Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 together land [DOMINANT-E-S]

Aller en bas 
+3
Meruem
Faucon
Redjim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:52

Il fut décidé que tous se présentent rapidement. Tout en écoutant Rowena commencer, Callie laissa courir son regard sur les autres membres de cette assemblée, curieuse d'en apprendre plus sur eux. N'ayant pas eu vent du décès de la dominante du Couchant ou du départ d'Alma, elle fut d'autant plus surprise de voir s'avancer une pouliche pie. L'intervention d'Elune, qu'elle assimila à un pur instinct maternel, lui arracha un bref sourire. Pourtant, il n'y avait nulle raison de s'inquiéter ; la très jeune dominante, qui était donc la fille de son meilleur ami, faisait preuve de bien assez d'assurance ! Et même d'un trop plein d'insolence, à en juger par les piques qu'elle essayait de glisser en douce. C'était malvenu, sûrement. Mais la dominante du Midi se fit la promesse de la rencontrer plus tard.
L'heure n'était cependant pas aux bavardages, et Callie se reconcentra sur le point principal qui les avaient amenés à se rencontrer : les humains. C'était d'ailleurs, à son tour de prendre la parole, et elle perdit le sourire malicieux qu'elle avait adressé à Zohra. -Je suis Calliope, la nouvelle dominante du Midi, et je n'ai ni compagnon ni enfant ici. Commença -t- elle, ajoutant les dernières informations sans réellement savoir si elles étaient primordiales. -De même que pour le Couchant, la tranquillité des terres du Midi est plutôt attrayante pour ces humains, ils y ont déjà fait plusieurs excursions. Précisa -t- elle, plus sombre, avant de conclure : -En revanche, j'ai déjà eu affaire à des hommes, au cours de certains voyages, de près ou de loin. Je pourrai peut-être vous éclairer sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:18

J'écoute la noiraude, presque sous le charme. Elle a totalement changé dans mon estime, celle-là. Elle a un charisme irréprochable pour être dominante. Elle a d'ailleurs plus l'allure d'une dominante que Elune & son compagnon.

D'ailleurs, en entendant les paroles grinçantes de la blanche, je ne pus m'empêcher de rétorquer, avant même que Zohra prenne la parole. "Au lieu de penser qu'à ta petite personne, tu pourrais peut-être t'informer de ce qui se passe dans les autres territoires." J'hausse un sourcil, avant de soupirer négativement. Elle se prend des grands airs depuis qu'elle est dominante ... Elle n'est plus la jument que j'ai connu auparavant. Elle en deviendrait presque détestable ...

J'écoute alors Zohra se présenter. Satisfait de sa réponse, je lui adresse un sourire pour la mettre davantage en confiance. Vas-y, mon petit, tu peux le faire ! Cette pouliche avait tous les atouts pour faire face à d'autres dominants plus âgés. Mon regard se grandit soudain quand la minus répondit de manière insolente, à Elune. Mes oreilles se baissèrent, mais je ne pus m'empêcher de rire. Elle avait raison, en soi. "T'aurais peut-être pas dû dire ça ..." lui soufflais-je à l'oreille, pour tenter néanmoins de lui expliquer ce qui pouvait être dit et ce qui ne le devait pas.

Ayant été présenté par Zohra au reste de l'assemblée, je gardais le silence. Après tout, je n'étais que conseiller ; je n'avais pas spécialement à me présenter davantage vu que j'étais là pour mettre en avant la mioche, plus que moi. Bon, cependant, j'aurais pu rajouter une petite phrase du genre 'si vous avez besoin d'un conseiller sportif sur vos terres, j'suis là.' mais je m'abstins. Au lieu de ça, j'écoutai la baie prendre la parole. Je ne l'avais jamais vue et je compris rapidement pour quelle raison.

Gardant le silence, j'observais les individus autour de moi. Et je me contentai de dire de manière générale, "Les humains sont partout. Ils n'ont et n'auront aucune limite, de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:43

" Oh ! Annulerais-tu l'interdiction faite aux Orientaux de fouler les terres du Nord ? :aa: " demande-t-elle avec joie à Oroszlàn, dévoilant par là aux autres le coup bas diplomatique que le Lion avait fait quelques temps auparavant together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 561150 Juste pour ça, en fait. Puisque Elune dévoile que l'insécurité a même gagné les terres glacées. Puis c'est Zohra qui se présente. Sa petite voix insupportable lui hérisse le poil, mais la cheffe du Levant prend sur elle pour ne pas lui arracher la gorge dans l'instant. Pour le coup, ça serait pas diplomatique ¬¬ Même si Elune a été maladroite dans ses mots, Rowena ne peut qu'être en partie d'accord avec elle. La pie évoque le meurtre de Pa par Septenrê, ce qui fait flotter un sourire invisible sur les lèvres de la noire. La petite laisse transparaître son ressentiment vis-à-vis de la dorée. C'est amusant. Rowena aussi, y était. Elle est restée dans l'ombre, observatrice, jouissant de la scène sans y prendre part. Zohra ne l'a pas vue, apparemment, et semble même admirer l'akhal. Mouahaha. Rowena lui adresse un private clin d’œil quand elle évoque la relation qu'elle a eu avec Oroszlàn together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 561150
" Tu crois que se faire sortir de la croupe d'une dominante, c'est mieux pour accéder au trône ? :hh: " lui rétorque-t-elle néanmoins, car c'est plus fort qu'elle. Les gosses sont son point faible dans son contrôle d'elle-même. Heureusement, Zohra n'est pas spécialement conne : Rowy devrait pouvoir ne pas péter un plomb ici red
Après ces quelques paroles caustiques, elle fait la synthèse des propositions. Elle hoche la tête vers Hawk, appuyant ses dires. Elle n'a jamais vu d'humains limiter leur territoire d'exploration. " Vous parlez d’appât... A quoi bon ? Les humains rampent déjà partout, parfois seuls. Le repli ne suffira pas : nous devrons lancer une offensive. Monter des escadrons qui iront s'occuper des envahisseurs un à un. " Et c'est là que ça devient intéressant. Qui approuvera une telle approche ? Qui osera s'engager sur le terrain de bataille, engager les membres de son troupeau ? Risquer des morts et des captures ?
Dans tous les cas, une bonne connaissance des hommes est essentielle. " Eclairez-nous, Calliope ", demande-t-elle à la baie avec sérieux. Rowena elle-même connaît les bases sur les humains, car elle aussi a beaucoup voyagé. Mais la nouvelle dominante s'y est apparemment frottée de plus près.

(répond avant ton tour ptet piloute, vu que callie va bientôt disparaître du RP ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:35

Ben du coup je réponds maintenant, vu que c'est imminent :face:

Calliope écouta chacun, tout en sentant la tension monter d'un cran, se faire électrique. Elle recula légèrement les oreilles, et ne put se retenir davantage. -Excusez-moi, le moment est-il bien choisi pour régler vos comptes ? Lança -t-elle, tâchant de ne pas être agressive dans ses paroles. Qu'ils se jettent des piques à la figure s'ils le voulaient, mais ce n'était pas le but de cette réunion, et à ce qu'elle avait compris, le temps pressait.

Des premières propositions furent prononcées. Des pistes intéressantes, sûrement, mais qui comportaient leurs défauts. Ce fut lorsque Rowena s'adressa à elle qu'elle se redressa légèrement, désireuse d'aider et de donner les bonnes informations. -Il y a beaucoup à dire sur eux. Mais par rapport à ce qui a été proposé, je ne suis pas sûre qu'une offensive soit la meilleure des solutions, du moins pour l'instant. De ce que je sais, ils sont trop organisés et trop bien équipés pour que nous puissions faire face. J'entends par là qu'ils ont des fusils, ou quelque chose y ressemblant, des armes qui, utilisées contre nous causent beaucoup trop de dommages. Si nous les attaquons de front, peu survivraient. De plus, ils utilisent souvent des petits boîtiers pour faire venir des renforts, ils se déplacent bien plus rapidement que nous avec leurs engins... Elle marqua une pause, prudente, et réfléchissant à un point faible. Qu'elle finit par trouver, du moins probablement. -En revanche, ils ne nous craignent pas, et c'est sans doute là leur point faible. Ils savent que l'on peut les charger, ou nous défendre lors d'un face à face, et encore, mais ils ne nous voient pas comme des prédateurs. Je suis presque certaine qu'ils ne se doutent absolument pas de notre capacité à nous organiser nous aussi et à nous défendre. Peut-être pouvons nous les avoir par la ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:33

Les dents du Lion grincent. Dans sa tête, et sûrement tous l'entendent aussi dans le monde bien réel. Il lance un regard un peu blessé à Elune, vexé d'être ainsi contesté sur la place publique, comme s'il était un gosse qu'il fallait reprendre. Mais il ne s'attarde pas là-dessus. Rowena l'attaque, comme toujours, avec les mots. Mais il ne compte pas entrer dans son jeu. « le nord reste malgré-tout l'endroit où ils se risquent avec plus de précaution. ils y sont déjà allés, y reviendront, mais hésitent plus, voilà tout. alors oui, le territoire est ouvert à qui cherche un endroit pour se réfugier, si besoin. » répond-il simplement d'une voix forte, en posant sur elle un regard aussi noir qu'elle l'est. Il n'y a que pour toi qu'il est interdit d'y aller. Mais il n'en dit rien. Parce que Calliope a raison, leurs comptes personnels n'ont pas à être réglés ici, devant autant d'yeux et d'oreilles curieuses.
La pouliche semble d'ailleurs adorer lancer des boutades en tout genre qui menacent de les monter les uns contre les autres, mais le Lion ne s'y laisse pas prendre non plus. Il n'est plus un gamin, et ne s'abaissera pas aux répliques vicieuses d'une simple pouliche.
Il écoute attentivement ce que son amie baie avance, et hoche la tête, avançant d'un pas pour prendre la parole et ne pas rester en retrait. « je suis entièrement d'accord avec calliope. une offensive nous ferait bien plus perdre que gagner, car certains d'entre nous ne seraient pas juste capturés mais aussi tués pendant l'affrontement, et nous devrions refuser de risquer les vies des autres dans ce combat. je pense aussi qu'ils ignorent que nous sommes capables d'organisation et de réflexion, il faudrait leur tendre un piège qui les ferait déguerpir... » commence-t-il, pensif. Pourtant, la confrontation ne fait pas peur au dominant Nordien, et beaucoup le savent. Mais il n'est pas question de sa vie à lui, à laquelle il tient si peu, au final, mais de celles de dizaines voire de centaines de chevaux ici, et il se refuse à décider, pour eux, de les emmener droit dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:23

On en sort tous un jour, Madame Rowena. red Sauf que très peu posent directement leurs fesses sur le trône. Alors elle écoute les stratégies annoncées. Rowena est pour une offensive, Calliope plutôt pour une organisation défensive, et Oros ... bah il parle pour dire la même chose au final together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 3744804541 J'pense qu'on pourrait faire l'offensive. Leur but n'est pas de nous tuer, finalement. Et, ils ne peuvent pas tous se déplacer en même temps: de base ils tiennent un ranch, c'est très peu de personnes dans l'organisation. Il en faut pour rester au camp, mais il en faut en déplacement. Je pense que l'on est en supériorité numérique. Vient ensuite, le truc, de leurs pistolets. Il faudrait quelque chose pour les rendre inutilisables. Mais comment, et par quels moyens ? Zohra réfléchissait ... La carcasse d'Avion, ne pourrait pas servir d'aimant ? Pour neutraliser les armes ?

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:01

Merci d'avoir mangé mon tour red :face:

Aux répliques de la gamine, Elune se contente de lever les yeux au ciel. Elle avait vu juste : cette petite n'était qu'une pouliche à la grande gueule et à l'expérience inexistante. La blanche laisse même un sourire narquois lui échapper, tandis qu'elle regarde tour à tour Rowena et la gosse de Pa. Une gosse à la tête d'un territoire. On aura tout vu ! Puis la jument baie, la nouvelle dominante Méridionale, ouvre la bouche. Suivent Rowena et Oros'. Ses mots l'on vexé. Pourquoi alors lui a-t-il demandé de gouverner avec lui s'il n'accepte pas qu'elle le contredise pour l'informer de ce qu'elle a vu ?
Moon s'ébroue, quelque peu décontenancée. De ce fait, elle se contente d'écouter. Que peut-elle ajouter, si ce n'est ce qu'elle a entendu dire ? Et vu ? D'ailleurs, que dirait Calliope si elle lui apprenait qu'elle avait croisé son cousin en route pour le Levant, avec la ferme intention de rejoindre sa sœur au camp des Hommes ? « On pourrait aussi les affaiblir de l'intérieur. » Lâche-t-elle en fixant la baie, droit dans les yeux. « J'ai croisée une personne qui s'avère être votre cousin, prêt à se laisser capturer pour aller libérer sa petite sœur. Vu son physique et sa force, il va leur en faire voir de toutes les couleurs. » Ne sait-on jamais ..


C'est naze mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:01

J'écoutais les différents avis ... Repousser les humains en dehors de GS ... Laisser couler les choses en mode advienne que pourra ... Ou les faire crouler de l'intérieur ... Etre patient et attendre qu'ils s'en aillent d'eux-mêmes n'était pas une idée qui me bottait. Il valait mieux les repousser dès maintenant, avant que les choses n'empirent et que nous perdions le contrôle. "L'idée de les faire exploser en intégrant leurs terres est une bonne idée ... le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il en est là-bas ... Les humains sont dangereux. Même avec le nombre de GSiens que nous sommes, nous ne ferions pas forcément le poids contre ces humains. Il me semble d'ailleurs, Rowena, qu'un GSien s'est fait attaquer et blesser, non ?" finis-je par lui demander en tournant mon regard vers elle. J'avais entendu les ragots ; les histoires comme quoi un étalon avait été blessé et était probablement mort à l'heure qu'il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:40

" Oui. Lestrange. J'étais présente, le fou a dérangé un humain, qui lui a tiré dessus 3 fois. Avec ces fameuses armes à feu. Le danger est bien réel, donc. Mais ils emmènent surtout des chevaux vivants. " Elle fait une nouvelle synthèse. Laissant Oroszlàn répondre à Zohra en ce qui concerne les déchets géants de son territoire. " Infiltrer leur camp me plaît bien together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 561150 Une sorte d'offensive prudente. Où seuls ceux qui sont capturés, de gré ou de force, risquent quelque chose. Est-ce un assez bon compromis pour tout le monde ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:05

Elle écouta calmement la suite des dires de chacun, alors que les tensions semblaient s'apaiser. Du moins, elles étaient mises de côté, temporairement sûrement. Mais l'intervention d'Elune la glaça, en revanche. Elle-même pouvait tout à fait être capturée dans les jours ou semaines à venir, et si Hönir avait "déserté" pour des motifs personnels, elle n'en était que plus inquiète quant à l'avenir du Midi. -La capture d'Hönir, si elle a bien eu lieu, n'aurait pas été une bonne nouvelle, en quelques sortes, s'il n'avait pas représenté un atout de taille. Concéda -t- elle d'une voix un peu plus sourde. -Je suis d'accord, une offensive menée de l'intérieur me semble être la meilleure solution, d'autant qu'ils nous capturent bien pour une raison... Il y a bien moins de risques qu'ils s'en prennent physiquement aux GSiens capturés, du moins pas d'une manière aussi irrémédiable. Fit-elle pour marquer son assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:47

Le Lion fronce un peu les sourcils. « si je suis l'objet d'une capture, alors je suis d'accord pour trouver leur faille directement de l'intérieur. » Il fait une petite pause, inspire à fond l'air mélangé et saturé d'odeurs différentes. Il les observe tous, avec ce calme olympien dont il est capable... et que certains savent qu'il n'est parfois, aussi, qu'une façade. « mais je refuse de mettre moi-même en jeu la vie des miens. s'ils le souhaitent, ils pourront suivre notre décision, mais je ne les y forcerai pas. » déclare-t-il simplement, en reculant de quelques pas, comme pour dire que son rôle dans la discussion est sans doute clos.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:30

Pour la première fois de sa vie, l'une de ses idée, quelque chose qu'elle suggère, qui vient d'elle, est unanime. Accepté même. Quelque peu soufflée par le fait d'être à la base d'une idée un peu folle, Moon écoute les autres en silence ... jusqu'à ce qu'Oros' se propose pour être capturé. À cette simple idée, la jument se raidit entièrement et son poil se hérisse. Elle tourne la tête vers son compagnon, le regard un peu hagard. « Tu es sérieux là ? » Lui murmure-t-elle, la voix pleine de reproche mais surtout, de peur. Jamais elle ne saurait ni ne pourrait gérer le Nord et leur famille recomposée sans lui.
Mais elle doit rester maître d'elle même et ne pas jouer les égoïstes. Maddison ne comprendrait certainement pas le geste de son papa, enfin pas de suite. Mais avec Redjim à ses côtés, elle pourrait réussir à l'élever correctement. Pourrait seulement. Car le Roi du Nord est essentiel. Pour son bien à elle, mais aussi celui de leur enfant. Alors elle reprend contenance, se redresse et fait face, de nouveau. Face à ses responsabilités, face à celles qui incombent à une dominante. Ces responsabilité que le dunalino à du supporter seul si longtemps.

« J'irais moi même trouver Hönir avant qu'il ne mette son plan à exécution. Si chacun de vous est d'accord, je lui transmettrait notre décision. Il ne sera pas le premier cheval capturé depuis leur arrivée. Qu'il rallie ceux déjà enfermés nous donnerait un autre avantage, puisqu'ils ne se douteront de rien. Peut-être pensent-ils nos compagnons déjà capturés comme quasiment dressés. Ainsi, notre plan pourrait avoir un nouveau souffle grâce à eux. » Suggère la nacrée, tout en laissant son regard voguer sur chacun de ses interlocuteurs. Même Zohra. Puisqu'après tout, malgré tout, elle est l'héritière du Couchant, que cela lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:46

(je poste juste pour dire que tu dois avoir mal compris, oros ne se propose absolument pas pour être capturé, loin de là, il est bien plus important en restant dans son nord ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:21

Zohra les écoute. Il ne semble pas avoir prêté attention à son idée. Il ne semble pas même l'avoir écoutée. Cependant, elle, même si elle manque de douceur et de compréhension, les écoute. Elle ne trouve pas le plan correct. S'inviter en leur sein, en se faisant capturer, c'est courageux, mais inutile, inefficace. Elle en est sûre. Mais bon, que dire, c'est une pouliche. La petite bicolore intervint lorsqu'Elune la regarda, et cette fois-ci, non pas pour la secouer, mais essayer de raisonner les choses. Là-bas, il y a d'autres chevaux je pense. Qui ne comprendront pas, et n'iront pas dans notre sens. Il y a aussi un bébé, vous savez, un comme moi, mais beaucoup plus faible je crois. Les humains s'en occupent. Je doute qu'il soit facile de s'enfuir là bas, ils doivent tout construire pour empêcher cela ... vous pensez vraiment, que cela vaut le coup ? Elle, non, c'était bien évident. Elle ne s'adressait pas seulement à Elune, mais à tous. 

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:37

J'acquiesçai d'un hochement de tête, les paroles du doré. Il était bien évidemment hors de question de mettre en péril la vie de nos concitoyens. C'était seulement et seulement si, ils le désiraient. Quand Zohra prit la parole, j'avais l'impression d'entendre une adulte. J'avais bien réussi son éducation, avouez :hh: J'acquiesçai à nouveau de plusieurs hochements de tête et de hmhm. "Je suis d'accord avec Zohra. L'idée de les envahir de l'intérieur est l'une des meilleures ... Mais l'une des plus dangereuses. On ne sait pas ce qui nous attend là-bas, on ne sait pas ce qu'ils comptent nous faire ... Je pense que le mieux est d'attendre patiemment. Peut-être que certains GSiens réussiront à s'échapper et à nous donner de plus amples informations pour parvenir à mener un plan d'action fonctionnel."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Empty
together land [DOMINANT-E-S] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
together land [DOMINANT-E-S]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This land - E
» • No man's land
» land oh
» Walk this land
» ~ disney land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: