Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous la lune qui protège mes nuits //N//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 22:03

Faucon jette un rapide coup d'oeil aux alentours, mais le camp est désert. Il ne sont pas bien nombreux de toute manière en temps normal mais là en plein jour, tout le monde semble être sorti. Si personne ne nous voit, j'suis prêt à considérer ça comme notre petit secret Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 561150 lui intime-t-il avec malice, chuchotant presque. Il attrape une banane et l'engloutit direct, avant de se tenir bien droit comme s'il n'avait même pas bougé. Tu vois ? C'est facile. Mais juste un, sinon, ça sera suspect. Au pire si on culpabilise trop, on en ramènera d'autres Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 22:18

    Foudre épie les environs pendant que Faucon se goinfre. Elle attends son tour sagement. " D'accoooo.... crunch crunch crunch... " La noiraude se rue sur le panier de fruits rouges. Elle mange si vite qu'elle ne prend même pas la peine de recracher les noyaux. La jument est experte en la matière, un vrai aspirateur. Elle redresse la tête, la bouche encore pleine de fruits, de la marmelade plein les lèvres et esquisse un fin sourire. Comment se contenter d'un seul fruit ? La noiraude supplie l'étalon en lui faisant son regard le plus implorant.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:01

Faucon l'observe, fasciné par sa rapidité à manger. Sans blague, on dirait le dernier Dyson V8 Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 653621 Lui se contente de sa banane, ce n'est pas un grand mangeur de toute façon. Face à son regard, il se met à rire. Fais ce que tu veux mais tout ce que tu prends, faudra le remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:16

    Foudre fronce les sourcils, quel rabat-joie cet étalon. Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 21199 " Boarrff... ça se verra même pas. " dit elle en reportant son regard sur le buffet... à moitié dévoré. " Bon. Peut-être un peu. Mais tu m'aideras à le re-remplir, pas vrai ? " dit elle en lui donnant un gros coup d'épaule amical. Comme d'habitude, elle ne maîtrise pas bien sa force. Elle s'essuie la bouche dans ses propres crins comme une grosse dégueux et adresse un sourire à Faucon avec ses dents rougies par les fruits.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:13

Il se laisse un peu balancer par son coup d'épaule ; il n'est pas super épais non plus, lui. Il revient contre elle, amusé. Oui. Je remettrai juste la banane que j'ai mangé Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 653621 fait-il en pouffant, avant d'observer son sourire rouge, presque effrayant. Une seconde, il aurait envie de l'embrasser. Là, sans prévenir. Mais il se contente de fixer sa bouche, comme équivoque à son idée, sans pour autant faire quoi que ce soit, gardant simplement son sourire acéré sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:45

    Foudre n'est pas satisfaite par la réponse de Faucon. Son sourire disparaît pour laisser place à une mine blasée. Sa langue passe sur ses lèvres pour ne gâcher aucune goutte de ce précieux nectar. " T'es vraiment rabat-joie Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 947101501 " ronfle t elle en commençant à réfléchir où elle pourrait bien trouver autant de fruits rouges. " Tu vas y aller toi à la fête ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:20

Il se fiche de ses insultes qu'il prend largement comme amicales et sourit plus franchement à sa question. Il lui lance un regard provocateur. Bien sûr, comme ça je pourrai enfin profiter de toi quand tu seras bourrée Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 653621 fait-il avec un regard enjôleur, avant de rire après. Il ne lui ferait jamais de mal. Il lui a promis, quand ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:32

    Foudre relève un sourcil. Elle ne perçoit pas vraiment le second degré et se contente de regarder Faucon avec interrogation. " Mouais.. tu penses qu'il y aura de l'alcool ? Parce que là y'a que des fruits. " Et concrètement, déjà que Foudre aime pas trop la foule, alors si en plus y'a pas d'alcool, c'est mort elle vient pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:55

Elle ne relève même pas, mon dieu, si faut elle en a envie :hh: Il ne cesse de lui jeter un regard séducteur, du coup, à fond dans son jeu. Boh, je pense oui. J'espère ! fait-il lui aussi mais en riant, contrairement à l'attitude renfrognée de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:15

    Foudre lève les yeux au ciel d'un air indigné. " Y'a intérêt sinon j'viens pas ! Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 570871 " s'exclame t elle en pestant. Elle frappe ses flancs avec sa queue frénétiquement. " Bon... il va falloir que je te laisse, il parait qu'il faut être présentable pour la fête demain, j'vais aller prendre un bain. " souffle t elle, visiblement blasée de devoir se laver.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:07

Je viendrai bien dans le bain avec toi, mais j'préfère attendre que tu sois un peu éméchée, j'ai peur que tu me mettes un rateau :hh: Il repart là-dessus comme elle n'a pas relevé avant hinhin. Il lui dépose un baiser amical sur la joue et hoche la tête. Dans ce cas, à demain Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 1416131697
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:29

    Foudre ronfle bruyamment et fait la grimace lorsqu'il lui dépose un bisou baveux sur la joue. Qu'est ce qu'il a aujourd'hui Faucon avec ses allusions bizarres ? Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 947101501 Il a les hormones qui le titille ou quoi ? Elle jette un regard sévère sur lui qui laisse sous entendre qu'il n'a pas intérêt à aller la mater en douce puis le regarde partir avant de tourner les talons, direction la cascade.
out ? Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:37

j'adore Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 199962 oui out:coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Empty
Sous la lune qui protège mes nuits //N// - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune qui protège mes nuits //N//
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Secret comme les nuits de lune de l'Orient
» * Sous la lune
» Sous la lune...
» [K] Sous la lune d'antan.
» x Sous la plaine Lune x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: