Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 souffle glacé ∆ P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

souffle glacé ∆ P - Page 3 Empty
souffle glacé ∆ P - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:50

LYV a écrit:

tiens moi au courant si tu penses le rejouer ou le faire mourir souffle glacé ∆ P - Page 3 4210004060 pck le voir à l'arbre aux âmes ça pourrait faire exploser la bombe qu'est Plum :hh:

Patiente, la frisonne l'attend, sans vouloir le presser. Elle sait cet exercice dur et insupportable, mais ça l'a aidée à mieux gérer la douleur. Un sourcil se lève, un léger rictus dans le coin de ses lèvres. Tu veux de l'aide ? demande-t-elle avec humour, sans vraiment attendre de réponse. Digne fils de la Lionne, il n'a pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

souffle glacé ∆ P - Page 3 Empty
souffle glacé ∆ P - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:00

oh ben écoute, si ça peut te servir avec plum, moi ça ne me dérange pas de considérer qu'il est dead et faire un sujet à l'arbre des âmes souffle glacé ∆ P - Page 3 4210004060

Lorsqu'elle lui propose son aide, il la foudroie du regard. Ses iris ambrés jettent des éclairs et il ne lui répond même pas, un peu vexé. Il la dépasse même, claudiquant comme un blessé mais fier et valeureux. Il persiste, même si ses muscles semblent brûler sous l'effort. Punaise, c'est quelques pas, c'est pas la mort ! Il serre les dents et s'arrête au bout de quelques mètres, ne sachant pas où elle veut qu'ils aillent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

souffle glacé ∆ P - Page 3 Empty
souffle glacé ∆ P - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:11

mais ! ne le fait pas dead rien que pour moi hein souffle glacé ∆ P - Page 3 258324
j'fais court pour avancer plus vite souffle glacé ∆ P - Page 3 4210004060
LYV a écrit:

L'imposante frisonne étouffe un rire rauque dans les tréfonds de sa gorge, à la fois amusée et impressionnée par ce regard enflammé. Elle voyait bien la lionne, là. Lyv continue donc de marcher, gardant un oeil attentif sur le poulain, cette fois-ci sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

souffle glacé ∆ P - Page 3 Empty
souffle glacé ∆ P - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:54

comme tu veux, de toute façon je ne pense pas le faire revenir un jour alors si ça peut te servir tu me dis souffle glacé ∆ P - Page 3 4210004060

Voilà qu'elle le dépasse et trace sans l'attendre ! Furieux, Aszio essaie de la poursuivre mais il trébuche dès sa première tentative de prendre le galop. Il se met alors à trottiner, dents serrées, parce que ses muscles le brûlent atrocement. Y a pas besoin d'faire des kilomètres, râle-t-il, docile pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



souffle glacé ∆ P - Page 3 Empty
souffle glacé ∆ P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle glacé ∆ P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lieu de glace pour un étalon de glace.
» ..<Souffle de vie.>
» Souffle de vie ...
» De feu et de glace.
» souffle de vie - y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: