Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a des limites...è___é

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:26

Le grand noir marchait dans ce sable et dans cette température insupportable. Ken avait soif, mais vraiment soif. Il cherchait l'eau, mais rien à faire. Alors, le noir s'arrêta et souffla un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:23

Je RÉPOND dans deux minutes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:24

Cool!!! Il y a des limites...è___é 425826 Tes ou?? Il y a des limites...è___é 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:41

Cette fois, Willow était plus fort que Kenpachi. La soif se lisait dans son regard, sa robe en sueur le laissait sans puissance et son souffle rendait les choses beaucoup plus facile. Le noir s'approcha de Kenpachi, le sourire mesquin au lèvre: - Te revoilà ... Lui, il avait tout ce qu'il lui fallait. Il avait l'habitude de venir ici. Il savait même ou se cachait le point d'eau. Il se mit à trotter vers lui avec élégance : - Comme on se revoit Il s'arrêta près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:45

Kenpachi foudroya du regard Will.

- Ouin! Bonjour. Tes contents!? Dit-il sur un ton mécontent et agressif.

Puis, Ken ne le lâcha pas d'une seconde. Miantenat, Will connaissait son point faible et comment pouvons dire cela sans être trop mal polie. Ça faisait chier Ken et pas à peu près. L'étalon continua de fusiller Willow du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:50

Un long frisson parcourra le corps entier du mâle. Ce regard, il le connaissait. Ceux qui avaient essayés de lui montrer qu'ils étaient plus fort que lui avaient tous périls par sa faute. Il lui empêcha le passage et lui dit clairement : - À partir de maintenant, nous ne sommes plus égaux.
Son regard se plongea dans ceux du noir... Un regard profond, sérieux et surestimé. - Je suis plus fort que toi... Tu es un faible... Un sourire menaçant s'accrocha à ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:54

Kenpachi montra des yeux noirs comme l'ébène, rempli de colère.

- Dis ce que tu veux! Tu me sous-estimes toujours, mon cher jouet. Dit-il sur un ton sévère et mécontent.

Puis, l"étalon se calma un peu et souffla. La chaleur lui grillait le cerveau et le rendait incontrôlable.

Puis, le noir fit un petit sourire.

- Tu changes d'avis rapidmeent pour un jouet. Dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:00

- C'est la première fois que je change d'avis... Mon cher Ken. Maintenant que je connais un de tes points faible... Il tourna les talons et lourdement il courba son encolure dans sa direction : - C'est la première fois, aussi, que je te sous-estime.. Il marcha un peu, pour s'éloigner du noir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:05

Ce même mot avait déjà sortit de la bouche de son père dans le passé. Un souvenir douloureux venait de resurgir. Son regard s'assombrit et il le dirigea vers Willow.

- Ouais! Ne redis plus jamais ça de cette façon. Allez! Dis-moi c'est quoi ce point faible. Dit-il sur un ton peu agressif.

Puis, Ken suivit le noir et se plaça devant pour lui bloquer le chemin. Son visage voualit tout dire. Un visage imposant et décidé.

- Dis-moi! Si tu le connais? Dit-il sur un ton impatient.

Puis, le noir secoua vivement la tête pour enlever tous ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:36

( Willow )

Le noir s'arrêta et fixa lautre. Il était certain qu'une histoire douloureuse préoccupait son esprit. Cependant, il était un parmi tant d'autre ! Il plaqua les oreilles et il dit de sa voie forte et glaciale : - Ton point faible est le désert Kenpachi. Si tu ne trouve pas un point d'eau d'ici 30 minutes, ton corps se déchaînera... Si tu te fais attaquer, tu seras impuissant à cause de cette chaleur suffoquant et insupportable. Tes muscles sont tellement faible que tu ne résisteras à rien ! Moi, le désert, c'est ma vie. Will marcha et fonças droit dans Kenpachi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:41

Kenpachi se redressa.

- Oh! Tu es plutôt doué pour un jouet. Dit-ils ur un ton amusé, mais quelques secondes après, l'étalon devint sérieux.

Quand Ken vit Will lui fonçer dessus, une seule idée lui vint à l'esprit. Quand, Willow fut assez proche, il fit un bond de côté avec justesse et galopa droit devant lui, cherchant du regard de l'eau. Le noir avait pas l'intention de se faire battre par son adversaire qui plus être le plus intéressant de tous ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:04

Will s'arrêta de marcher et soupira : - Tu ne trouveras pas de point d'eau sans moi... Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:13

Kenpachi galopait et s'essouflait. Il avait de la difficulté à respirer et des souvenirs voyageaient dans sa tête. Celui ou son père le mordait dans le cou et l'empêchait de respirer. Puis, le noir s'arrêta et se tourna vers Will.

- Je hais le désert! *Ça me fait penser à des souvenirs attroce.* Dit-il sur un ton mécontent. Puis, l'étalon resta là à regarder Will du coin de l'oeil et de rester en alerte au moindre geste que celui-ci pourrait faire.

- Si tu penses que mon point faible est le désert, tu as tort, car le truc est que je ne suis jamais venu ici, ce qui veut dire, que je n'ai jamais entré dans un désert. Mais peu à peu, je commencerai à m'y habitué et pour moi, ça ne causera plus de problème. Je suis pas si faible que tu le pense, mon cher jouet. Tu te sur-estime un peu trop à mon goût. Dit-il sur un ton sérieux et convainquant.

Il y avait une chose que Willow ne savait pas, le fait que je sois faible en ce moment était lien au souvenir et l'autre truc, c'était la chaleur. Mais, pour la chaleur, Ken savait que s'il restait le plus longtemps. Il pourrait si habituer rapidement.

[Sorry! Pour la longueur du texte. J'étais inspiré. Il y a des limites...è___é 425826 ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:05

- Je ne cherche pas à être de ton goût Kenpachi... Et je sais très bien que tu sera habitué à la chaleur très vite ! Seulement, je sais que le désert n'est pas seulement un désert pour toi mais un mauvais souvenir Will s'approcha de Kenpachi :- Ya quelque chose derrière tout ça... Je le sais, ... Je cache des choses moi aussi... Sa se voit quand on est habitué de le faire.. ! Will marcha autour du noir et s'arrêta au côté de celui-ci : - Je sais aussi que si je te montre le point d'eau, tu n'aurais plus de mal à venir ici... L'eau est ta source de survie et sans elle... Tu meurs.. Will tourna les talons et marcha lourdement la tête basse : - L'eau est ton comportement.. Will s'arrêta et tourna lentement la tête : - Vien... Je vais te montrer la source.. !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:54

Kenpachi le regarda sérieusement.

- Peut-être! Mais, j'en parlerai jamais avec mes jouets. Ta compris? Dit-il sur un ton sérieux.

Puis, Ken continua de suivre du regard Will. Une lueur apparu dans les yeux de Kenpachi. Une lueur de vengeance et de haine uniquement.

- Je veux que toi, mon jouet qui est habitué de vivre sans eau pendant un certains temps, m'entraîne à vivre comme toi. Ne te m'éprend pas car tu ne seras pas une exception. Mais, si tu ne veux pas, je suis assez persévérant pour faire ça tout seul. Mais, si tu acceptes et que je réussis, je devrai accomplir mon but. * Ouais! Tuer Bowmann et lui voler tout.* Dit-il sur un ton sérieux, mais vraiment sérieux.

L'étalon commença à suivre Willow.

Ken ferra de Will un bon allié joujou, pas un ami, puisque Ken ne sait pas se que c'est.(lol!), mais pas un entraîneur non plus comme Bowmann fait avec Sao. Mais, juste pour monter son endurance et tous.

Kenpachi deviendra plus fort et pourra combattre Bowmann plus sérieusement. Et oui! L'étalon a une idée derrière la tête et il sera déterminé à l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a des limites...è___é Empty
Il y a des limites...è___é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des limites...è___é
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» pousser ses limites // N
» Au delà des limites .
» L'amitié a t'elle ses limites ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: