Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:25

Le frison pencha la tête sur le côté, mystérieux. - Il n'y a rien. avoua-t-il sans mensonge. Il finit par reprendre la route et marcha devant la jument. - Vous allez continuer la route en me suivant? demanda-t-il simplement curieux, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:07

<< Je ne sais pas ... Vous allez surement rejoidre votre jument ou un autre cheval non ? Si oui, je ne vous derangerez pas plus longtemps et je repartirais de mon cote. Si non, je peux me permettre de rester avec vous ? >> Ne sachant que dire d'autres, je reste immobile, gener de demander cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:39

Le mâle tourna la tête vers Alizée, impassible. - Je n'aime personne. déclara-t-il brusquement. - Si tu veux. souffla-t-il en reprenant le pas, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:49

Je le regarde, sans rien dire de plus. Je jette juste un regard noir et froid à un membre dont je souffrais depuis peu, mais finit par l'oublier, suivant l'étalon derrière lui sans rien dire, tranquille mais toujours aussi gênée, j'avais l'air de déranger même qu'un peu, le frison, ce qui me déranger moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:55

Le mastodonte s'arrêta et soupira longuement. - Qu'y a-t-il, Alizée? demanda-t-il, en demeurant immobile, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:08

Je relève ma tête momentanément pour lui lâcher quelques mots. << J'ai peur de vous déranger dans votre route ... Je suis un vrai fardeau, la nuit j'ai un peu peur mais la journée, je ne suis pas la même, je suis pire qu'arrogante, j'ai peur de vous déranger ...>> Non, je ne suis pas bipolaire, j'ai juste une double-facette, jour et nuit, ce qui était plutôt dérangeant pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:20

Le regard froid et sérieux tout à la fois de l'étalon allait sans doute faire comprendre quelque chose à la jument qui se lamentait présentement. - J'ai vu pire, demoiselle. souffla l'étalon en l'invitant à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:28

Je "souris" bêtement, me laissant porté par mes pas, continue de le suivre. La nuit laissa la place au jour assez rapidement et j'ouvris un peu plus les yeux, oublie par le soleil qui commencer à se lever au loin. Mais je me laisser porter en suivant les traces de pas du frison au toucher plutôt qu'à la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:48

L'étalon s'arrêta enfin lorsqu'une grande montagne se posta devant eux, il la fixa et réfléchit pendant un long moment, à savoir comment la dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:58

Je regarde Apollonius, regardant un peu partout jusqu'à trouver un chemin sûr et sans danger. << Venez, suivez-moi, j'ai trouvé un chemin qui pourra nous conduire derrière ce mont en sureté. >> Je le regarde, passant devant lui, attendant de voir si l'étalon noir serait prête a suivre une jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:06

Le frison souffla doucement et ne fit que suivre la jument, sans dire un seul mot et demeurant toujours aussi mystérieux. À la longue, cela pouvait déranger certains équidés, mais Apollonius ne s'en préoccupait jamais de ce que pouvait penser les autres à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:13

Voyant que le noir me suivait, je ne me pose alors aucune question, je continue ma marche en montant progressivement la montagne. Pour redescendre par la suite. Quelques cailloux me faisait trébuchet à cause d'une grosse défaillance à un membres, ce qui m'avait beaucoup embêté lors de la monté et lors de la descente, je me suis retenus de tomber pour finir sur les genoux. Me relevant, je remarque une petite tache de sang sur ce fameux membre, mais je continue d'avancer, en boitillant que peu, arrivant enfin de l'autre côté de ce mont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:22

La montagne semblait si immense et l'étalon se mit à la gravir avec la jument, mais quelque chose attira l'attention du noir. Le sang qui était au sol semblait appartenir à Alizée et Apollonius ayant tout de même un petit coeur s'élança en avant de la jument, la fixant d'un regard inexplicable. - Tu aurais pu me dire que tu étais blessée. lança-t-il sérieusement. - Laisse-moi au moins guérir ça. lâcha-t-il en lui montrant la pierre derrière elle, l'invitant à s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:26

Et c'est là où je sortit ma résistance même devant Apollonius. << Excuse-moi de ne t'avoir pas mit au courant mais mon membre est très sensible, au moindre choc, je saigne, il n'est pas grave que je saigne, j'y suis habitué, ne tant fais pas. Je vais bien, c'est ... Une mauvaise rencontre qui me l'a provoquer ... >> J'essaye d'avancer mais ma jambe tremblait et lorsque je m'appuie dessus, je souffre mais reste debout, passant à côté du frison, allant juste me coucher plus loin pour leicher le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:33

L'étalon ferma les yeux, pensif. - Mauvaise rencontre...? répéta le noir, posant un regard pesant sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: