Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:37

( Sur mon portable, j'ai pas le bouton envoyer ppur les messages que ici oui, donc on va devoir parler ii mdrr !
Ba quoi, mon pere regarder la tele dans le salob et moi qui etait sur l'ordi dans la piece d'a coter, il pouvait tout entendre alors que je devais etre coucher depuis 1h au moins ! ^^' )

Mais, curieuse, je lui pose une question qui tootait dans ma tête depuis déjà un bon bout de temps ... : << Appolonius ?... Je peux te poser une question ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 3:02

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 923492

Le noiraud pencha la tête sur le côté, sceptique. - Oui, vas-y... Pose ta question. lança le mâle, attentif et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:33

Je marque une pause, m'arrêtant, voulant une réponse réfléchit et non mentit : << Pourquoi ... Pourquoi est-tu mystérieux ? Tu ne veux pas profiter e la vie ? Elle n'est pas moche, il y a de très belle choses qui nous entoure, je ne comprend pas pourquoi tu est si neutre est si incompréhensible ... >>
Ma question posé, je le regarde, dans les yeux, tout mes sentiments étaient partit, le regardant, je voulait une vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:10

Le mâle se faisait demander si souvent cette question et à la longue, ça devenait chiant de devoir toujours y répondre la même réponse et ce, chaque fois qu'elle était posée. Il soupira, mais soutint le regard d'Alizée. - Cette question m'a été posé tant de fois et tant de fois, j'ai donné la même réponse. Je suis ainsi, que veux-tu que je réponde de plus? lança le noiraud, sérieux et avec une voix puissante. L'étalon s'approcha de la jument et se posta juste à côté d'elle. - La vie ne m'a pas fait de cadeau, alors je ne veux rien en retour. Simple et court. déclara-t-il spontanément, sans difficulté ou gêne. Mystérieux, neutre et incompréhensible...? Effectivement, Apollonius n'a jamais été très découvert, jamais personne n'a découvert qui il était vraiment et pourquoi il agissait ainsi, seulement une jument connaît quelques parties du noiraud... Twyla.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:20

Je me retourne, le regardant, sourcils froncé. << Moi aussi je n'ai pas eu une existence très facile ! Mais pourtant, je suis là, faisant plus d'efforts que jamais pour ne pas être désagréable ... *soupir* La vie à tant à nous offrir, profite-en ! Un maximum. Chaque jours est un nouveau dangers pour chacun ... >>
Alors que je mais un point à ma phrase, je me retourne, repartant de nouveau tête basse. Moi aussi la vie ne m'avait vraiment pas fait de cadeaux, de ma naissance, à aujourd'hui, mais je reste joyeuse et j'essaie de me refaire une vie. << Il faut toujours oublié le passé pour laisser place au présent ... >> marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:24

Le frison garda le silence, préférant ne rien dire par la suite, car Apollonius avait dit ce qu'il pensait à la jument et donc, il n'avait plus à se justifier, c'était terminé, selon lui. Il soupira à son tour et continua la route avec Alizée, non pas parce qu'il avait le choix, parce que le noir préférait continuer de marcher tout simplement. - J'ai dis simplement ce que je croyais. affirma-t-il en gardant un visage émoussé. - Mon passé ne peut pas être piétiné par le présent, car je n'ai pas encore réussi à me débarrasser de mes démons. expliqua-t-il sans plus donner de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:32

Je m'arrête, le regardant : << Laisse- moi s'il te plaît ... Je vais te laisser >> dis-je ensuite à voix basse.
Je quitte l'étalon au trot, laissant quelques distances pour ralentir par la suite, naseaux rivés au sol. << Le présent est plus important, chacun son rythme, je vais te laisser refaire ta vie, quand tu auras changer, tu me trouveras là on l'on a passer la nuit, je me défends très bien, il est inutile de me suivre ... >> Et je continue de marcher, sortant de la forêt pour gravir de nouveau le mont rocheux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:40

Le frison n'en fit pas plus de cas et s'arrêta pour écouter ce que la jument avait à lui dire, il ne fit que hocher lentement la tête tout en la baissant de quelques centimètres, sans plus par respect pour elle. Malheureusement, Apollonius ne voyait toujours qu'une seule jument dans son esprit et il ne comprenait pas pourquoi c'était constamment Twyla qui apparaissait dans sa tête. pourquoi? Il n'y avait malheureusement pas d'explication logique pour le frison, mais si on se confie à la vie, c'était sûrement de l'attachement? Il laissa donc la jument partir vers le mont rocheux quand soudain, une crampe lui prit et il s'écroula sur les genoux, comprenant ce qu'il lui arrivait, mais jamais Apollonius n'en avait parlé à qui que se soit, alors cela n'arriverait pas plus avec Alizée. Le frison était atteint d'une Maladie articulaire dégénérative depuis qu'il n'était qu'un poulain. Plus il viellera et plus il grandira, l'étalon faiblira toujours plus jusqu'à temps que la maladie vienne le prendre. Au fond, le massif étalon mourra et ce, dans les plus pires souffrances, malheureusement. Même Twyla n'ait au courant de rien. Il tomba sur les genoux, n'ayant plus de force pour se relever, il demeura ainsi pendant un long moment, la tête contre le sol, soufflant et se disant intérieurement que cela ne faisait pas mal. Il savait que le temps n'arrangerait pas les choses et Apollo savait que si sa maladie se montrait quelque fois, bien, elle serait de plus en plus fréquente et ravageuse. Il finit par s'allonger et soufflant le plus possible. Un petit filet de sang commençait à glisser le long de sa bouche, signe que la maladie grandissait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:49

En entendant un bruit sourd et lourd, je me retourne en vitesse, manquant de tomber une fois de plus mais j'écarte les jambes pour ne pas chuter à nouveau. De mon endroit, j'aperçois Appolonius au sol, qui ne se relevait plus. Après quelques secondes d'attente, je galope jusque lui, ayant cru au début que c'était pour me taquiner mais là, je commencer vraiment à m’inquiéter. En arrivant près de lui, je le regarde attentivement, le sent un peu jusqu'à sentir l'odeur su sang qui coulait près de sa bouche. Cela me refroidissait. << Appolonius ... Reste avec moi, je t'en supplie ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:56

Le frison n'entendit pas la voix de la jument et se battait contre le lui-même pour rester éveillé, mais ce n'était pas une partie de plaisir, malheureusement. Le sang glissait un peu, mais s'arrêta après quelques minutes, ce qui était un très bon signe, mais les yeux du mâle se fermèrent calmement, du à la pression et la tension de son corps. Finalement, il finit par perdre connaissance et demeura inconscient un bout de temps, encore. Le vent soufflait fort et il ne ressentait pas la brise sur son corps, il était tellement fiévreux. La température de son corps grimpait et ne voulait plus descendre, c'était devenu plus dangereux. Déjà que son corps ne répondait plus. C'était le début d'une dure nuit qui s'annonçait. Apollonius savait que sa maladie deviendrait dangereuse avec le temps, mais là, présentement ce n'était vraiment rien comparé à ce qui allait venir plus tard, dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:06

La rivière juste à côté, c'était tout pile bien pour pouvoir aller en chercher rapidement et en mettre sur la tête se l'étalon massif. Je fis plusieurs aller-retour, attendant que la température, même doucement, redescendre. Je ne voulais pas perdre le seul ami que j'avais. Si il le fallait, je ferais sa toute la nuit si il le faudrait. Je ferais tout pour Appolonius, à en donner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:11

Le noiraud soufflait de plus en plus fort, même si la jument mettait de l'eau, ce n'était jamais suffisant, car la douleur grimpait toujours plus et le mâle n'était pas du genre à avoir mal, alors que là, c'était pas ce qui arrivait. Il souffrait énormément et le noir voyait toujours une silhouette au-dessus de sa tête, mais ne sachant pas qui c'était, il n'en fit pas de cas. Le noiraud serra la mâchoire, mais c'était un réflexe de douleur, car il était toujours inconscient et c'était malheureux. Mais, heureusement qu'Alizée était là, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire sans elle. Twyla était bien trop loin désormais et cela ne perturbait pas l'humeur de l'étalon, puisqu'il ne ressentait quasiment jamais de sentiment. Twyla et Alizée se ressemblaient beaucoup, mais il y avait encore une marge entre eux, comme si l'étalon ne comprenait pas ce qui se passait en dedans de lui, ne sachant pas quelle décision qu'il devait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:15

Je le regarde, arrêtant, voyant que sa ne lui faisait rie et, comme lui avait fait pour moi, je me couche auprès de lui, attendant patiemment et mais extrêmement inquiète. Je savais très bien que quelques choses n'allait pas. Je pose mes naseaux sur sa joue, comme il commencer à faire noir, je n'y voyait presque plus rien, je ne sentais plus le sang qui coulait gouttes par gouttes ou par un fil, mais je pouvais sentir sa mâchoire bloqué et la douleur qu'il pouvait endurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:18

Le froid commençait à augmenter et le mâle se détendit légèrement, sachant que la nuit était déjà commencé, l'étalon finit par se décrisper pour simplement ouvrir un oeil ainsi que le deuxième. Il se sentait vide de tout énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:24

Je m'étais alourdis sur la joue du frison, presque endormis, quand je sentit, sous mon menton, un relâchement j'ouvre soudainement les yeux pour dégager ma tête du corps du frison, voyant ces yeux ouverts. << Repose-toi ... Je reste avec toi. Je veille. >> Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: