Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:37

L'étalon ne bougeait pas et ne comprit pas pourquoi la jument était si pressée de partir, alors il l'observa partir seule au loin. Mais, il fut surpris de voir une ombre un peu plus devant la jument et derrière un immense arbre, l'étalon hennit fortement pour le faire remarquer à la jument. Étrangement, Alizée était spéciale à ses yeux, tout comme l'était Twyla, mais ce n'était malheureusement pas de l'amour qu'il éprouvait n'ayant jamais connu ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:43

( J'ai pas compris le délire de l'ombre devant Alizée et l'arbre derrière mais bon ... XD, Tu reste jusque quelle heure ? )

Je regarde définitivement derrière moi, ne comprenant pas, je repars, oreilles en arrières, une larme se laisse échapper, puis deux, coulant le long de mes joues pour ensuite tombé au sol. J'étais si pressé de partir car moi, je ressentais quelques choses, j'étais peut-être sociale, gentille et sage, mais je n'avait jamais ressentit quoi que ce soit envers un cheval, je pensais juste sa même impossible pour Appolonius, mais le destin avait dit vrai. Et c'est pour cela que je suis partis, mais, je savais que je voulais traversé la forêt mais qu'un obstacle aller m'en empêcher, aller m'obliger à rester dans cette forêt, cet obstacle va refouler mes pires cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:48

( L'arbre est devant Alizée et derrière cette arbre, il y a une ombre, celle d'un gigantesque ours. G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 571640 Je reste aussi longtemps que je peux, donc jusqu'au soir sans doute. Alizée est tombée amoureuse d'Apollonius? G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 258324 I love you )

Le mâle la voyant partir aussi raidement ne pu que venir la rejoindre et se posta devant elle, observa l'animal qui allait sortir de son trou. Apollonius jeta un dernier coup d'oeil à la jument, voyant que la jument faiblissait plutôt rapidement. Il lui manquait de repos. Le noir se tourna vers la bête et la fusilla du regard, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:57

( Ah ba déjà qu'elle a une surprise dans la forêt où je veux l'emmener ! xD, Malheureusement oui ... C'est Alizée sa ... Mais c'est pas donné à tout le monde, le temps nous dira si elle va rester avec ou si elle préfère repartir dans son coin ... Wink )

Je me retourne, voyant le gros ours qui c'était caché, n'étant pas reposé, je recule, manquant une fois de plus de tombé mais je me rattrape à temps en me disant pour moi-même *J'ai pas peur, j'ai pas peur ... J'ai peur !!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:05

( On verra bien tout cela à la fin, ils auront vécu beaucoup ensemble. G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 571640 )

Le frison part rejoindre la jument au galop et fonce littéralement sur la bête, la faisant reculer le plus loin possible. Apollonius tourna la tête vers la jument et grogna agressivement contre elle, lui faisant comprendre qu'elle devait rebrousser le chemin. L'ours alla pour sauter sur la jument et brusquement, l'étalon noir bondit contre l'animal, mordant la gorge de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:12

Me faisant grondé, je ne sais plus trop où aller alors je pars vers la forêt, en galopant. Une fois dedans, je me rend compte de l'endroit où j'ai atterris. << Je suis une vraie boulette ... >>
J'entends des pas arrivés vers moi. << Tu aurais pu rester au fond de ta forêt, Ortest ... >>
En effet, un étalon, bai brun, puissant comme Appolonius et avec un très mental, était aussi un très bon dominant. D'un seul coup, mon passé resurgit << Tu n'as pas honte de venir me provoquer encore une fois ? Après ce que tu a osé faire ? >> << Je n'ai aucune remord. >> Un sourire narquois s'installe sur le visage de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:16

( Oh... G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 258324 )

Le frison donna plusieurs coups d'antérieurs contre le crâne de l'ours jusqu'au moment où le sang giclait au sol et quand cela fut terminé, il regarda le sol, voyant les foulées de la jument imprégnées. Il se mit à les suivre et arriva là où la jument se tenait, silencieux, Apollonius ne fit qu'observer, ne comprenant pas ce que la femelle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:28

Le bai brun tourne autour de moi à quelques distances. << Me faire souffrir ne t'a pas suffit à ce que je vois ? Tu m'as enlever ce que j'avais de plus cher, tout ce que j'avais construit, même si sa venait de toi, je m'en fichait ! Tu de dégoute ! >> crache-t-elle brusquement. L'étalon arrête et s'approche de sa tête, plongeant son regard dans le sien, furieux << Et moi ? Tu pense que sa ne m'a rien fait ? >> << Tu l'as tué de tes propres sabots donc, non ...>> << Insolente !! >> L'étalon rua violemment sur moi. Je tombe, le coup avait taper de plein fouet dans le poitrail, mais, même si j'avais du mal à respirer, je me relève, le regardant avec mépris << Pourquoi tu me l'as enlevé ? Tu n'avais pas le droit ... >> << J'ai tout les droits ... >> Il me tape de nouveau, me clouant au sol. << Je ne voulais pas qu'il sache quelle pourriture tu était, n'est ce pas Alizée' ? >> Clouer au sol, n'osant bouger, je le regarde, ma peur revenait peut à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:36

Le mâle s'approcha alors sans gêne de la scène et lorsque l'autre imbécile voulut la blesser, Apollonius vint ruer au visage de l'inconnu, sans retenu. - Qui est-ce, Alizée? demanda l'imposant étalon, devenu presque un monstre. Il se retenait de ne pas le tuer pour la souffrance qu'il venait de faire subir à cette femelle, pour le mâle, Alizée était devenue importante et peu importe ce que les autres diraient, Apollo reste malheureusement un monstre en temps de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:47

<< Je ... >> Je regarde Ortest, étendu au sol qui se relève lentement, les soucils froncés << Sa y est, tu m'as remplacé, et benh ... Tu as fais vite. >> << Je t'expliquerais Appo' ! >>
Je me relève brusquement pour regarder Ortest, je me jette dessus, le laissant chuter de nouveau pour me mettre dessus, le regard noir et cruel. << Tu est pire que ce que je pensais ... >>
Il n'ose rien dire, me regardant. Je n'aime pas trop sa façon de me regarder, je le dégage mais il n'eut le temps de faire le moindre geste que je lui colle ma paire de sabots arrières dans la tête. En me retournant, je le vois, ne respirant plus, inerte et gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:51

Le frison fronça les sourcils à la réponse de l'idiot et il plaqua ses oreilles, entièrement agacé. La réponse de la jument ne lui plut point, mais il attendait par la suite, des explications valables. Apollonius alla pour donner un coup de sabot au mâle quand soudain, la jument se jeta dessus comme une tigresse pour en finir avec lui. Après cela, le mâle fut allongé au sol, le corps inerte et immobile, plein de sang au visage. - Explique-toi. rétorqua-t-il, sèchement. Il n'avait pas parlé ainsi parce qu'il était frustré contre elle, mais simplement contre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

<< Mon genoux me fait à nouveau mal ... C'est pas possible ... >>
Je voulait à tout prit éviter d'aborder ce sujet, je le regarde puis je lui soupire en recommençant à marcher : << Je t'expliquerais sur le route ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:16

Le mâle ne fit que la suivre, le temps qu'elle s'en remette et marcha à côté d'elle. - Ton genou va reprendre du mieux, sois patiente. Sinon, je dois savoir qui il est vraiment. déclara-t-il avec un regard qui se voulait d'une telle dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:20

Je soupire, puis avoua tout ... Dans les moindre détails. (la flemme de tout remettre ... xD)
~~

<< Voilà, tu connais tout de moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:24

( Sérieusement là, j'ai ris et ta pas idée, j'ai bien aimé ton petit « J'ai la flemme de tout remettre... xD » G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 571640 )

Le mâle hocha simplement la tête et souffla doucement. - Je comprend mieux maintenant. avoua-t-il en reprenant doucement le pas. - Il a tué ton enfant sous tes yeux et là, tu viens d'avoir ta vengeance, dans un sens... déclara-t-il sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: