Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 There's no lie in her fire ▬ N

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Empty
There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:11

Carrément :chx:

    - O - Il essaie, il fait de son mieux et pour l’instant, il n’a aucune envie d’en parler à une inconnue, un jour, peut-être, mais là, il garde tout pour lui, bien sagement. Peut-être qu’un jour il passera maitre là-dedans ? Qui peut prédire le futur ? Personne. Il prend doucement la route du bois des spectres, marchant tranquillement, gardant son regard doux sur elle, tandis que le sien semble vagabonder sur chaque petites choses qui bouges. Il est amusé. « J’imagine, enfin, j’essaie, peut-être qu’avec un peu de temps vous pourrez rassembler tout les morceaux du puzzle. »

    Il soupire doucement, regardant le ciel, lui n’a jamais de puzzle à rassembler, encore maintenant, sa vie semble calme et paisible, il a eu des peines et des chagrins mais tout semble mener son cours tranquillement. « Vous pensez rester solitaire ? » Il est curieux et peut-être qu’elle souhaite se trouver une place quelque part ? Il serait ravi de l’aider.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Empty
There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:54

Le problème de Niylah c'est qu'un rien suffit à attirer son attention. L'envol d'un oiseau, un parterre de fleurs colorées, l'odeur de plantes médicinales... Etc. La liste est bien trop longue pour la citer dans son intégralité. La nouveauté a, en plus de ça, tendance à extrapoler sa curiosité. D'autant plus qu'elle enquête sur un mystère, ce qui la pousse à être d'autant plus vigilante et attentive aux éléments qui l'entoure.
- J'imagine que ce n'est pas le genre de mystère qu'on résout en quelques jours seulement. Je serai patiente, répond-elle avec un petit sourire.
Bien qu'en vrai, elle n'était pas réellement patiente. Au contraire, elle n'avait qu'une envie ; c'était de résoudre cette énigme au plus vite.
- Non. J'ai jamais vraiment vécue seule et... Je pourrais être utile à un clan. Je suis guérisseuse.
Sur le coup, elle ne réalise même pas que les clans ont peut-être déjà tout ce qu'il leur faut. Peut-être qu'elle ne sera pas vraiment utile. Enfin qu'importe. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Empty
There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:30


    - O - Oroïne reste à l’écoute, et même s’il ne peut pas l’aider, pas vraiment, il sera toujours une bonne oreille pour écouter et tenter de la conseiller en faisait de son mieux. Il regardait autour d’eux. Les oreilles en girouettes au moindre bruit suspect. « Tu trouveras la clef du mystère, j’en suis sûr. Et après ! Je voudrais un récit détaillé ! Attention hein ! » Il rit doucement et hoche la tête. Intéressé. « Tu as déjà rencontré d’autre clan ? Ou certain t’intéressent ? Un a une guérisseuse, mais voilà bien des mois qu’on ne l’a pas vu… » Son cœur se sera en pensant à Irisviel qu’il n’avait pas vu depuis des mois. Ou était-ce des années ? « Tu pourrais rencontrer Njörd ? Si tu veux ? Et te faire une idée ? » Il souriait doucement, ne la poussait à rien, souhaitant juste faire de son mieux. « Peut-être qu’il aura des réponses à tes questions ? Il est vieux ! » Il esquisse un sourire amusé. Vieux mais encore en pleine forme. Il est presque sûr qu’il a eu plus de bleus venant de leur entrainant avec lui que ceux avec Etosha. « Mais plus sérieusement, il connait plus de monde et plus de chose. Il sera sûrement plus apte à te guider ? Sait-on jamais. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Empty
There's no lie in her fire ▬ N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no lie in her fire ▬ N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire & ice
» | On fire
» Sex on fire
» • Fire and ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: