Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:40

Je lèche encore un moment mon sang avant de répondre à l'étalon << Tu veux que je te raconte mon histoire ? >> Le sang finit part recouvrir mon genoux pour s’étaler en petite flaque qui s'agrandissait à chaque gouttes sur le sol caillouteux. Mon regard sage finit par se démoralisé et je retint une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:42

L'étalon n'aimait pas raconter sa propre histoire, alors il ne voulait pas obliger Alizée à le faire plus. - Seulement si tu le désires vraiment, je ne veux pas t'obliger à le faire si tu ne veux pas. avoua l'étalon en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:49

<<Alors je vais juste te dire que sa c'est mal terminé ... >> Si je n'étais pas obliger, c'était mieux, je ne voulais pas raconté une mort dont je me remet seulement.
Je me relève avec difficultés, retombant plusieurs fois, mes jambes tremblait comme un nouveau-né et le sang était abondant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:18

L'étalon hocha calmement la tête, sans demander d'explications supplémentaires. Mais, il bloqua le chemin de la femelle, par contre. - Arrête-toi. Tu vois bien que tu empires ton état. déclara-t-il légèrement plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:22

Je retombe, m'étant culbutés contre l'espadon plus puissant que moi alors j'obéis, je me couche lentement pour ne pas me faire mal et j'attends, mais, ne voulant pas ralentir Apollonius, je lui souffle : << Je ne veux pas te ralentir, continue donc ton chemin, je ne sais même pas pourquoi tu reste avec une jument bléssée comme moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:42

L'imposante masse frappa si fort le sol que l'on aurait pu croire qu'il y avait un tremblement de terre à l'instant même où il avait percuté le sol de son sabot. - Si je ne voulais pas être ralentit, je vous aurais éliminé bien avant et je serais partit bien avant. lâcha-t-il en soupirant. Il alla chercher des feuilles et revint pour les poser premièrement sur la blessure de la jument qui saignait abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:47

Je ne pris pas peur de lui. Est ce que j'éprouve un sentiment pour l'étalon noir ? Je ne le savais pas, pour le moment, je le regarde, je ne sentait plus rien, comme si mon membre n'existait pas, comme si tout avait lâché d'un seul coup, mais le sang rester quand même, et je pouvait bouger ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:57

Le frison ne pouvait aimer, car il n'avait jamais su comment aimer et il n'avait jamais été aimé de qui que se soit. Le noir souffla doucement et alla chercher de l'eau pour poser sur la blessure. Il pouvait être bien étrange et mystérieux des fois, Apollonius.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:02

Je pose ma tête sur le sol, ressentant légèrement ma jambe à force de rester coucher, je n'ose la bouger, j'avais trop mal et je commencer à transpirer lentement, respirant vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:06

L'étalon fronça les sourcils et plaqua les oreilles. - Si tu ne te calmes pas, je ne pourrai pas te soigner, Alizée. déclara-t-il d'une puissante voix.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:12

Commençant à m'apeurer, je lui dit : << Je n'y peut rien, j'arrive pas ... >>
Et je fis la jument qui pouvait aggravé mon cas, je plia la jambe. En la retendant, je perd encore plus de sang, mes articulations me lâché peu à peu et je repris une respiration normal avant qu'elle ne diminue lentement << Je ne sens plus ma jambe ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:16

L'étalon finit par vraiment soupirer et ferma les yeux, il n'y avait qu'une seule chose à faire s'il voulait que la jambe de la jument ne guérisse. Il se rapprocha deux secondes. - Pardonne-moi. souffla-t-il rapidement avant de donner un puissant coup de tête contre celle de la jument afin de lui faire perdre connaissance, ainsi ce serait plus simple de poursuivre. * Tu comprendras... * pensa-t-il en s'agenouillant au pieds de la jument, prenant les herbes pour les remettre à nouveau dans la plaie. Apollonius y ajouta encore plus d'eau pour faire une bouillie et fit une pression avec son sabot afin de laisser tout cela à l'intérieur de la plaie. Cela allait cicatriser beaucoup mieux avec ces herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:23

Je perds connaissance une fois son coups de tête donné, j'avais eu peur quand il m'a dit "Pardonne-moi", j'ai cru qu'il allait me tuer. N'arrivant pas à me réveiller, je reste inerte sur le sol, ma jambe cicatrisant lentement, quand elle disait qu'elle était un fardeau pour l'étalon, c'était à cause de sa, pas à cause de son mauvais caractère, au contraire, je n'en ai pas, juste un petit mensonge. Quelques heures plus tard, je parvint à me réveiller enfin, je me met sur les flanc, voyant qu'Appolonius avait prit soin de moi, surprise, je regarde ma jambe, guérie et qui ne saignait plus. Il m'avait surveiller. Ne m'y attendant pas, je lui fit comme un "baiser", sur la joue pour le remercier plutôt qu'avec des mots, tentant de me relever par la suite, ce qui fût plus facile qu'avant déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:27

L'étalon ne se laissa malheureusement pas faire et recula vivement la tête lorsqu'elle vint pour lui donner le baiser. Il fronça les sourcils et se redressa entièrement, ignorant ce geste. - Tu sembles aller mieux. souffla le mâle, neutre. Les contactes physiques étaient interdits pour l'étalon, il détestait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:34

Voyant qu'il recule la tête, je compris et je m'ébroue, le regardant. << Je préfère que l'on parte chacun de son côté, on se croisera sûrement un jour, mais nous ne ferions pas bons ménages en restant tout les deux, je me défends bien. >> Sur ces mots, je marche sur le chemin, lançant un dernier regard à l'étalon noir << Merci encore Appolonius. :) >> Je repars de mon côté, marchant lentement pour ne pas trop m'appuyer sur ma jambe, naseaux flanqués au sol, tentant de ne pas regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: