Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the floor is lava _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 10:01


Elle baisse les yeux et il glisse ses naseaux sous son menton pour les lui relever. Son unique iris bleue vient se ficher dans les siens. Je sais. Mais tu peux y parvenir. La difficulté ne sera qu'une récompense de plus. Il lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 21:41

Ses prunelles sombres vinrent se visser dans son oeil valide, s'y plongeant pleinement et s'y accrochant. Il était une des rares personnes à voir en elle ses plus grandes insécurités, un des seuls à vraiment comprendre la complexité de ses pensées et de ses sentiments. Parce que c'était plus que ce que l'on pouvait voir en surface, c'était plus profond. Et elle même avait du mal à se comprendre. Elle esquissa un petit sourire doux. Je dirais pas non à un conseil ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 10:35

Peut-être est-ce grâce à son oeil-lune. Enfant, il racontait que celui-ci lui permettait de voir la vraie nature des gens, au plus profond de leur âme, comme une sonde. Il soutient son regard, stoïque. Cela fait tellement longtemps que c'est naturel pour lui d'être ainsi qu'il ignore bien par où il pourrait commencer pour l'aider. Tu n'as pas peur de me montrer qui tu es, à moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 19:22

L'Ergienne hésita, incertaine. Elle ne savait pas trop quoi répondre en fait, ni si elle devait être franche ou non. Mais elle savait que ça ne servait à rien de se voiler la face, pas avec lui. Je suis plus à l'aise avec toi, c'est vrai. Mais j'ai toujours un peu peur. Et le prend pas personnel parce que c'est comme ça avec tout le monde, même ma famille. Bien que peut-être pas avec son père et sa mère, elle avait du mal à se sentir elle même avec la plupart des Ergiens. Elle soupira. J'ai juste l'impression d'être vulnérable quand je me laisse complètement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:08

Si tu considères tes secrets comme des faiblesses alors oui, ceux-ci te rendent plus vulnérable quand tu les dévoiles. Il reste rivé sur elle, sa voix claire résonnant contre les rochers autour d'eux. Mais si peu à peu, tu les transformes en forces, alors ils te rendront plus forts. Assumer sera donc naturel et même essentiel. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:15

Elle lâcha un petit soupir. Il n'avait pas tort, au contraire, mais elle avait de la difficulté à mettre en action ce qu'il lui disait. Et si les gens me voient comme une anomalie ? Et s'ils me détestent pour ça ? Je vois pas comment je pourrais tourner ça en force.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:51

Et si tu en étais une, Aulia ? Et si on en était tous une, à notre façon ? demande-t-il. Il se tourne entièrement vers elle. Son visage a beau être élancé, son regard choque toujours la première fois - voire les fois suivantes, et parfois pour toujours. Un oeil glacé, d'un bleu brillant comme les neiges de la banquise. Et l'autre, flou, décontenancé, empli de nuages blanchâtres et troubles. Comment penses-tu, par exemple, qu'ils voient ça ? Comme une anomalie. On ne peut pas les contredire là-dessus. C'est une anomalie, que d'être borgne. La question n'est pas de savoir comment ils le voient. Mais comment moi je le vois. Il ose un léger sourire. Enfant, je disais que mon "oeil-lune" me permettait de voir des choses que personne ne voyait. Que c'était un don plutôt qu'une malédiction. C'est ainsi que ce que certains pensent être un handicap est devenu une force. Loin d'être doté de pouvoirs magiques, mon oeil aveugle m'a permis de développer tous mes autres sens. Bien sûr, cela ne vient pas tout seul ni d'un coup. Il aimerait juste qu'elle comprenne le cheminement intérieur qu'il faut avoir. Pourquoi te détesteraient-ils ? En quoi cela te toucherait ? S'ils te détestent pour ce que tu caches, c'est qu'ils ne valent même pas la peine que tu t'arrêtes devant eux. Même un regard serait trop leur accorder. Le meilleur mépris est l'ignorance, Aulia. Ignore ceux qui te détestent et ils passeront leur chemin car ils se nourrissent de ce qu'ils déclenchent de mauvais en toi. Si tu ne leur donnes plus de quoi se nourrir, les vautours s'en vont vers d'autres cadavres. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 19:34

Il déverse ses paroles sur elle et elle tourne légèrement la tête, se mordant une lèvre pour lui faire passer l'envie de pleurer. Elle était peut-être d'apparence forte, mais quand il s'agissait d'abaisser ses armes et ses protections, ça l'effrayait et elle se sentait tant vulnérable que ça lui faisait mal. C'est pas quelque chose de physique, Faucon. C'est pas quelque chose que je peux changer en force comme ça. C'est quelque chose d'ancré que je peux pas changer. rétorqua-t-elle. Elle lâcha un petit soupir. Elle se sentait un peu coupable aussi, elle avait peur d'être un poids pour lui, alors qu'il essayait simplement de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:32

ce qu'elle ignore, c'est que si elle était un poids pour lui, il ne serait pas là à tenter de l'aider, à la conseiller. il serait loin depuis longtemps. faucon s'embarrasse rarement de contraintes de ce genre. mais une partie de lui semble entichée d'aulia, comme renforcé par leurs rôles opposés et contraires, leur jeu interdit depuis le premier jour de captivité. il penche la tête sur le côté. mais moi non plus, ce n'est pas quelque chose de physique, souffle-t-il doucement pour la contredire avec douceur. si c'était une cicatrice mais que mon oeil fonctionnait, là, ça serait physique. le vrai problème, le vrai fardeau c'est que je suis borgne. il l'accepte, semble en parler comme si c'était normal - parce que ça l'est, finalement. moi non plus, je ne peux pas le changer. il tend l'encolure, effleure sa ganache de ses naseaux chauds. comme pour la rassurer. un jour, tu trouveras de quelle manière tu peux le changer en force. j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 20:37

Elle ne savait dire si elle était réellement convaincue, si elle pouvait réellement comparer ce qui la rongeait de l'intérieur avec son oeil non fonctionnel. Mais au moins il essayait, et juste pour ça elle lui était suffisamment reconnaissante pour cesser de s'obstiner. Aulia releva doucement le regard en sentant ses naseaux chauds contre sa joue, lui offrant un petit sourire. Elle s'approcha davantage jusqu'à pouvoir se blottir contre lui et cacher sa tête sous sa crinière, détendue. Merci, Faucon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the floor is lava _A_ - Page 4 Empty
the floor is lava _A_ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the floor is lava _A_
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» the floor is lava
» the floor is lava
» P ► the floor is lava
» ► lava flow
» † meet me on the top floor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: