Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • No will to win. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:20

Son père ? Il est vrai qu'Aïsha n'a jamais vraiment parlé à Jiyuu concernant son géniteur. Elle ne sait pas du tout comment réagir à cette nouvelle mais en voyant sa fille heureuse, elle ne peut que l'être à son tour. Après tout, si elle a retrouvé son père et qu'elle réagit ainsi, c'est que c'est avant tout une bonne nouvelle.

- Je suis heureuse pour toi, lui répond la renarde avec douceur. Comment se sont passées ces retrouvailles avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:05

Je regardais ma mère adoptive, c'est vrai que je n'avais pas beaucoup parler de mon père, car la seule chose que je connaissais de lui était son nom. Elle semblait heureuse pour moi, puis elle me demandait comment c'était passé ces retrouvailles.

"Oui bien , la seule chose que je connaissais était son nom. Ma mère me l'avait dit avant de mourrir. Ça c'est bien passé. J'ai été heureuse de le retrouver. Il m'a parlé de ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:03

- T'a-t-il dit pourquoi il est parti ? Lui demande-t-elle.

Jiyuu s'est toujours demandée pourquoi un parent laisserait son enfant, bien sûr sans que ce dernier ne soit mort. Le père d'Aïsha était-il seulement au courant de son existence avant de la rencontrer ici ? Tout ceci, elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 14:24

Je regardais ma mère adoptive et elle me demandait s'il m'avait dit, pourquoi il était parti. Je lui dis.

"Oui, il voulait s'installer avec maman et avoir son propre troupeau,mes parents se sont connu chez les hommes. Ils étaient en semi-liberté et les hommes ont réussi à rattraper, mon père, mais ils n' avaient pas réussi pour maman. Papa savait que j'allais naître, il était sensé être là, et il ne savait pas de quel sexe, je serais, mais il savait qu'il aurait un poulain."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 11:05

- C'est une bonne chose que vous vous soyez retrouvés, lui répond Jiyuu avec un sourire attendri. Il a dû être heureux de voir enfin sa fille ! Je ne peux qu'imaginer son bonheur à présent. Et vous arrivez à vous voir souvent sur les terres ? Vous devez avoir du temps à rattraper tous les deux.

Elle espère qu'Aïsha est heureuse après avoir rencontré son père. C'est tout de même important qu'elle puisse savoir d'où elle vient exactement, et qui est sa famille, même si elle est sa mère dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:49

Je regardais la jument et je lui souris. Elle trouvait que c'était bien qu'on se soit retrouvés.

"Oui."

Ensuite, Jiyuu me disait qu'il devait être heureux de m'avoir retrouvée. Elle ajoutait qu'elle voyait le bonheur qu'il avait pu avoir. Elle me demandait si on avait pris du temps pour se retrouver et si c'était facile de se voir ici.

"Oui, c'est sûr. On a passé deux jours ensemble et on trouvera d'autre temps pour se voir aussi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:07

Elle acquiesce posément. Elle est heureuse pour sa fille. Après tout, c'est tout de même quelque chose de très positif pour elle et il faut s'en réjouir autant que possible. Après une légère quinte toux, Jiyuu regarde à nouveau Aïsha.

- C'est une très bonne chose pour toi, lui dit-elle.

La renarde se demande si de son côté, elle parviendra à rester en vie encore suffisamment longtemps pour profiter de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:40

Je regardais ma mère adoptive qui me disait que c'était une bonne chose pour moi. Je lui souris et je lui dis.

"Oui. "

Ensuite, je regardais ma mère, je voulais lui laisser du temps, pour se reposer.

"Jiyuu, je vais m'absenter quelques heures. Cela te donnera une chance de te reposer et dormir."

Je regardais autour, elle était équipée pour subvenir à ses besoins , il lui restait du fourrage et de l'eau.

"Tu as tout ce qu'il te faut, pour pouvoir te reposer quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:23

Jiyuu acquiesce sagement. En effet, il lui faut se reposer, de sorte à pouvoir être à peu près en pleine forme. Elle remercie sa fille qui a bien voulu prendre soin d'elle et bientôt, elle ferme les yeux pour s'endormir.

END • No will to win. | Jiyuu - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• No will to win. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • Only God knows. | Jiyuu
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» • Les sujets de Jiyuu.
» Jiyuu ~ Sueño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: