Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • No will to win. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:47

Alors, ma mère m' écoutait.  Elle me demandait si Buòu, m'avait donné de l'affection durant la réunion, un peu, mais pas beaucoup. Je lui dis

"En fait, il a respiré mon parfum et il m'a dit, qu'il était heureux de me revoir . Bien sûr, si cela n'aurait pas été de la réunion sûrement, il en aurait eu plus, mais ce n'était pas le moment ni la place. "

Je m'ébrouais et je disais à ma mère.

"Après , nous sommes allés se parler."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:46

Elle pointe ses oreilles vers l'avant. Heureuse de savoir qu'elle et lui se soient retrouvés à un moment donné. C'est quand même important de se laisser le pouvoir d'aimer un autre, et de se laisser aimer aussi. Après tout, que serait la vie sans amour ? Sans Vagabond, elle serait probablement morte depuis longtemps de son côté.

- Vous avez pu mettre les choses au clair ? Lui demande Jiyuu.

En soi, elle trouve ce genre d'histoire absolument adorable. Et puis, elle est heureuse que sa fille lui fasse suffisamment confiance pour lui en parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:50

Je regardais ma mère, puis je l'écoutais. Elle me demandait si j'avais pu mettre les choses au clair avec lui. En fait, oui on pourrait dire que oui.

"Oui, on va voir pour la suite."

Par la suite, je regardais ma mère et lui demandait où elle était allée.

"Et toi, où es-tu partie et pourquoi ?"

Je lui souris puis j'attendais la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:30

Pourquoi s'est-elle éclipsée ? A vrai dire, c'est une bonne question à laquelle elle peut cependant répondre sans trop de problème.

- Je suis partie pour profiter d'un voyage avec mon mari, lui répond la renarde. Malheureusement, je suis tombée malade en plein milieu de ce dernier et Yume a dû m'aider à revenir jusqu'aux terres... A présent, je ne sais pas vraiment ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:59

J'écoutais ce que ma mère me disait. Elle disait qu'elle était partie en voyage avec son mâle, même si je ne l'avais jamais vu et elle dit qu'elle était tombée malade en plein milieu et que c'est Yume qui l'a aidé à revenir ici. Elle ajoutait qu'elle ne savait pas, ce qu'il allait se passer.

"Ok, je vois. Ce qui va se passer, maintenant, c'est que les guérisseurs que tu m'as parlé vont réussir à te redonner la santé, dès que tu auras mangé et que tu seras un peu plus en forme et après on ira les voir."

Je lui souris, puis je la regardais, contente de l'avoir parmi nous, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:12

Elle acquiesce. A vrai dire, elle sait qu'il y a peu de chance pour que tout se passe aussi bien que sa fille le pense. Pour autant, elle préfère ne pas briser ses espoirs. Ce n'est pas le rôle d'une mère que d'inquiéter sa progéniture. Au contraire, son rôle est de la rassurer autant que possible et c'est bien là ce qu'elle compte faire.

- Je pense qu'ils réussiront, oui, lui répond Jiyuu.

La renarde sourit à Aïsha en profitant au passage de cette sérénité qui se trouve tout autour d'elles. Le camp des Wiha est définitivement à ses yeux le meilleur endroit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:49

Je regardais ma mère et lui sourit. Ensuite, elle me dit qu'elle était sûre que les guérisseurs qu'elle avait parlé, allaient réussir.

"Oui."

Je m'approchais de ma mère et lui demandait si elle avait besoin d'autre chose.

"As-tu besoin d'autre chose, comme de l'eau? Je peux aller en chercher, avant de te laisser te reposer. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:49

Jiyuu se dit au passage qu'elle a vraiment de la chance d'avoir une fille si gentille. Elle est aux petits soins pour elle alors qu'elle, elle a été absente... La renarde s'en veut quelque peu de s'être absentée alors que le groupe avait peut-être davantage besoin d'elle que ce qu'elle aurait pu penser.

- Je veux bien s'il te plaît, lui demande-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:31

Je regardais ma mère et elle me dit qu'elle voulait de l'eau. Alors, j'irai lui en chercher.

"Ok, je vais aller en chercher. "

Je sortis de la grotte et j'allais chercher de l'eau dans un ruisseau, bien avant la plage. Je pris de la mousse et je la mouillais, et ensuite je repartis vers ma mère.

"Voilà. "

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:08

Jiyuu s'empresse de remercier sa fille avant de boire l'eau qu'elle a apportée. C'est quelque chose qui lui fait énormément de bien. Elle en était presque venue à oublier ce que ça faisait de boire. Il faut avouer que la maladie qu'elle traîne derrière elle l'affaiblit tellement qu'elle n'est plus forcément en capacité d'aller jusqu'à un point d'eau parfois.

- Sais-tu comment se portent les autres groupes ? Demande-t-elle.

La renarde se pose des questions concernant la situation diplomatique des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:02

Ma mère était contente que je lui ai apporté de l'eau, elle m'avait remercié et moi je lui souriais. Elle me demandait si je savais comment se portait les autres groupes et je lui répondis.

"En fait, je ne sais pas vraiment, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque de majeur, je n'en ai pas entendu parler. Cependant, selon moi, ils vont bien avec tous les poulains qui sont venu au monde récemment. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:07

Jiyuu réfléchit quelques secondes en se disant que si rien de grave ne s'est produit, c'est que c'est plutôt bon signe. Au moins, ça prouve que chacun peut vivre sa vie sans être dans l'insécurité. C'est une bonne chose pour le groupe.

- Il y a eu beaucoup de naissances ? Lui demande-t-elle.

La renarde se souvient encore du moment où elle avait mis au monde Yume. Celui de la naissance de Lili, elle tente vainement de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:56

Ma mère me demandait s'il avait eu plusieurs naissances.  J'hochais la tête et je lui confirmait de nouveau le tout.

"Oui plusieurs, au moins une dizaine. Peut-être,  un peu moins, mais je sais qu'il en a eu plusieurs. "

Par la suite, je souris l'air mystérieuse,  mais joyeuse . Je n'avais pas encore dit à la rousse que mon père était de retour et je me demandais si elle poserait sa question, à propos de mon air que je faisais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:12

Une dizaine ? La saison des naissances a visiblement été fructueuse. Elle voudrait voir tous ces poulains au moins une fois, juste pour se dire que les terres auraient une nouvelle génération. Enfin, elle n'est même pas sûre de passer les mois qui viennent vivante.

- C'est merveilleux, finit-elle par lui dire.

La renarde remarque ensuite l'air étrange sur le visage de sa fille. Elle pointe donc ses oreilles en avant en l'observant attentivement.

- Que se passe-t-il ? Lui demande-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:54

Je regardais ma mère qui disait que c'était merveilleux. J'hochais la tête et je lui témoignait mon accord.

"Oui ça l'est."

Je souriais quand je vis que ma mère se demandait, pourquoi j'avais cet air étrange. Elle me demandait ce qui se passait.

"Ce qui se passe, c'est que j'ai retrouvé mon père. "

Je lui souris, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Empty
• No will to win. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• No will to win. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Somebody new. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • You will like it. | Jiyuu
» • Homecoming. | Jiyuu
» • Un point d'eau. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: