte qui a toute la vie devant elle.
-Tu en doutes ? fait-il avec plus de sérieux.

Il hoche la tête en imaginant quelle vie cela doit être de grandir dans ce contexte. Son titre inventé le fait sourire.
-Princesse, rien que ça ? se moque-t-il gentiment.
-Eh bien, je vois que ma sœur a varié son menu the rain lovers  - Page 2 653621 Je ne savais même pas qu'il y avait déjà des chevaux installés ici... Enfin, c'est la première fois que je viens ici, donc, je dois tout réapprendre j'imagine.

Il préférerait que ce soit elle qui lui raconte, puisqu'elle semble être au cœur de cette histoire de natifs, dont il ne connaît rien. Mais, gêné, il obéit.
-Oh tu sais, j'ai pas une vie très intéressante, ni très joyeuse d'ailleurs... Quand j'ai quitté les GSiens c'était parce que... enfin, ma femme puis mon père sont morts successivement.

Il ne sait pas ce que lui a raconté Löv.
-J'avais pas la force de suivre tout le monde. J'ai erré pas mal… Jsuis du genre solitaire, donc, j'ai vécu un moment en tête à tête avec ma tristesse, fun times the rain lovers  - Page 2 653621 Et puis… j'ai croisé la route de quelqu'un qui m'a donné envie de m'arrêter un peu. Je suis finalement resté 3 ans avec lui I love you Et puis, notre histoire touchait à sa fin, et peu de temps après qu'on se soit séparés Ceresia est venue me trouver pour… me prévenir. Je pensais souvent à rentrer. Cette fois c'était la bonne.

Il hausse les épaules et lui sert un sourire désolé.
-Tu vois, rien de palpitant. Mais dis moi plutôt, je suis curieux. Ça s'est passé comment, la cohabitation entre GSiens et Nayati ? Mon peuple a un sacré historique sur la question, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:26


Allie pince la commissure de ses lèvres, l'air un peu penaude, puis soupire en haussant les épaules. Je suis réaliste. J'aimerai posséder la grandeur Leonfrost, Maman m'a conté tant d'histoires. Mais je ne peux pas détenir cette noblesse tout en ayant envie d'assassiner mes propres frères et sœurs. dévoile t-elle, lucide.

Elle chasse vite le léger poids de culpabilité qui était venu s'installer confortablement sur ses épaules durant un instant, hochant la tête avidement, avec un sourire un peu enfantin porté aux lèvres. Rien que ça ! surenchérit-elle, se permettant même de rire un peu. Avant que petit à petit, son visage n'arbore un air sérieux. Maman a été faite prisonnière par les natifs au cours de sa gestation. Je suis née en prison. Elle a un petit sourire pincé, triste. Alors ce titre auto octroyé c'est comme une espèce de revanche sur la vie, tu vois ? C'est ridicule, mais enfant, c'est comme ça qu'elle avait vu les choses. De prisonnière à princesse, il n'avait fallu que sa force de caractère pour changer la done.

Elle écoute attentivement ce qu'il a à lui confier à son tour. La tristesse s'empare de ses traits sans qu'elle ne les empêche, bien qu'elle connaissait déjà cette partie de son histoire, Lov lui ayant déjà raconté. Mais c'est encore plus touchant de l'entendre de la bouche du concerné. Lorsqu'il parle de sa rencontre avec un étalon inconnu, son regard vairon se met à pétiller de curiosité. Elle aimerait en savoir plus, mais elle se dit que déjà, il en avait bien dit, qu'il fallait parfois se contenter de ce qu'on nous offrait et pas quémander plus au risque de tout faire foirer. Un autre jour peut être.
Comme je te le disais, cela ne s'est pas très bien passé au début. Les natifs ont vu débarqué tout ce peuple qui s'appropriaient leurs terres comme si c'était un du qui leur revenait de droit. Il y a eut des prisonniers, qui n'ont pas forcément toujours été bien traité, dans les deux camps... Elle marque une pause, laisse l'imaginaire de son oncle faire, passant volontairement les détails. Faisant partie des deux peuples, elle n'était fière d'aucuns des deux, bien qu'elle n'était pas née à cette époque. Les natifs sont parvenus à garder secret l'accès à leur île, sur laquelle ils se sont retranchés. Puis au fur et à mesure du temps, des membres de chaque peuple ont souhaité se mélanger à l'autre. Aujourd'hui les Nayatis comptent des membres Gsiens les ayant rejoint.


Dernière édition par Boréale le Jeu 23 Avr 2020 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:20


Mais tu l'as épargné, songe-t-il pour lui-même. Il n'insiste pas, certain qu'elle trouvera sa voie noble un jour.

Le visage de Redjim se fait aussitôt soucieux quand elle mentionne la captivité de Löv et sa naissance.
-Est-ce que… Est-ce qu'elle a été forcée ?

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:32

Allie secoue lentement la tête de droite à gauche. Non, j'étais désirée Elle hausse les épaules et laisse même un petit rire lui échapper. Enfin je crois, je ne sais pas vraiment. Mais quoi qu'il en soit, leur relation était consentie et ils ont tout les deux été de supers parents pour moi. Mon père a tenu tête à son chef pour trouver un accord pour que nous puissions retrouver toutes les deux notre liberté. Après ça j'ai grandi entre le camp des Nilaaks, avec Njörd à sa tête, et l'Île Nayati. Elle se tût un instant, laisse son regard glisser sur le sol en ce rappelant tout ces souvenirs. Cela lui semblait si loin et si proche à la fois. Et toi ? Tu comptes t'établir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:03


Le voilà soulagé. Toute sa physionomie se détend.
-Ouais, c'est l'idée... Même si je dois m'absenter un petit temps, ajoute-t-il en haussant la tête par-derrière son épaule, désignant un vague endroit où il doit se rendre.
-Boréale... Jsuis vraiment content de te connaître. Jdois y aller, mais jsuis sûr qu'on se reverra vite.
Qui essaie-t-il de convaincre... the rain lovers  - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the rain lovers  - Page 2 Empty
the rain lovers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rain lovers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For lovers
» lovers on the sun
» all my lovers ~ S
» lovers du mois
» Good bye my lovers | T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: